Energie Rayeels

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Gelio
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 27 sept. 2012, 10:51
Magasin :

Energie Rayeels

Message par Gelio »

Bonjour a tous! Combien d'énergie vous mettrait dans un deck Rayquaza-Eelektrik? En cet moment je suis en train de tester le deck avec 10 énergie électricité et 6 énergie feu. Mais je pense que le deck peut travailler aussi avec 9 énergie électricité et 5 énergie feu, pour libérer deux espaces très important pour des autres choses.

Si vous veux corriger mon Français poursuivre, il serait très bon pour l'améliorer!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Energie Rayeels

Message par Zarmakuizz »

Correction :
  Bonjour à tous! Combien d'énergie vous mettrait (mettez-vous, mettriez-vous, vous mettez) dans un deck Rayquaza-Eelektrik? En cet moment je suis en train de tester le deck avec 10 énergies électricité (électrique) et 6 énergies feu. Mais je pense que le deck peut travailler marcher aussi avec 9 énergie électricité et 5 énergie feu, pour libérer deux espaces (places) très important pour des autres choses (d'autres cartes, autre chose).

Si vous veuxvoulez corriger mon français poursuivre, il serait très bon pour l'améliorer! merci d'avance !
5 feu et 8-9 électriques est assez courant dans Rayeels.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Energie Rayeels

Message par CpF »

Gelio a écrit :Bonjour a tous! Combien d'énergie vous mettrait dans un deck Rayquaza-Eelektrik? En cet moment je suis en train de tester le deck avec 10 énergie électricité et 6 énergie feu. Mais je pense que le deck peut travailler aussi avec 9 énergie électricité et 5 énergie feu, pour libérer deux espaces très important pour des autres choses.

Si vous veux corriger mon Français poursuivre, il serait très bon pour l'améliorer!
Bonjour à tous ! Combien d'énergies mettriez vous dans un deck Rayquaza EX / Eelektrik ? En ce moment je suis en train de tester le deck avec 10 énergies électrique et 6 énergies feu. Mais je pense que le deck peut aussi fonctionner avec 9 énergies électrique et 5 énergies feu, pour libérer deux espaces très importants pour autre chose.

8/5 ou 9/5 sans Energy Search
8/4 avec !

edit : doublé par Zarmateub.
Répondre