Salut à tous, c'est Zoei Center =)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
zoei.center
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2016, 07:53
Genre : ♂️
Magasin :

Salut à tous, c'est Zoei Center =)

Message par zoei.center »

Salut tout le monde c'est Zoei Center.

Je m'appel Rémy, j'ai 26 ans et j'habite Amiens en Picardie. Je suis Technicien Informatique et suis passionné par ce domaine depuis un moment maintenant.
J'ai connu Pokémon comme beaucoup de gens de mon age, à sa sortie en France à l'époque, je devais être en CM1-CM2 je ne sais plus trop, tout ce dont je me souviens c'est que j'ai harcelé ma mère pour avoir une "Gameboy Color" et "Pokémon Rouge". A coter de ça je jouais évidemment aux cartes Pokémon avec mes copains à l'heure de la récréation avec la fameuse règle ou l'on devait lancer notre carte la plus loin ou la plus proche du mur, évidement quand tu perdais c'était toujours la faute du vent et tu refusais de donner ton Dracaufeu Holo (fi) qui aujourd'hui, si jamais tu l'as retrouvé, ne ressemble plus à rien et t'es bien dégoutté maintenant que tu connais sa valeur :s
Je me souviens aussi du dessin animé qui passé le matin à l'époque sur TF1, et l'épisode qui m'a le plus marqué c'est celui où Sacha devait récupérer son badge contre August à Cramois'Île en haut du volcan, Dracaufeu était enfin décidé à faire un combat sérieux contre Magmar ! Si je me souviens aussi bien de cet épisode c'est parce qu'il était diffusé un Samedi matin et qu'il avait fallu que l'école organise un spectacle ce matin là afin de me pourrir la vie ! J'ai donc répété à ma mère une bonne 100éne de fois comment et quand il fallait qu'elle m'enregistre ce fameux épisode afin de ne pas devenir la risée de l'école qui n'avait pas vu le combat jusque là le plus équipe du dessin animé.

J'ai par la suite suivi Pokémon sur les 3 premières générations et j'ai décroché lors ce cette 3ème génération, en effet en grandissant j'ai commencé à m’intéresser à pas mal d'autre chose et le fait d'avoir mon premier ordinateur ne m'a éloigné que plus de Pokémon, c'était le moment de passer des heures sur Counter Srike, 1.4 puis 1.5 puis 1.6 puis World of Warcraft est devenu la principal occupation de ma vie pendant pas mal d'années, puis j'ai compris que passer 18h par jour sur WoW n'allait pas m'aider dans la vie.
Il y a de ça maintenant quelques mois je me suis ré-intéressé à Pokémon en tombant sur une vidéo YouTube d'une personne qui ouvrait des boosters du set de base et ça m'a rappelé énormément de bon souvenirs et j'ai donc regardé ce qui se faisait autour de Pokémon et j'ai découvert XY qui, avec ses mégas évolutions re-mettait en avant les Pokémon de la première génération.
J'ai donc décidé de m'y remettre que ce soit à la collection de cartes ainsi que les derniers jeux 3DS.
Aujourd'hui je n'ai pas lâché totalement l'ordinateur, en effet, je joue encore de temps en temps que ce soit une partie de League of legends, d'Hearthstone, CS GO et plus récemment The Division, mais j'ai découvert coté de ça une passion pour la création de vidéo YouTube et donc j'ai décidé de lancer ma chaîne YouTube il y a de ça quelque jours.

Alors voila je pense en avoir déjà dit pas mal sur moi, je vais donc m’arrêter là et vous souhaitez une bonne journée =)

Ps : N'hésitez pas a venir faire un tour sur ma chaîne YouTube je fais gagner un booster "Rupture Turbo" ainsi qu'une Pokebox "Mackogneur-EX" pour l'ouverture de celle ci.

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC8GIHX ... GixySzaTuQ
Twitter : https://twitter.com/zoei_center
Mail : zoei.center@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut à tous, c'est Zoei Center =)

Message par swweed »

Bienvenue a toi!
Que dire sur ta présentation a par je suis exactement pareille a part pour WoW ^^
Bon retour au carte pokémon, comme moi, et un groooos on courage pour ta chaine YT (d’ailleurs on pourrait faire des vid ensemble si tu est chaud sur autre que pokémon même, CSGO, heartstone...)

Au plaisir mec! :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Salut à tous, c'est Zoei Center =)

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Salut à tous, c'est Zoei Center =)

Message par PokéMogg »

Bienvenue sur le forum !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Salut à tous, c'est Zoei Center =)

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1810
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Salut à tous, c'est Zoei Center =)

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 janv. 2016, 05:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut à tous, c'est Zoei Center =)

Message par Drakou »

et tu refusais de donner ton Dracaufeu Holo (fi) qui aujourd'hui, si jamais tu l'as retrouvé, ne ressemble plus à rien et t'es bien dégoutté maintenant que tu connais sa valeur.

Ah ah je connais ça ! enfin pour le mur, moi ma dracaufeu holo est toujours aussi neuve même 11 ans après xD. je jetais que des communes pour jouer : D

Bienvenue Remy
Répondre