[51] RamDam

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

[51] RamDam

Message par RamDam »

Bien le bonjour chers/chères confrères dresseurs!

Cela fait déjà plusieurs années que je viens de temps à autres faire du lèche-vitrine sur ce charmant site :p
Poussé par l'envie souvent latente, parfois obsédante de reprendre cette belle - mais trop grande - collection de carte, je viens aujourd'hui me présenter sur le forum, afin de reprendre cette activité dans les meilleurs conditions possible. En effet, j'ai arrêté d'acheter du pokemon il y a déjà 10 ans mais cela m'a toujours un peu manqué. Cet anniversaire s'ajoutant à celui de la série, je suis bien décidé à reprendre la collection cette année mais sans toutefois y laisser un rein :p( (= ne pas faire toutes les séries).

Voici donc venir la première question qui me taraude : parmi ces 3 séries, laquelle vous parait la plus judicieuse pour reprendre une collection?
- XY Impulsion Turbo : pour le grand nombre de cartes / l'arrivée des cartes Turbo / les displays "moins chers"
- XY Generations : pour le grand nombre de pkmn de 1ère gen / la longue durée de vente de la série / les jolies promo des duopacks
- Soleil & Lune 1 : plus de temps pour mettre de côté avant la sortie / nouveau bloc / nouvelles règles?

Bon, là je parle beaucoup de l'aspect "collection" mais si vous avez des infos sur la jouabilité de ces séries en tournoi, je suis preneur :D
J'implore donc l'aide de la sagesse Pokécardienne pour me guider dans ce choix cornélien :kiss:

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [51] RamDam

Message par Zarmakuizz »

Wallah tu fais le buzz ? Bienvenue ;)

Par rapport à la jouabilité, on ne sait rien de SeL, Générations est une série commémorative avec peu de valeur ajoutée pour le jeu, et Impulsion TURBO a pas mal de cartes intéressantes pour le jeu. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [51] RamDam

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [51] RamDam

Message par PokéMogg »

Bienvenue, pour ce qui est de la collection, cela dépends vraiment si c'est pour collectionner une extension, je dirais générations.
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2016, 10:10
Genre : ♀️
Localisation : A Nantes mais le plus souvent dans mes pensées
Magasin :

Re: [51] RamDam

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu réussiras tes collections comme tu le souhaite ( sans y laisser un rein c'est vrai que ce serai dommage)
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [51] RamDam

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [51] RamDam

Message par Alix Sp »

Bienvenue =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Répondre