Strategie pour Lugia EX Team Plasma

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

groudon34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2012, 18:22
Localisation : a Hawaï
Magasin :

Strategie pour Lugia EX Team Plasma

Message par groudon34 »

re
j'aimerais savoir si il y a des stratégies des combos et des decks basé sur Lugia EX Team Plasma
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Strategie pour Lugia EX Team Plasma

Message par Zarmakuizz »

Sachant qu'aucune info officielle ne dit quand la carte sortira… non.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
groudon34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2012, 18:22
Localisation : a Hawaï
Magasin :

Re: Strategie pour Lugia EX Team Plasma

Message par groudon34 »

:cry: ok :cry:
Avatar de l’utilisateur
youyi
Membre
Membre
Messages : 451
Inscription : 01 janv. 2012, 22:33
Localisation : Nantes (Fontainebleau pendant les vacs)
Magasin :

Re: Strategie pour Lugia EX Team Plasma

Message par youyi »

J'ai vu sur ce topic que tu recherchais 3 Lugia EX.
Désolé si tu le sais déjà, mais je t'informe que les cartes japonaise ne sont pas jouables pour aucunes compétitions de carte pokémon en Europe et aux US, même lorsqu'elles seront sorties dans nos contrées.

Par conséquent, les personnes ayant Lugia EX jap sont pour la plupart des collectionneurs. Avoir 3 Lugia EX japonais ne te servira pas a grand chose (sauf si tu joues au Japon), donc je te conseillerais d'utiliser des proxy pour le moment si tu veux tester des decks autour de lui en ligue.

Quelques idée pour jouer avec lui cependant : Des accélérateurs d'énergies (roitiflam/tortank/lampéroie), des double énergies incolore, et bien sur des énergies plasma (ainsi que la carte pour aller les chercher) me semblent les meilleures cartes pour accompagner notre oiseau de légende.

Cependant comme l'a dit Zarma, on ne sait pas encore quelles cartes seront disponibles avec la sortie de plasma Gale en Europe, donc on ne peut pas encore vraiment construire de deck avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Strategie pour Lugia EX Team Plasma

Message par Luby »

Y en a probablement, au Japon, où la carte est au format.

Mais ici on attend en général la sortie des cartes pour s'intéresser à leur stratégie. On a déjà Boundaries Crossed qui vient de sortir et pas mal de tournois bien payés qui arrivent, on va s'intéresser à ça pour le moment avant de commencer à étudier la stratégie avec Lugia EX, qui dépendra du métagame, qui dépendra de ce qui sort en février (oui parce que Lugia EX devrait sortir dans la série de février mais pour l'instant on n'a aucune annonce officielle, et on ne sait pas quelles cartes arriveront avec lui), de ce qui fait des résultats actuellement, de ce qui en fera après...
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
groudon34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2012, 18:22
Localisation : a Hawaï
Magasin :

Re: Strategie pour Lugia EX Team Plasma

Message par groudon34 »

ok merci a tous
Répondre