METAL!!!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Next0s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2016, 17:16
Genre : ♂️
Localisation : Devant mon ordi
Magasin :

METAL!!!

Message par Next0s »

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Alexy, j'ai 16 ans, je suis un garçon et un fana de jeux-vidéos depuis mes 4 ans :p, j'ai deux principaux centres d'intérêts dans la vie, la musique, j'essaye d'écouter un peu de tout mais mes coups de coeur restent le rock et le métal et le dessin car je souhaite devenir Graphiste, pour prévenir je dessine mal...J'habite à Paris, je suis pour l'instant en 3è, je l'a redouble à cause des matières principales en particulier les mathématiques(5 de moyenne). J'ai la phobie au toucher des insectes, je ne supporte pas qu'un insecte me grimpe dessus ça vaut aussi pour les arachnides. Mon jeu-vidéo préféré est Super Mario Sunshine, j'attends avec impatience la sortie d'un 2è opus(espoir), ma console préférée est aussi ma première, la GameCube. J'adore la natation, l'athlétisme et le tennis même si je suis pas sportif(du tout). Mon chanteur/groupe préféré...euh...y en a plusieurs, Nirvana(Grunge), Muse(Rock Expérimental), Shaka Ponk(Rock Fusion), Skip The Use(Punk), Royal Blood(Rock Garage), Gojira(Death Metal), The Faceless(Technical Death Metal), Alcest(Black Metal/Shoegaze), The Black Angels(Rock Psychédélique), T.M Revolution(Rock Japonais). Mes chansons préférées sont Knighs Of Cydonia(Muse), Smells Like Teen Spirit(Nirvana), French Touch Puta Madre(Shaka Ponk), Resonance(T.M Revolution), Ocean Planet(Gojira), Figure It Out(Royal Blood). Mon défaut (d'après mes camarades de classe) est d'avoir une WII U, non plus sérieusement, je suis trop réservé. Je déteste les Maths, pour tout, ça sert à rien sauf les bases. J'ai découvert Pokecardex car je voulais découvrir toutes les cartes Pokemon qui existaient, des plus vieilles au plus récentes.

Voilà c'est un peu long surtout la partie musique. Bise! :D (fe)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: METAL!!!

Message par Luby »

Next0s a écrit :Je déteste les Maths, pour tout, ça sert à rien sauf les bases.
Nooooon =(
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: METAL!!!

Message par Alix Sp »

Bienvenue ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: METAL!!!

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: METAL!!!

Message par PokéMogg »

Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2016, 10:10
Genre : ♀️
Localisation : A Nantes mais le plus souvent dans mes pensées
Magasin :

Re: METAL!!!

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

Il fait se méfier j'ai entendu dire que les araignées domineront le monde un jour…… :s
Mais bon, bienvenue sur le forum quand même! :D
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Répondre