[liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
charliemax
Membre
Membre
Messages : 529
Inscription : 10 févr. 2011, 19:32
Localisation : devan un ecran
Contact :
Magasin :

[liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par charliemax »

Bonjour.
Que pensez vous de cette carte et de celle la.

A vos commentaires :thx:
Dernière modification par charliemax le 22 avr. 2011, 08:26, modifié 1 fois.
Image
Merci à Kulbutoké pour la signature
  CLIQUE ICI :D
Image

Image

Image

VIVE LES POKÉTROLL
Echange fait:bunnychachacassandraniki nox pikomon X300 \o/
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
Avatar de l’utilisateur
Maru
Membre
Membre
Messages : 1725
Inscription : 30 janv. 2011, 22:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par Maru »

Pour Ho-Oh, mets plutôt cette partie de la carte, qu'on y comprenne quelque chose :noel:

Sinon, je pense que Typhlosion / Ninetails est une meilleure combo.
Le problème de Ho-Oh, c'est que déjà c'est 2 pokémons en 1. Ensuite, son attaque est cher...

En comparaison, Typholosion défausse une carte énergie à l'adversaire (DCE, rescue...), et Ninetails permet de défausser du (fi) pour draw 3.

Non, franchement, je pense pas que ça marche :noel:
Avatar de l’utilisateur
charliemax
Membre
Membre
Messages : 529
Inscription : 10 févr. 2011, 19:32
Localisation : devan un ecran
Contact :
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par charliemax »

Iah-Hel a écrit :Pour Ho-Oh, mets plutôt cette partie de la carte, qu'on y comprenne quelque chose :noel:

Sinon, je pense que Typhlosion / Ninetails est une meilleure combo.
Le problème de Ho-Oh, c'est que déjà c'est 2 pokémons en 1. Ensuite, son attaque est cher... Oui mais avec deux DCE il est charger a bloc, et au pire il y a ceci pour recuperer la DCE!

En comparaison, Typholosion défausse une carte énergie à l'adversaire (DCE, rescue...), et Ninetails permet de défausser du (fi) pour draw 3. Mouai en 2 tour j'aime pas trop!

Non, franchement, je pense pas que ça marche :noel:
Image
Merci à Kulbutoké pour la signature
  CLIQUE ICI :D
Image

Image

Image

VIVE LES POKÉTROLL
Echange fait:bunnychachacassandraniki nox pikomon X300 \o/
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par Kyuubi »

Iah-Hel a écrit :Le problème de Ho-Oh, c'est que déjà c'est 2 pokémons en 1. Ensuite, son attaque est cher...
Si tu penses aux deux récompenses ce n'est pas le cas. C'est peut-être 2 cartes mais pas 2 pokémon. Ho-Oh et Lugia ne rapport qu'une seule récompense en cas de KO.

Ho-Oh peut être sympa comme finisseur mais plutôt dans le prochain format parce que là un petit coup de Mackognieur SF et c'est plié.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
charliemax
Membre
Membre
Messages : 529
Inscription : 10 févr. 2011, 19:32
Localisation : devan un ecran
Contact :
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par charliemax »

Image
Merci à Kulbutoké pour la signature
  CLIQUE ICI :D
Image

Image

Image

VIVE LES POKÉTROLL
Echange fait:bunnychachacassandraniki nox pikomon X300 \o/
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
Avatar de l’utilisateur
Vipélierre
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : 05 janv. 2011, 16:20
Genre : ♂️
Localisation : France / Nord (59)
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par Vipélierre »

Contre lui
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par SSL »

Pour moi Hoho legend c'est pas compétitif du tout en tout cas dans le format actuel (MD-On, si après on relit).
Why?
- L'attaque est lourde à payer : 2 Double energie incolore ou 4 energie de base.
- Ton pokemon legend est KO, ton adversaire prend 2 prix
- Non tutorisable facilement à part avec Legend Box
- Faiblesse eau, alors que Léviator est dans le metagame

Bref pas à jouer en ce moment.

Pour un tech qui n'en est pas vraiment une pour contrer Mackogneur, simple : Uxie X
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par Caratroc »

1 Pokémon Légend = 1 prize
2 Pokémon Légend = 2 prizes

Non tutorisable facilement ... Drawer, Twins, Jirachi, Communication :roll:

Certe Ho-oh n'est pas jouable à cause à léviator
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par Kyuubi »

Caratroc a écrit :1 Pokémon Légend = 1 prize
2 Pokémon Légend = 2 prizes

Non tutorisable facilement ... Drawer, Twins, Jirachi, Communication :roll:
+1 même si j'adore ne pas être lu étant donné que je l'avait aussi précisé plus haut pour les prizes.

Et puis Ho-Oh peut être charger rapidement. Avec sa capacité a transformer en feu toute énergie qui lui est attaché ça peut aller très vite. C'est pas les cartes qui manquent pour poser beaucoup d'énergie dans le tour et les transférer, voir directement les lui attacher en masse.
SSL a écrit :Pour moi Hoho legend c'est pas compétitif du tout en tout cas dans le format actuel (MD-On, si après on relit).
J'ai vraiment un problème là j'ai l'impression qu'on ne lit pas ce que j'écris. J'avais bien parlé du format prochain et non pas du MD-on, rien que pour la présence de Mackognieur SF qui est une nuisance à lui seul.

Je commence à me demander si c'est utile de poster puisque de toute façon il y a au moins 2 personnes pour redire après moi ce que j'ai déjà avancé, lol quoi!
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par skippy »

charliemax a écrit : Oui mais avec deux DCE il est charger a bloc, et au pire il y a ceci pour recuperer la DCE!
Heatran X ne marchera pas pour récupérer la DCE , il ne récupère que les énergies de base.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par SSL »

Kyuubi a écrit :J'ai vraiment un problème là j'ai l'impression qu'on ne lit pas ce que j'écris.
C'est pas ça. J'ai mal lu d'ailleurs c'est souvent le cas.

Même en considérant le prochain format :
Si tu joue 2 DCE, tu prend le risque d'un lost remover et en plus a chaque attaque tu perdra une energie qui pour le coup t'en fera 2.

Ensuite faut prendre en compte un deck qui essaie déjà de se faire une part bel actuellement : Aligateur/Tortank. Qui je pense sera présent l'an prochain dans les meilleurs. Sans parler de Kingdra.

Perso je prefere 1000 fois la combinaison Reshiram/Embroar. Comme Fisherman est du format, ca sera facile. Dommage qu'il y a plus rayquaza sinon ça m'aurait eclaté
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par Luby »

Charliemax, lorsque tu cites un message précédent et que tu veux y répondre, ça serait sympa d'écrire ta réponse en-dehors de la citation ou alors en gras histoire de pouvoir faire la différence. Parce que devoir comparer ton post au précédent pour voir ce que tu as rajouté c'est pas pratique.

Sinon Ho-oh, bof, un legend c'est pas facile à sortir, donc faut qu'il vaille le coup, ce qui ne me semble pas être le cas. 4 énergies : on le charge comment ? Avec Emboar ? Pour ce prix, autant taper avec Emboar directement.
Je préfère Reshiram pour la simple raison qu'il va se chercher au Collector.

Sinon comme bien d'autres l'ont dit avant moi, pour cette saison c'est même pas la peine d'y penser, à cause de Léviator.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
charliemax
Membre
Membre
Messages : 529
Inscription : 10 févr. 2011, 19:32
Localisation : devan un ecran
Contact :
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par charliemax »

cette carte pour allez chercher le deux moitier de LEGANDE ?
Image
Merci à Kulbutoké pour la signature
  CLIQUE ICI :D
Image

Image

Image

VIVE LES POKÉTROLL
Echange fait:bunnychachacassandraniki nox pikomon X300 \o/
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par Kyuubi »

Bien sûr, tu montes un niveau 1 qui sera juste la pour monter ton légende et servir ensuite de victime.

Ho-Oh legende c'est sympa mais il faut vraiment bien le penser, après, c'est vrai que, quitte à choisir Reshiram sera sûrement plus jouer car plus simple à mettre en place.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
chamallow
Membre
Membre
Messages : 1039
Inscription : 17 juin 2010, 18:55
Localisation : Limoges (87)
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par chamallow »

Surtout que les 2 cartes légendes vont dans ta main : idéal pour que l'adversaire enchaîne avec un juge, ou pire s'il joue Lostgar...
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [liencartehd=HGSS,111]cete carte[/liencartehd]

Message par Kyuubi »

Ceci dit, j'ai pas l'impression de voir beaucoup de Lostgar. Des Vilegar oui mais des lostgar…

Wait and see mais pour le moment…
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Répondre