Présentation-matchoc3

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Matchoc3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 14 août 2016, 13:05
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation-matchoc3

Message par Matchoc3 »

Hey salut à tous les amis ont ce retrouve aujourd'hui pour une..... Wow je m'emballe désolé.

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous je me présente matchoc, IRL Jérémy, 32 ans, toujours aussi geek depuis ces 4 ans, papa d'une petite fille de 10ans. Boom tout est dit !! Vous l'aurez sans doute compris, avec la hype qu'il y a sur Pokémon go, ma cher et tendre fille est devenue accro au Pokémon, tout les jours on "chasse", oui oui çest comme ça qu'elle aime le dire. Je doit avoué qu'on prend un malin plaisir à capturer toutes ces créatures. Alors que moi je m'était dit à sa naissance que je stopper toutes activités sur Pokémon mais noooon il a fallu que Pokémon go ce pointe. Et franchement quand je voit ces petit yeux plein d'étoiles quand elle me parle de Pokémon, je me revois 20 ans en arrière, à la sortie de Pokémon, avec la même hype dans les yeux, je me dit que bon, aller, j'achète un booster puis 2 puis 3 puis 4 ( il va pas tous nous les faire y en a 30 comme ca ) puis 5 puis.. Bon vous aurez compris, on s'arrête plus. Donc bien évidemment son lot de double arrive à profusion donc je viens vers vous, cher fan de Pokémon. Je suis tomber sur votre site par hasard et jai tous de suite aimer le concept. Je cherche à faire soit de la vente soit de l'échange, je ne ferait pas d'achat, ça me coûte déjà un bras avec ma fille alors s'il vous plaît ne venez pas me raquetteur de mes quelque denier restant :D . Bien évidemment toute mes cartes sont en état 100% neuve, automatiquement ranger dans une pochette plastique dès la sortie du booster que ce soit les communes où les ultras, qui elle ont un 'double renfort, ou même mes doubles, toutes mes cartes sont protéger. Ça coûte suffisamment cher comme ca autant faire attention et je doit vous avouez que je suis un gros maniac. Voilà j'espère avoir était clair et précis ah oui je possède quelque carte qui ne sont pas encore dans le pokecardex pour la serie offensive dont quelques ultras ( gardevoir ex full art ) juste magnifique, bref j'essaie de vous envoyer ca quand j'aurais pris dès leçon de scanner.

Merci de m'avoir lu
A bientôt
Matchoc
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Présentation-matchoc3

Message par Noctie »

Welcome :3

J'espère que tu trouveras votre bonheur à toi et ta fille par ici :3
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation-matchoc3

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation-matchoc3

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bon amusement avec ta fille ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Matchoc3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 14 août 2016, 13:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation-matchoc3

Message par Matchoc3 »

Merci à tous pour votre accueil, ça fait bien plaisir. J'espère qu'on fera tous de bonnes affaires :D
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation-matchoc3

Message par chprof »

Matchoc3 a écrit :Merci à tous pour votre accueil, ça fait bien plaisir. J'espère qu'on fera tous de bonnes affaires :D
oui bien sur, je vois que tu as déjà posté, c'est bon :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Matchoc3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 14 août 2016, 13:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation-matchoc3

Message par Matchoc3 »

je n'aurais pas du poster ? :s
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation-matchoc3

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
stemarpokemon
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 05 août 2016, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Bourgogne
Magasin :

Re: Présentation-matchoc3

Message par stemarpokemon »

Salut et bienvenu ici ! :)
Répondre