Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Natana1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2020, 18:40
Magasin :

Présentation

Message par Natana1 »

Bonjour à tous,

Papa d'un petit gars passionné, je m'inscris pour essayer de m'informer un peu mieux sur sa passion.

Afin d'y comprendre un peu mieux quand je vois des cartes, et de pouvoir partager avec lui !
Aussi les échelles de valeur, afin de pouvoir protéger et ranger les bonnes cartes.

Il y en a tellement que j'ai besoin d'aides et de conseils
J'essaie souvent de lui en prendre quelques unes parfois si l'on en trouve sur les vide greniers de temps en temps, aussi, cela peut de faire plaisir à moindre coût.
Mais vos informations me permettraient de savoir quoi choisir ou prendre.

En espérant pouvoir en trouver de temps en temps ici !

Au plaisir d'échanger avec vous.
Dernière modification par Natana1 le 13 sept. 2020, 19:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par Kavel »

Salut Natana1, bienvenue sur le forum :)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Natana1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2020, 18:40
Magasin :

Re: Présentation

Message par Natana1 »

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonsoir Natana1,

Bienvenue dans le monde des poképapa qui veulent aider leurs enfants dans leur passions.

N'hésitez pas à pauser vos questions, saisir les recherches de votre bonhomme dans le magasin. Il faut arriver à cibler ses envies (quelques séries veut-il collectionner, quels pokemon aiment-t-il le plus, etc...).

Si vous voulez commencer, regarder en premier lieu les cartes qui sont abordables dans les prix (0.10€, 0.20€ et jusqu'à 2€) pour avoir un panel de cartes communes, rares, reverses et holographique, il y en a de très jolies.

Ensuite dans un 2ème temps, vous pourrez commencer à chercher des cartes plus rares, pour 5€ la carte on en trouve une grande partie.

Et si vous avez une petite fortune alors les cartes les plus cotées vous seront accessibles. (snif ce n'est pas mon cas T_T, il faut compter sur la chance à l'ouverture des boosters).

Bon j'arrête de raconter ma vie, je vous souhaites la bienvenue encore une fois.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
DelfinoPiano
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2020, 21:18
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par DelfinoPiano »

Bienvenu Natana1 !

Je suis impressionné de voir le nombre de PokéPapa qu'il y a, j'adore ;)
J'espère que tu trouveras ce que tu (et surtout ton fils) cherches!

Bonne journée ^^
(g) (fi) (w)

Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.

Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano ;)
Répondre