Hello World !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par swweed »

Bienvenue!
Je reprend aussi après 15ans ou je n'y toucher plus...
Mais le plaisir est comme a l'époque en reprenant la collection :)
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par Ticlick »

Idem pour moi ! Le plaisir est de nouveau là ! :D
Mais bon à l'époque je m'étais séparé d'une partie de ma collection du bloc wizard. Maintenant que je vois les prix, j'ai mal aux fesses. :D
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Hello World !

Message par lorelys »

Moi on me l'a volée à l époque pour cela que javais arrêté :/
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par swweed »

Ticlick a écrit :Idem pour moi ! Le plaisir est de nouveau là ! :D
Mais bon à l'époque je m'étais séparé d'une partie de ma collection du bloc wizard. Maintenant que je vois les prix, j'ai mal aux fesses. :D
Pareil pour moi je pleure en me voyant les vendre dans une brocante quand j'etais gosses et que je voulais m'acheter ma première playstation --' si je pouvais faire machine arrière...
Mais on ne peux pas alors reprenons avec le sourire et évitons de trop trop penser a ce passer commun :)
Tu te lance dans quel série ducoup?
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par Ticlick »

lorelys a écrit :Moi on me l'a volée à l époque pour cela que javais arrêté :/
Ca c'est moche. :/
swweed a écrit :Pareil pour moi je pleure en me voyant les vendre dans une brocante quand j'etais gosses et que je voulais m'acheter ma première playstation --' si je pouvais faire machine arrière...
Mais on ne peux pas alors reprenons avec le sourire et évitons de trop trop penser a ce passer commun :)
Tu te lance dans quel série ducoup?
Tout à fait d'accord avec toi. En fait j'ai commencé avec ce que j'ai pu retrouver/trouver à bon prix. Donc j'ai un petit peu de tout mais aucune série complète. Les séries les plus avancée étant les plus récentes. Rupture Turbo notamment. Et je me fais la Pokékyun en Jap' parce que j'adore cette série. Après on verra, j'ai commencé un peu Générations également. Que je vais laisser grandir petit à petit tout au long de l'année sans me presser.
Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par swweed »

Ticlick a écrit : Tout à fait d'accord avec toi. En fait j'ai commencé avec ce que j'ai pu retrouver/trouver à bon prix. Donc j'ai un petit peu de tout mais aucune série complète. Les séries les plus avancée étant les plus récentes. Rupture Turbo notamment. Et je me fais la Pokékyun en Jap' parce que j'adore cette série. Après on verra, j'ai commencé un peu Générations également. Que je vais laisser grandir petit à petit tout au long de l'année sans me presser.
un peu pareil :) La rupture turbo est la plus proche d’être complète il me manque des ultra rare sachant que j'en ai déjà et quelque holo...
sur une brocante j'ai pu trouver un vendeur qui faisait une EX plus 70cartes pour 10euros en négociant un peu j'ai pris pas mal de truc pour pas trop chère (dont un MléviatorEX Full art qui, sur ebay, par a plus de 30euros donc grosse bonne pioche!)
bon courage pour ta collection :)
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par Ticlick »

Les brocantes c'est vraiment top. Vivement qu'il y en ait par chez moi. Bon courage à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Hello World !

Message par lorelys »

Ticlick a écrit :Les brocantes c'est vraiment top. Vivement qu'il y en ait par chez moi. Bon courage à toi aussi.
Ca va être la rivalité hihi ^^
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par Ticlick »

lorelys a écrit :Ca va être la rivalité hihi ^^
Oh non je vais pas me battre pour les cartes tu sais. :D
Sauf si je tombe sur un Lugia Cristal neuf à 1€. :D
Mais bon ce serait même top qu'on se croise.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Hello World !

Message par lorelys »

Oui :) et ça a des chances d'arriver surtout en brocante :-)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par swweed »

Les collectionneur sont assez cool et convivial je trouve (le peu que j'ai pu croiser en brocante en tout cas :) )
sa serais génial de se rencontrer en brocante c'est claire! :)
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par Ticlick »

lorelys a écrit :Oui :) et ça a des chances d'arriver surtout en brocante :-)
Ce serait sympa. :)
Je vais me faire un vide chambre demain, je verrai bien ce que ça vaut. :D
swweed a écrit :Les collectionneur sont assez cool et convivial je trouve (le peu que j'ai pu croiser en brocante en tout cas :) )
sa serais génial de se rencontrer en brocante c'est claire! :)
Pouvoir partager avec des gens qui ont la même passion, c'est toujours un réel plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Hello World !

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bonne collection ! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par Ticlick »

Merci !:)
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: Hello World !

Message par RamDam »

Salut Ticlik!
Je lisais quelques présentations en attendant la validation de mon compte et la tienne m'a fait sourire car je me reconnais beaucoup dedans.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup en reprenant cette rafraichissante activité ;)
Comment fais-tu pour te tenir au courant des différentes brocantes et vides-greniers dans tes alentours?
Je suis intéressé par cette façon de reprendre la collection à moindre frais mais je ne suis pas coutumier de ce genre d'événement.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello World !

Message par Ticlick »

Salut !

Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu ton post !

On est nombreux dans ce cas j'ai l'impression, il y a l'enfance où pokémon est notre activité favorite, l'adolescence où on se dit que c'est pour les gamins, puis l'âge adulte où on se dit : " Fuck, j'aime toujours pokémon ! ".
Pour ce qui est des vide greniers et autres brocantes tu as le journal, ou le site vide-greniers.org qui donne toutes les dates dans ta région que j'utilise beaucoup.
Répondre