Le deck de la... semaine (?) : Quad Lapras, ce deck a Lokhlass (désolé.)

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Despoteme11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2017, 17:34
Magasin :

Re: Le deck de la... semaine (?) : Quad Lapras, ce deck a Lokhlass (désolé.)

Message par Despoteme11 »

Déciplume répartie ses énergies sur ses archeducs, ils risquent rien sous raflesia sur le banc quand il passe actif c'est pour ohko lohklass.
Avec 3 archeducs, il peu ohko lohklass sous ceinture.
Et passer qulbutoke en actif sous raflesia, c'est vraiment pas simple.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Le deck de la... semaine (?) : Quad Lapras, ce deck a Lokhlass (désolé.)

Message par Zarmakuizz »

Despoteme11 a écrit : 18 mai 2017, 09:23 Et passer qulbutoke en actif sous raflesia, c'est vraiment pas simple.
Oui, si Lokhlass ne se fait jamais mettre KO, tu ne peux jamais mettre Qulbutoké en actif.
Oh, mais si Lokhlass ne se fait jamais mettre KO, c'est que t'as pas besoin de défausser des énergies attachées en face.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Despoteme11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2017, 17:34
Magasin :

Re: Le deck de la... semaine (?) : Quad Lapras, ce deck a Lokhlass (désolé.)

Message par Despoteme11 »

En fin de compte dans ce match up tout se joue entre asteria contre lyzandre non?
La version contrôle de joue plus de platane non?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Le deck de la... semaine (?) : Quad Lapras, ce deck a Lokhlass (désolé.)

Message par Luby »

Je ne comprends pas vraiment d'où vient cette impression. Deciplume ne joue pas Asteria, et si tu veux dire qu'il joue Lysandre, je ne vois pas vraiment en quoi le match se joue à ça ou au fait que Lapras ait Asteria (si Deciplume joue Lysandre, y a des chances que le truc envoyé en actif soit mis KO).

Le match se joue comme la plupart des match-ups de Lapras : le deck gagne en détruisant lentement tout ce que l'adversaire essaie de construire.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Despoteme11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2017, 17:34
Magasin :

Re: Le deck de la... semaine (?) : Quad Lapras, ce deck a Lokhlass (désolé.)

Message par Despoteme11 »

Si raflesia est en place, pour pouvoir contrôler, il faut pouvoir lyzandre raflesia.
Toujours dans l'optique ou deciplume prépare ses energies sur le banc.
Si tu lyzandre archeduc, tu mettras 2 tours pour le tuer.
Donc c'est à ce moment la qu'astéria peu changer la partie.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Le deck de la... semaine (?) : Quad Lapras, ce deck a Lokhlass (désolé.)

Message par Luby »

Despoteme11 a écrit : 22 mai 2017, 14:30 Si raflesia est en place, pour pouvoir contrôler, il faut pouvoir lyzandre raflesia.
Non ! Pourquoi penses-tu cela ? A partir du moment où l'adversaire a peur d'attacher des énergies au Pokémon Actif, tu as déjà le contrôle de la partie, ça ne t'apporte rien de plus d'avoir Rafflesia en actif. Mettre KO Rafflesia n'est pas nécessaire. Si tu veux jouer des objets tu as Qulbutoké et Mystimaniac.

Si tu Lysandre Archéduc et que l'adversaire joue Astera, oui, ça fait une différence. Mais encore une fois, aucune liste de Deciplume à ma connaissance ne joue Astera.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre