Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
JuBidule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2017, 11:43
Magasin :

Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Message par JuBidule »

Bonjour à tous !

Je viens me présenter pour faire connaissance avec les membres dont je lis les interventions sur ce forum depuis déjà quelques mois.
Eh oui ! J'ai mis du temps à m'inscrire. Mais JuBidule est un pokémon de nature timide et réservée :)

Je vais essayer de me présenter brièvement avec ce qui me semble "utile" ou intéressant pour le forum en question 8)

J'ai repris ma collection de cartes pokémon en les croisant naïvement dans un rayonnage préparant Noël en grande surface... Le jour de la sortie d'Evolutions. Plus de 15 ans après, je reprends ma collection de cartes à jouer avec mon chéri. (Très utile pour compléter les collections et pour tester nos decks ! ;) ). Nous avons découvert dans le même temps la série Générations dont nous sommes tombés amoureux. Ca nous rappelle notre enfance tout ça ! Après quelques (ou presque..) boosters ouverts de diverses collections encore trouvables en magasins, nous avons rouverts nos vieux cartons, et ressorti les sets de base. Nous partons donc en chasse d'extensions plus anciennes !

La fièvre pokémon nous a repris, comme bon nombre d'entre vous. On a ressorti les classeurs, les protèges cartes et les feuilles de protection de classeurs pour chouchouter nos cartes avec minutie, comme des petits écoliers qui s'appliquent à faire des lignes d'écriture.

On se surprend donc à penser pokémon un peu chaque jour.. et à venir chercher des infos sur le forum et à vous lire. J'ai pu découvrir une communauté sympathique de passionnés.

Sinon, je préfère les decks feu et fée (fi) (fe) (oui c'est trop girly !)

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance :)
JuBidule

Achats réussis avec : Choubby
Philizgood
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2017, 23:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Message par Philizgood »

Bienvenue à toi !!
Echange réussi : Haaryelle - jubileus57 - Jiricram (2) - LexaY - ELAN11 - Sacha83600 - Liyran - Apophis - Lolodu13 - Branette (4)- choupi - Alex04 - Solidpoke - wolfram20 - typhen - LaurineUhl - Raptorsenal - felixf - Thyerus (*2) - rapasdepic18 - Gunners77 - Isa3000 - Miradora

Transaction réussie : Haaryelle - JIM.FDV - Jiricram - Saelly - Carvox
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Message par Caratroc »

Salut ;)

Encore des collectionneurs à ma grande tristesse. T_T
Venez jouer !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
JuBidule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2017, 11:43
Magasin :

Re: Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Message par JuBidule »

Caratroc a écrit : 05 avr. 2017, 11:19 Salut ;)

Encore des collectionneurs à ma grande tristesse. T_T
Venez jouer !
Ne t'inquiète pas Caratroc ! On joue aussi :) Toutes les semaines quand on est ensemble et quand on ne l'est pas on bascule sur la version online !
JuBidule

Achats réussis avec : Choubby
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
JuBidule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2017, 11:43
Magasin :

Re: Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Message par JuBidule »

Mishy a écrit : 05 avr. 2017, 21:11Bienvenue ^-^
Merci Mishy :) Bonne journée !
JuBidule

Achats réussis avec : Choubby
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur le forum ^^
Je te souhaite de bonnes recherches de cartes ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Bonjour à tous, je vous présente un nouveau poké : JuBidule

Message par benjizztop »

Bienvenue à vous ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre