Une Axou. Sauvage apparaît..

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

Je viens de me rendre compte que je met le même titre pour tous les forum ou je m'inscris. Qu'est ce que j'innove olalala !

Hi ,
J'me présente, je m'appelle Henry... Euh Axelle, désolée !
Ou vous pouvez m'appeler Axouloutou, Akesu, Hack-Sous, Axou, Akselle, Zizazou.. Bref, comme vous le voudrez !

Je connais ce site depuis un petit bout de temps, j'y suis inscrite depuis d'ailleurs pas mal de temps, j'y connais déjà des gens mais je n'ai décidé d'y être active que depuis, aujourd'hui :v.

J'ai jusque là agrandi ma collection que grâce à mes achats ebay , les brocantes, les achats de booster ou les échanges via des groupes Facebook.
Cette dernière solution comprenant des limites (Trop d'arnaques, d'enfants n'ayant pas la même définition du mot " cartes neuves "...etc...) j'ai donc décidé de venir ici avec l'espérance de finir plus ou moins rapidement les séries que je souhaite compléter.

J'aime aussi bien collectionner en français et en japonais. M'étant mise au japonais depuis la sortie de shiny Collection et Ex battle boost ou si vous préférez, Legendary TreasureTreasures.
J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo Ou Kouki Saitou)
Donc si vous avez des cartes remplissant ces critères vous savez a quelle porte sonner.


Bref passons à une description un peu plus personnelle, je m'appelle donc Axelle , je vais sur mes 22 ans bien que j'en paraisse 13 ans et demi, j'habite dans le 77 juste a cote de Disney. Et non Disney c'est pas Mega génial.. C'est toujours la même chose *la nana qui se plaint d'y être trop allee. Manque de respect* et sinon je joue à pokemon depuis les versions rouge et bleu, collectionne depuis la sortie du set de base. Cependant au collège, ayant eu un "petit coup de mou" j'ai arrêté ma collection et revendu une partie (comme je le regrette amèrement..) Si bien que je n'ai plus mon bloc Wizard au complet (me manque quelques holos et ultra) et je n'avais quasiment aucune carte du bloc Ex à part la série Rubis Saphir complète à 200% (j'en suis fière de cette collection, avec Aquapolis remplie a 180%)
J'ai repris à la sortie de la série frontière franchies, voulant ouvrir à l'époque des booster sur ma chaîne YouTube, initialement prévue que pour mes pokemon Shiny, afin de me rappeler le bon vieux temps. J'ai donc repris la collection a ce moment la.
Vous l'aurez compris je souhaite donc rattraper le temps perdu et obtenir les cartes que je n'ai pas où plus, à savoir tout ce qui est antérieur au bloc NB.

Pour ceux étant curieux de connaître ma chaîne, j'ai certainement le nom le plus pourri de l'univers, partant d'un bon troll d'un ami , à savoir ZIGZAXOUSH. Pour mes recherches et possessions je vous invite à regarder mon magasin qui se met à jour petit à petit.

Je fais aussi quelques dessins / réalisations / cartes énergies pokemon personnalisée que j'aime échanger contre des cartes que je n'ai pas.
Vous pourrez retrouver tout ce que je fais sur Facebook après demande du lien.
Je vais éviter de mettre trop de pub ici, j'ignore si d'une part c'est autorisé ; et j'aime pas trop faire ma pub non plus :v


En tous cas, Merci de m'avoir lue,
A bientôt sur le forum,
et bonne journée !

Axou.
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par petit-Mew »

Ah tiens qui voila ! je regarde tes vidéos de temps à temps :p
Eh bien je te souhaite la bienvenue sur Cardex Axou ;)
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

Je te connais aussi ; j'ai regardé plusieurs de tes vidéos.
Merci à toi pour cet accueil !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! ;)
J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo
là, on parle le même langage, ce sont mes illustrateurs préférés et c'est pas ça qui manque chez moi....ces gens sont des génies!!^^

pour la pub, effectivement, ouvertement lors d'un post, c'est interdit mais tu peux mettre ton youtube dans ta signature, ça ne pose pas de problème!!

pour tes dessins, GO dans la section "graphismes", fais nous partager ton talent!! :D

quoi qu'il en soit, complète bien tes séries et le plus important, enjoy!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

matt120 a écrit :bienvenue sur cardex!! ;)
J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo
là, on parle le même langage, ce sont mes illustrateurs préférés et c'est pas ça qui manque chez moi....ces gens sont des génies!!^^

pour la pub, effectivement, ouvertement lors d'un post, c'est interdit mais tu peux mettre ton youtube dans ta signature, ça ne pose pas de problème!!

pour tes dessins, GO dans la section "graphismes", fais nous partager ton talent!! :D

quoi qu'il en soit, complète bien tes séries et le plus important, enjoy!!
En effet des génies. Leurs artworks sont juste splendide.
d'ailleurs si tu as quelques cartes en double de ces illustrateur je serais ravie de faire échange avec toi. J'ai de mon côté quelques cartes mais en version Jap ; si cela t'intéresse pour la collection :)

Entendu , et bien s'il le faut je peux carrément enlever mon pseudo YouTube donne dans mon post (c'était histoire qu'on me reconnaisse, si jamais des personne regardant mes vidéos étaient présentés); mais si ça pose soucis je peux l'enlever.

Et bien je n'y avais même pas pensé mais pourquoi pas aller faire un petit tour dans la section Graphisme !

Merci a toi en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par matt120 »

ça, c'est sûr, j'en ai sûrement pour toi mais il faudra me faire une liste par mp et je regarderais!! ;)

de mon côté, merci mais j'ai déjà tout, par contre, je vois que tu as collectionné "EX battle boost" et il me manque 2 cartes pour finir, là, ça pourrait m'intéresser mais on parlera de tout ça par mp!!^^

non, non, on est pas des tortionnaires à la modération, juste que tous les liens de ce genre sont interdit, les citations épisodiques de pseudo ne pose aucun problème!!

je t'en prie, moi et mes collègues, on est là pour ça!! :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum!
matt120 a écrit :
J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo
là, on parle le même langage, ce sont mes illustrateurs préférés et c'est pas ça qui manque chez moi....ces gens sont des génies!!^^
Je confirme!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

Ah ouais donc je suis vraiment pas seule :v
T'facon ça m'étonne guère. Ce sont des genies, donc ça se comprend qu'ils soient autant apprécies !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Zarmakuizz »

Wesh nez gros, bien ou bien ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

Pourquoi tu me parles comme ça ? Ça fait peur ;~;
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Mentalispirit »

Salut, et Bienvenue.
Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

Genre toi t'es sur ce forum ! *choc *
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par THE BLACK DARKNESS »

Bienvenue!!! :D
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Ben J
Membre
Membre
Messages : 292
Inscription : 23 nov. 2011, 16:48
Localisation : GIF - 91 -
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Ben J »

Bienvenu à toi, camarade shiny hunter !

Ancienne membre de l'ex - future Bulbi Team, si je me trompe pas ?
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

C'est bien moi, comment tu sais ? :o

Merci à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Mentalispirit »

Pas compliqué en même temps de savoir, ça fait un moment que tu es sur la toile.. x).. un peu sur tous les sites. xD
Sinon t'as des nouvelles de "GIGISH?"
Avatar de l’utilisateur
Ben J
Membre
Membre
Messages : 292
Inscription : 23 nov. 2011, 16:48
Localisation : GIF - 91 -
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Ben J »

Axou. a écrit :C'est bien moi, comment tu sais ? :o
J'en étais aussi, tout simplement.
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Pyroli »

Bienvenue!
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Alors moi je ne te connaissais pas du tout avant :noel:

Quel métier/études fais-tu ? :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Tu compte juste collectionner ou jouer aussi ?
j'irais jeter un de mes nombreux yeux de sauvegarde à ta boutique pour voir ce qu'il te manque :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

Merci a tous !
Alors pour répondre un peu sans citer (c'est difficile sur téléphone.)

@Flow : Non je ne collectionne juste.
Je n'ai pas forcément le temps de me déplacer pour des tournois ou autre bien que ça m'intéresserait, au moins pour voir comment ça se déroule, l'ambiance toussa

@Benjizztop : Je suis en études de cinéma Animation jeux vidéo :)

@MentaliSpirit : Ouais sur tous les sites mais active sur 0.. XD
Aucune news de "guigui" on s'est engueulés depuis plus d'un an déjà, donc voilà ~
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Mentalispirit »

Active sur 0? non.
Axou.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2013, 18:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Axou. »

Quels autre sites ? Oo
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une Axou. Sauvage apparaît..

Message par Poké_Dynasty »

Bienvenue sur Pokécardex, j'aime bien ta petite description qui m'a fait sourire à plusieurs reprises :)
Je suis très basé sur les 3 premières séries du bloc Wizards pour ma part, je suis un grand fan de cette époque qui me rappelle mes souvenirs de récréation ... Je n'ai pas de cartes à l'unité à te proposer, mais j'ai des boosters si un jour tu veux te faire une petite ouverture.

Bonne collection à toi, à bientôt peut-être
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Répondre