Présentation d'Amorce.

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Amorce
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2015, 11:59
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation d'Amorce.

Message par Amorce »

Je fais mes débuts sur Internet en 2008 sur Code ami.fr.
J'ai créé une chaîne youtube pour poster mes time trials sur Mario Kart 7 et poster des Youtube Poop, parodies que 10% de gens aiment - les autres 90% sont trop immatures et ne connaissent pas le second degré.
Je vais débuter mes études cette année et m'orienter vers l'informatique.

----------

Concernant l'univers Pokémon :

- Je ne suis pas particulièrement attaché aux films et aux séries (que je parodie d'ailleurs, je peux donner ma chaîne aux intéressés).
- Je ne possède pas de peluches, ni de mugs ou autres fruits de délocalisations modernes au niveau Pokémon.
- Je suis un grand fan de la 3G et la 4G de pokémon en jeux vidéos. J'ai Pokémon Perle, Platine et HG/SS sur Nintendo DS Lite/Nintendo 3DS.
Je n'achèterais pas ROSA même si c'est cette génération que j'aime le plus car je n'ai ni le temps, ni l'argent ;)
On ne peut plus jouer en Online sur 4G ce que je déplore, car j'étais stratège expérimenté. Je peux toujours donner des conseils à qui veut pour ce qui est de la 1G à la 4G mais pas plus haut.

----------

Vous l'aurez compris, tout ce qui m'intéresse désormais, ce sont les Cartes :twisted:

J'aimerais concevoir un bonne collection allant du Set de base à aujourd'hui. Les séries qui m'intéressent sont bien évidemment contemporaines : XY4 et XY2.
J'essaye d'avoir une ultra rare au minimum de chaque série pour bien commencer la collec.

Malgré le fait que j'ai un sacré paquet de cartes, je n'ai qu'une petite poignée d'ultra-rares.
Deux trois exemples (qui ne sont pas à l'échange sauf si vous avez des arguments convaincants) :

- Kyurem EX (d'Explosion Plasma)
- M-Tortank EX (de XY)
- M-Lucario EX Secrète (de XY3)
- Une demi-douzaine de promos du blox EX jusqu'au bloc XY.

Mes recherches les plus actives sont un Dracolosse FA (XY3) et un Ectoplasma FA (XY4) qui sont pour moi les plus jolies. Cependant, je n'ai vraiment rien à proposer en échange, donc ce sera pour plus tard.

-----------------------

Voilà, c'est à peu près tout, à bientôt sur le fofo (les couleurs me font mal aux yeux) ;)
Une bombe, c'est Bio-dégradable. Faut toujours que ça explose et c'est souvent dans la tronche.

-----------------------------

Plus de 1000 cartes allant du Set de Base à XY3. Je ne fais que commencer la collection.
Les séries plus ou moins complétées appréhendées pour l'instant, secrètes non comprises :

Image 37/111 | Image 10/106 | Image 40/146 | Image 68/101
Image 41/130 | Image 55/101 | Image 39/100 | Image 12/64 |
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Présentation d'Amorce.

Message par Termon »

Bienvenue sur PokéCardex, même si bon.. On se connait déjà :lol:
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Présentation d'Amorce.

Message par Pyroli »

Bienvenue sur Pokécardex ! ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Jeff`22
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 01 janv. 2015, 16:25
Genre : ♂️
Localisation : En Bretagne
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'Amorce.

Message par Jeff`22 »

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta collection !
Ah, un stratège sur le jeu vidéo, intéressant ! Moi je suis plus sur 5 / 6 g !
Ma boutique de cartes et codes Pokémon

Echange réussi avec : Paul51
Vente réussie avec : LpRafaeru, pokeleo25, zhenya
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation d'Amorce.

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Amorce
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2015, 11:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation d'Amorce.

Message par Amorce »

Merci pour les messages de bienvenue ;)

Je posterais un topic d'échange plus tard, avec mes doubles et mes triples (surtout de l'Explosion Plasma et du XY3) ;)
Une bombe, c'est Bio-dégradable. Faut toujours que ça explose et c'est souvent dans la tronche.

-----------------------------

Plus de 1000 cartes allant du Set de Base à XY3. Je ne fais que commencer la collection.
Les séries plus ou moins complétées appréhendées pour l'instant, secrètes non comprises :

Image 37/111 | Image 10/106 | Image 40/146 | Image 68/101
Image 41/130 | Image 55/101 | Image 39/100 | Image 12/64 |
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1835
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation d'Amorce.

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bonne chance pour tes échanges!
;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Présentation d'Amorce.

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Sache que à l'heure ou je parle, il y a un peu plus de 7000 cartes Pokémon :noel:
Alors bon courage pour ta collection :)2
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Présentation d'Amorce.

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Est-ce qu'il faut qu'on te dés-Amorce ? :noel: :noel: :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre