Présentation d'un joueur sur Paris...

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par Sadak0 »

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 38 ans et je vis sur Paris 17.

Je suis joueur du jeu de cartes en ligne (niveau intermédiaire je dirai) et j'aimerai rencontrer des personnes sur Paris pour jouer et/ou échanger en physique directement, autour d'une discussion avec une bière (ou pas) par exemple. :)

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions supplémentaires.

Je vous souhaites une belle journée.
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par Arkane »

Coucou Sadak0 et bienvenu parmi nous. :)
Un échange Pokémon autour d'une petite bière : ça doit être bien sympathique ça !
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par Sadak0 »

Arkane a écrit : 05 oct. 2022, 12:24 Coucou Sadak0 et bienvenu parmi nous. :)
Un échange Pokémon autour d'une petite bière : ça doit être bien sympathique ça !
Coucou et merci à toi pour l'accueil et oui ca peut être bien sympathique, c'est même l'idée ! :)

Bonne journée
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par Luby »

Bienvenue !

Alors pour une bière je sais pas, mais si tu veux rencontrer des joueurs sur Paris, il y a plusieurs ligues Pokémon à Paris même ou en région parisienne qui existent (et d'autres en cours de création), c'est le meilleur endroit pour ça. Je gère la ligue de Troll2Jeux (près de Gare de Lyon), n'hésite pas à nous rejoindre un mercredi ou vendredi soir. Il y a aussi un lien vers un serveur Discord pour joueurs de région parisienne dans ma signature.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par Sadak0 »

Luby a écrit : 06 oct. 2022, 00:05 Bienvenue !

Alors pour une bière je sais pas, mais si tu veux rencontrer des joueurs sur Paris, il y a plusieurs ligues Pokémon à Paris même ou en région parisienne qui existent (et d'autres en cours de création), c'est le meilleur endroit pour ça. Je gère la ligue de Troll2Jeux (près de Gare de Lyon), n'hésite pas à nous rejoindre un mercredi ou vendredi soir. Il y a aussi un lien vers un serveur Discord pour joueurs de région parisienne dans ma signature.
Bonjour,

Merci pour les infos !

Est-ce que les enfants et les petits chiens tout mignons sont acceptés ? J'en possède "malheureusement" un exemplaire de chaque lol... :)

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par Luby »

Alors faudrait demander à la boutique parce que c'est pas moi qui décide mais j'ai déjà vu des gens venir avec leur petit chien tout mignon, donc ça doit être possible. Concernant les enfants, j'imagine que ça dépend de l'âge ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par Sadak0 »

Luby a écrit : 07 oct. 2022, 12:44 Alors faudrait demander à la boutique parce que c'est pas moi qui décide mais j'ai déjà vu des gens venir avec leur petit chien tout mignon, donc ça doit être possible. Concernant les enfants, j'imagine que ça dépend de l'âge ?
Bonjour,

Ok c'est noté, merci :)
Enfant de 8 ans, cela devrait le faire ?

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Ah Ring, quels films supers. (version Asian bien sûr).

Voici un petit lien vers les guides qui aideront à se familiariser avec le site et le forum.

viewforum.php?f=71

Bonne visite.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Présentation d'un joueur sur Paris...

Message par Sadak0 »

macabeyleo a écrit : 16 oct. 2022, 05:22 Bonjour et bienvenue

Ah Ring, quels films supers. (version Asian bien sûr).

Voici un petit lien vers les guides qui aideront à se familiariser avec le site et le forum.

viewforum.php?f=71

Bonne visite.
Salut et merci pour ton accueil !

Il n'existe qu'une version de "Ring", j'ai du effacer le reste de ma mémoire pour pouvoir continuer de vivre normalement :)

Merci pour le lien !

Belle journée.

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Répondre