Père et fils

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

DaddyP91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2021, 01:50
Genre : ♂️
Magasin :

Père et fils

Message par DaddyP91 »

Bonjour à tous,

Mon fils (petit garçon de 5 ans) et moi initialement joueurs de Pokémon Go, nous nous sommes décidé à démarrer une collection de cartes Pokémon.
Il y a tellement de série qu'on s'y perd un peu :p
Nous allons débuter une série qui nous l'espérons assez simple à compléter : celle en promotion chez McDo :D
Nous verrons par la suite quelle vraie collection nous allons nous attaquer.
Aussi, nous avons récemment débuter le dessin animé avec les 3 premiers épisodes, nous les enchaînerons au rythme de 3 épisodes par jour.

Pokémon, une activité parmi tant d'autres que nous partageons en ce moment entre père et fils :)
A bientôt et attrapez-les TOUS ! XD
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Père et fils

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Vous pourrez facilement trouver la collection McDo pour les cartes non holographique en lot complet en cherchant un peu sur ebay, ça vous fera une bonne base de cartes :) . Après vous pouvez les piocher en prenant quelques happy meals, mais je dirais surtout attention à votre santé et celle de votre petit chou , personnellement je n'aime pas trop ce genre de collection dans les fast food, après c'est mon point de vue x')

En vous souhaitant une très bonne collection ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Père et fils

Message par Eeveefamily »

Bonjour et bienvenue 😊
DaddyP91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2021, 01:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Père et fils

Message par DaddyP91 »

AlphaCoreLatios a écrit : 21 avr. 2021, 20:17 Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Vous pourrez facilement trouver la collection McDo pour les cartes non holographique en lot complet en cherchant un peu sur ebay, ça vous fera une bonne base de cartes :) . Après vous pouvez les piocher en prenant quelques happy meals, mais je dirais surtout attention à votre santé et celle de votre petit chou , personnellement je n'aime pas trop ce genre de collection dans les fast food, après c'est mon point de vue x')

En vous souhaitant une très bonne collection ~
Je suis totalement en phase.
McDo c'est occasionnel de manière générale, je ne me laisserai pas déborder à cause de Pokémon quoi que des fois la limite est fine XD
L'idéal serait que nous puissions toutes les avoir en achat en une seule fois pour la collection mais nous aimerions les ouvrir et les collectionner en faisant pourquoi pas des échanges comme au temps de la primaire XD.
Cette année est une année assez spéciale pour les 25 ans de la franchise et il y a tellement de nouvelles séries à venir :o :o
J'ai pu trouver celles de l'année 2019 (80 cartes dont 40 normales et 40 holos) pour 31€ frais de port compris sur leboncoin, je pense que ça reste raisonnable pour un début. Je sens que les cartes Pokémon risque d'être assez addictif :)
Eeveefamily a écrit : 21 avr. 2021, 20:58 Bonjour et bienvenue 😊
Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Père et fils

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à vous deux :)
DaddyP91 a écrit : 22 avr. 2021, 11:51 J'ai pu trouver celles de l'année 2019 (80 cartes dont 40 normales et 40 holos) pour 31€ frais de port compris sur leboncoin, je pense que ça reste raisonnable pour un début.
Perso il y a quelques moi (avant noël) j'ai trouver sur un autre site de revente un portfolio avec les 40 holo et 40 normale pour a peine 15 € avec les frais
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
DaddyP91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2021, 01:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Père et fils

Message par DaddyP91 »

Pokemania000 a écrit : 22 avr. 2021, 16:25 Salut et bienvenue à vous deux :)
Merci :)
Pokemania000 a écrit : 22 avr. 2021, 16:25
DaddyP91 a écrit : 22 avr. 2021, 11:51 J'ai pu trouver celles de l'année 2019 (80 cartes dont 40 normales et 40 holos) pour 31€ frais de port compris sur leboncoin, je pense que ça reste raisonnable pour un début.
Perso il y a quelques moi (avant noël) j'ai trouver sur un autre site de revente un portfolio avec les 40 holo et 40 normale pour a peine 15 € avec les frais
Superbe affaire !
Malheureusement pas assez de recul ni le temps de "chiner" sur les marketplaces.
J'avoue qu'en tant que débutant, le prix me paraissait plutôt raisonnable. L'expérience viendra avec le temps :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Père et fils

Message par Guiro1508 »

On se connait Hombré !!!! :p
Bienvenue ici :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Père et fils

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Je vous souhaite une très bonne collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
DaddyP91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2021, 01:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Père et fils

Message par DaddyP91 »

macabeyleo a écrit : 29 avr. 2021, 16:45 Bienvenue,

Je vous souhaite une très bonne collection.
Merci beaucoup :)
Guiro1508 a écrit : 23 avr. 2021, 23:56 On se connait Hombré !!!! :p
Bienvenue ici :)
Le pseudo me parle effectivement ;)
Répondre