HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Message par HayatteMADIkOx »

Bon étant donné qu'il n'y a pas de modéle de présentation précis.Je me lance !
(f) Pseudo HayatteMADIkOx
(f) Niveau dans les jeux pokemon : Veterante depuis pokefion bleu ! Je connais les jeux sur le boud des ongles.
(f) Niveau dans le tcg : Je n'ai jamais jouer à ce jeux de carte donc debutante.
(f) Pokefioon favoris : Je dedie un culte secret a griknot carmache et bien sur carchacrok aka le chomp !
(f) Pourquoi t'es là ? Parceque je debute dans le tcg et que je compte sur ce forum pour me guider dans mon deckbuild, achat mais aussi et surtout en matière de ruling.Avec ce genre de question par exemple : Est ce que mon gible peut faire des degats avec une energie renforcé combat et son attaque never enought ? Puis je utiiliser des cherche vs vainqueur supreme becauz moins cher et de vieille energie combat wizard de mon enfance ? etc..
Fin bref je compte sur vous.
(f) Une idée de deck ? Quel que soit le format y aura un carchacrok dedans.C'est tout !
(f) Ben pourquoi tu utilise pas pokemon online pour repondre a tes question ?
Ben parceque ce logiciel est horriblement mal optimiser....Mon pc equiper d'un core i5-4440 8GO de RAM, GTX970, sous windows 10 pro avec une connexion fibre...est pas foutut de me charger ce fichu logiciel sans attendre chrono en main 10 min pour arriver au menu, 15 minutes pour charger un combat, entre 15 et 20 minutes pour chacune des actions suivante : placer un pokemon sur le banc/attaquer/activer un dresseur objet/avoir la fin du tour de confirmer.Et le ponpon 20-30 min pour OUVRIR un booster....Bref c 'est injouable sa consomme trop de ressource donc zen veut pas :p
(f) Et sinon des passion dans la vie ? Voui je dessine collectione les figurines de serie ou les pokepoupee, et je suis mordue d informatique et d'hardware pc.Je collectionne aussi les manga de mon enfance/adolecense
(f) Autre chose : Vu que je travaille j ai plus trop le temps de shasser le shiny, faire des bannière et autre truc de jeunz.Mais j ai hate de tenter des partie irl en ligue pouvoir posternmes question et attendre vos réponse.

Sur ceux bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Message par Luby »

Est ce que mon gible peut faire des degats avec une energie renforcé combat et son attaque never enought ? Puis je utiiliser des cherche vs vainqueur supreme becauz moins cher et de vieille energie combat wizard de mon enfance ? etc..
1. Non, on ne peut rajouter des dégâts (que ce soit avec Energie renforcée, Bandeau muscle, etc) qu'à une attaque qui inflige des dégâts à la base.
2. Oui, tu peux utiliser d'anciennes versions de cartes au format, tant que leur effet n'a pas changé. En cas de doute, la liste exacte des cartes autorisées.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Message par PokéMogg »

Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Message par HayatteMADIkOx »

Merci a tous je vais commencer a eplucher 2,3 lien et des que je récupére mon pc.Poster mon idée de deck list.
Avatar de l’utilisateur
P6-Octillery
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 mars 2016, 19:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Message par P6-Octillery »

lel welcome here sister :clown:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Message par Zarmakuizz »

Donc, P6 et Hayatte sont du même tonneau, et vous envoyez déjà du lourd à votre arrivée. :happrouve:

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: HayatteMADIkOx pour vous grignoter

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bon jeu ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre