Semaine Noir&Blanc : un départ pointu...

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Semaine Noir&Blanc : un départ pointu...

Message par Heiwka »

Bonjour à tous !











Aujourd'hui, je vais vous présenter un Pokémon à la pointe de la technologie ! Entre Tortank et Tortank, voici Clamiral :














Image

















Effectivement, cette chose à moustaches avec une antenne bionique parsemée de divers carrosseries de métal sert à quelque chose, si si !














Bref, commençons par sa Capacité Spéciale qui, je le pense, nous rappellera celle d'un certain Donphan craint par une foulée de joueurs. En effet, celle-ci lui permet, grosso-modo, d'éviter de perdre 20 dégâts à chaque attaques reçues. Faculté non-négligeable, en plus de ses PV très élevés. Ah, parlons-en, de ses PV... Il en possède 140, ce qui est plus que raisonnable - surtout que, je le rappelle, sa Cap. Spé diminue les dégâts reçus ! -. Malheureusement pour notre cher ami à moustaches, un certain Zekrom est de plus en plus présent dans les decks ; sa faiblesse électrique lui sera fatale dans ces cas là.














Pour frapper fort, Clamiral aura besoin d'énergies Eau. Pour en faire le plein vous pouvez utilisez nos Jumelles préférées ou encore Questionnaire d'Interview. Par ailleurs, il faudra le poser, cet amas d'énergies, pour cela vous pouvez faire appel à Aligatueur. Comme nous le remarquons, son attaque a besoin de trois énergies pour fonctionner en somme, si on ne lui donne que des énergies eau, Clamiral inflige 100  dégâts... Que vous pouvez augmenter à votre guise !














Pour résumer un peu tout ça, Clamiral est le Tortank des temps modernes à l'instar de Symbios qui est le nouvel Alakazam... Soit, un Pokémon non négligeable dans les decks et qui, d'ailleurs, y aura plus sa place que dans votre classeur.














Sur ce, à demain pour un Pokémon qui a de la poigne !
Répondre