Bonjour Pokecardex!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour Pokecardex!

Message par Memphis-Reigns »

Bonjour à tous je pose donc ma petite présentation ici puisque j'ai eu envie, comme beaucoup d'entrevous, de collecter et échanger nos fameuses cartes!

Je m'appelle Lambert (oui c'est mon prénom bizarre) j'ai 22 ans et j'ai toujours aimé l'univers des Pokémons! Comme pas mal d'entre nous j'imagine j'ai décidé d'attaquer une collection en voulant compléter l'édition XY Evolution 12, avec la réédition des cartes pokémon que j'affectionnais lorsque j'étais petit.

On peut dire que j'ai attaqué fort en achetant deux display, j'ai encore l'un d'eux à déballer, et en achetant des paquets à droite à gauche quand mon intuition me le dicte! Je trouve les cartes de cette édition exceptionnellement belles, les full art étant vraiment époustouflantes pour certaines.

Si je devais avoir un pokémon préféré, ce serait sans doute Suicune ou Lugia, dont j'adore les designs, mais je n'ai pas vraiment de grosse préférence particulière. Je ne connais pas grand choses aux combats sur gameboy, ou je me contente de collectionner les légendaires shiney à grand coup de reset!

Voilà pour le petit résumé, j'espère que je vais me plaire parmi vous, que je trouverai mon bonheur et ferai le vôtre.

Sincèrement, Memphis!
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Bonjour Pokecardex!

Message par Caratroc »

Salut ;)

Effectivement, 2 boites direct, tu plaisantes pas.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour Pokecardex!

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Deux displays? Wow. Pour m'en acheter une, faudrait que j'achète pas en magasin durant 2-3 semaines XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour Pokecardex!

Message par Memphis-Reigns »

Oui je ne blague pas, après bon je ne cours pas après toutes les éditions, puis le réel pour moi est de découvrir les boosters les uns après les autres. Les échanges c'estbien, mais beaucoup moins excitant quand même! Puis je n'ai pas eu de chance sur mon premier display, quand j'aurai ouvert le deuxième display je mettrai le détail dans le poste dédié!
Répondre