Présentation d'une débutante nantaise

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mamarina44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2018, 16:37
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation d'une débutante nantaise

Message par Mamarina44 »

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Marina et j'ai 31 ans. Je vis près de Nantes et je suis maman d'un petit garçon.
Je me suis lancé dans la collection de cartes Pokémon il y a environ un mois. Autant vous dire que j'en suis au tout début :)

Concernant les Pokémon, je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite :D, c'est Pokémon Go qui a poussé ma curiosité.
J'ai alors commencé à mettre le nez dans les cartes, et je me voilà fascinée.

Concernant ma collection, pour le moment, elle est minime. J'ai choisi de commencer par Soleil et Lune, plus précisément Ultra Prisme.
Je l'ai déjà bien complété donc j'ai entamé les autres extensions.

Je serais bien sûr ravie d'échanger avec vous à propos des cartes et de vos collections. Et pourquoi pas nous rencontrer si vous êtes sur la région nantaise. Je serai preneuse de bonnes adresses mais aussi des rencontres qui sont organisées entre collectionneurs.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

Marina
Echanges réussis : Yoyovicti, Lucastore, benjisop, Raphoic
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'une débutante nantaise

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenu :)

Si tu cherches des adresse, il y a un sujet qui indique les adresse celons les villes ou régions. Il faut que j'essai de la retrouver ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Présentation d'une débutante nantaise

Message par pokabde44320 »

Bonjour,
Mamarina44 a écrit : 31 juil. 2018, 00:09 Je serais bien sûr ravie d'échanger avec vous à propos des cartes et de vos collections. Et pourquoi pas nous rencontrer si vous êtes sur la région nantaise. Je serai preneuse de bonnes adresses mais aussi des rencontres qui sont organisées entre collectionneurs.
Pour info, une communauté Pokémon existe à Nantes, voir facebook Pokénantes, en ce moment c'est l'été pour tout le monde, c'est donc un peu repos.
En attendant, si tu as besoin d'info n'hésite pas.
A+
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Présentation d'une débutante nantaise

Message par pokabde44320 »

Bonjour,

Dernière info facebook Pokénantes, 26 Août => tournoi.
Voir détails sur facebook.
A+
Avatar de l’utilisateur
Mamarina44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2018, 16:37
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation d'une débutante nantaise

Message par Mamarina44 »

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil :)
En effet j'ai vu qu'il y avait un groupe nantais sur Facebook, je m'y suis inscrite. Ce groupe n'organise que des tournois ou également des sessions d'échanges entre collectionneurs?

Autres questions, certains de mes messages privés restent dans la boîte d'envoi. Vous auriez une explication svp? :)

Bonne journée à vous.
Marina
Echanges réussis : Yoyovicti, Lucastore, benjisop, Raphoic
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation d'une débutante nantaise

Message par Mew Antique »

Mamarina44 a écrit : 14 août 2018, 18:03
Autres questions, certains de mes messages privés restent dans la boîte d'envoi. Vous auriez une explication svp? :)

Bonne journée à vous.
Marina
Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est normal, les message privés qui ne sont pas encore lus par le destinataire restent dans la boîte d'envoi. Les destinataires ne se sont pas encore connectés.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mamarina44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2018, 16:37
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation d'une débutante nantaise

Message par Mamarina44 »

Mew Antique a écrit : 14 août 2018, 18:40
Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est normal, les message privés qui ne sont pas encore lus par le destinataire restent dans la boîte d'envoi. Les destinataires ne se sont pas encore connectés.
Bonjour,

C'est bien ce que j'avais en tête, merci d'avoir confirmé :)

Bonne journée
Marina
Echanges réussis : Yoyovicti, Lucastore, benjisop, Raphoic
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Présentation d'une débutante nantaise

Message par pokabde44320 »

Bonjour Mamarina44,
Mamarina44 a écrit : 14 août 2018, 18:03 En effet j'ai vu qu'il y avait un groupe nantais sur Facebook, je m'y suis inscrite. Ce groupe n'organise que des tournois ou également des sessions d'échanges entre collectionneurs?
Nous participons, avec d'autre collectionneurs Pokémon, à des sessions d'échange organisé par une grande enseigne de jeux sur la région Nantaise, mais nous ne sommes pas les organisateurs.
Pour ce qui est des tournois que nous organisons, pendant les inscriptions et entre chaque manche nous avons la possibilité de faire des échanges.
Il nous arrive d'organiser des tournois sur la journée, le matin c'est plutôt stratégie 8) :D , avec d'éventuels prêts et échanges de cartes, et l'après midi tournoi.

Le 26 cela vas être la "rentrée" ....et à Nantes c'est plutôt cool, voir très cool, c'est une bonne occasion de faire connaissance, n'hésite pas à passer, si tu as besoin on te prêtera un deck tout fais....sûrement pas très fort, mais pour apprendre... :p, si tu sais jouer, alors n'hésite pas à venir te confronter au meilleur d'entre nous.

A+
pokabde4320
Répondre