Garbodor, le deck qui a changé le monde

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1810
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par Mew Antique »

SeithoZeto a écrit : 03 juil. 2017, 17:50 Voulant me faire un deck dans le genre , pourquoi le prix de la carte " base secrète de la Team Magma " est à un prix aussi astronomique ? Et pourquoi introuvable en française ?
Les boosters Double Crisis coutent cher, les decks Léviator et Draïeul GX utilisent chacun entre 2 et 4 Base secrète de la Team Magma, ce qui explique son prix.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
SeithoZeto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2017, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par SeithoZeto »

D'accord merci , et pourquoi introuvables en françaises par contre ?
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1810
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par Mew Antique »

Pour les mêmes raisons.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
SeithoZeto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2017, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par SeithoZeto »

Merci pour tes réponses !
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par HayatteMADIkOx »

Sinon vu que la carte pard bientot a la rotation tu peut choisir la solution plus économique de mettre des énergie multicolore à la place.
Ca coupte rien et mis sur un pokémon du banc sa pose 1 marqueur de dégats nécessaire pour que draïeul fassent son berzerk.
Et ca ne pard pas à la rotation.

Sa te permet aussi d'utiliser des attaques qui ont besoin d'un type d'energie précise autre que blanche.
SeithoZeto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2017, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par SeithoZeto »

Ah mais je ne savais pas que le stade "Base Secrète de la Team Magma" sortait du format standard dès septembre ! Heureusement que je ne les ai pas acheté !!! Merci de m'avoir averti Et de m'avoir conseillé sur ses potentielles remplaçantes !!
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par HayatteMADIkOx »

On ne connais pas le format mais vu que double danger (l'extention avec la base) colle juste avec la toute premiére du bloc (primo choc)

C'est quasiment sure que la carte partent.
De plus dans sm3 un stade le remplacera il fait comme la magma base placer des marqueurs mais que des que toi ou ton adversaire font evoluer un pokémon depuis la main.
SeithoZeto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2017, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par SeithoZeto »

Parfait ça ! Merci beaucoup pour les infos !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par Zarmakuizz »

Elles sont introuvables en français car on les a déjà toutes achetées par le passé. Le marché français est plus petit après tout.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par HayatteMADIkOx »

Zarmakuizz a écrit : 05 juil. 2017, 03:12 Elles sont introuvables en français car on les a déjà toutes achetées par le passé. Le marché français est plus petit après tout.
Je remercie encore price minister pour ces magma base à 0,90 centimes (écoulée depuis longtemps) pour mon fun deck méga tyranocif.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par FlyingKefran »

On est partis pour 2 à 3 ans de rationnement d'objets à cause de ce Miasmax incontrable sauf nouveau stade ou supporter improbables qui seraient créé juste pour cela. Ça va être long ! (mais pas inintéressant)

Pour peu qu'une carte avec une attaque équivalente basée sur les suppoters en défausse arrive dans les prochaines séries, on pourrait aboutir à des decks bien insupportables ;)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Garbodor, le deck qui a changé le monde

Message par Luby »

Une carte qui punirait l'adversaire pour le nombre de supporters joués serait insupportable si la carte est bonne. Pour plein de raisons. Au lieu de ralentir le jeu et relever le niveau du jeu (plus de tours joués = plus de décisions à prendre, surtout quand il faut réfléchir à ce qu'on va faire sur le long terme au lieu de simplement piocher un tas de cartes chaque tour), ça empêcherait juste les gens de jouer quoi que ce soit. Les supporters sont un point central du jeu, et sont nécessaires à tout deck, donc là où Garbodor limite les decks trop agressifs, ce Pokémon hypothétique punirait tous les decks sans distinction, ce qui du coup n'oriente pas le méta dans une direction, ça embête juste tout le monde. Etc.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre