Ligue de Montpellier [2010-2012]

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Ce que je regrette, c'est que tu le prennes comme ça.
Et comment tu veux que je le prenne ?!

Je suis déjà complètement énervé parce que mon deck fait rien de bon, et j'ai toi qui repasse derrière pour raconter ta super victoire skillée delamortkitue...
Donc NON, j'ai surtout pas besoin de ça ...
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Lol mec c'est qu'un report
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Lol mec c'est qu'un report
Peut-être. Mais report ou pas cela reste les mêmes paroles et la même vantardise (je maintiens ce terme, même si c'est voulu ou pas de ta part je m'en fiche).

Sinon, je n'ai pas encore envoyé le message à Hervé, mais ma décision est prise.
A moins que quelqu'un ou quelque chose me fasse changer d'avis (ce que j'espère toujours), je ne participerai pas au CDF.
Je ne suis déjà pas motivé comme ça, alors si c'est pour me disputer en plus à côté et en reprendre sur la poire c'est pas la peine. Autant arrêter.

J'en discuterai avec Guilou mercredi à la ligue. Je tiens beaucoup à l'amitié de la plupart d'entre vous, mais s'il en ressort que je n'ai plus ma place, alors je m'en irai.
Compte abandonné.
Wool
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2012, 22:45
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Wool »

J'avoue que la Ursuss je ne comprend pas ta réaction. J'ai eu beau lire et relire le report de TheDark_Darkrai je ne vois rien d'insultant ou de vantardise dans ce qu'il a écrit. Il n'a fait que décrire avec pas mal de détails le match c'est tout.

Ensuite concernant ton choix de changer de deck, si tu sens que ça ne va plus avec ce deck tu as raison. Change! C'est que j'ai fait après ma performance minable aux régionaux et ça bien réussi de changer de deck (aprés c'était peu être un coup de chance et peu être que samedi prochain je vais me faire laminer). Après c'est à toi de choisir/faire un deck qui te plaise (Malheuresement je peux pas être la aux ligues vu que je travaille le mercredi aprem), et tu as raison de vouloir en parlez à la ligue vu que c'est quand même pour ça qu'une ligue est faite.

Tu ne devrais pas décider de ne pas participer au CDF pour un simple BR, c'est vrai ton deck n'est pas sorti. Mais qu'est ce que tu veux y faire, cela arrive à tout le monde.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

Je lui avais demandé avant qu'il ne fasse son rapport de ne pas faire mention de notre match justement parce que ce n'était qu'une suite d'ultra-chance pour lui et de poisse pour moi, et qu'il n'y avait donc rien à en tirer.
Au lieu de ça, il étale tout en public dans les moindres détails. Il aurait voulu s'en vanter qu'il ne l'aurait pas mieux fait.

Mais de toute façon, c'est typique de T.D.D. , je ne compte plus les fois où Pok s'est pris la tête avec lui aussi, ce qui s'est d'ailleurs encore produit hier.

Concernant mon deck, je suis frustré par le tournoi d'hier. J'avais (connaissant ma liste) que des matchups favorables possibles (à part Snake Lord), et je fais deux sorties mortes sur des matchups que d'ordinaire je remporte plutôt facilement. (Voir Régios). Et c'est pas la première fois que ça arrive.

Résultat je me retrouve 7e au lieu de pouvoir tenter ma chance en tops, ce sans que ça soit de mon fait, et en plus je ne peux tirer aucun enseignement sur ma nouvelle liste à cause de ça. Zut à la fin ! Perdre des parties ça arrive, mais au moins le faire en ayant pu jouer un minimum pour essayer d'en tirer des enseignements quoi...

(En plus de ça, comme je n'irai pas à Toulouse et que je ne joue normalement pas samedi non plus, je n'ai plus de tournoi "de préparation" restant à jouer, donc je suis dans la grosse caca !)

Enfin, par rapport au CDF: Les problèmes du dessus, + le fait qui en résulte (=je me prend la tête avec certains d'entre vous) font que je n'ai pas (plus ?) l'envie et la motivation d'engager des frais et du temps pour ce tournoi.
Je ne viendrai pas là-haut avec vous si c'est pour que je m'énerve encore tout le week-end. C'est pas la peine !
Dernière modification par ursuss le 21 avr. 2013, 18:56, modifié 1 fois.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Si tu savais pourquoi on s'est "pris la tête" tu fermerais ta grande gueule de pleunichard. De plus tu ne m'as en aucun cas demandé que je ne fasse pas mon report.
Désolé pour le langage mais là tu commences à me faire ***
Dernière modification par TheDark_Darkrai le 21 avr. 2013, 18:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Zarmakuizz »

Snake Lord a écrit :Il a fumé ! C'est juste qu'il a mal joué et s'est fait possédé jusqu'à la fin, et qu'en plus Vileplume fait mal ! Mais Keldeo il rigole face à moi, c'est juste Ursuss quoi
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Si tu savais pourquoi on s'est "pris la tête" tu fermerais ta grande gueule de pleunichar. De plus tu ne m'as en aucun cas demandé que je ne fasse pas mon report.
Désolé pour le langage mais là tu commences à me faire ***
Et toi fais de même avec "ta grande gueule" d'ado vexé alors. Je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part ni dans le jeu ni en dehors. Et pour réutiliser tes mots, je ne te laisserai pas non plus continuer "à me faire ****".
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Heiwka a écrit :Si on admet pas la part de chance à Pokémon, on se met au tricot... C'est moins risqué.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :
Heiwka a écrit :Si on admet pas la part de chance à Pokémon, on se met au tricot... C'est moins risqué.
GG, t'es allé pomper la citation d'un autre post. Tu voles haut.

La part de chance est admissible dans une certaine limite. Là, elle en est devenue si importante que ça détruit des parties pour rien.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Replay »

Ou alors ton deck est pas stable.
Tu dis toi même que t'avais une tech Feu. C'est sûr que niveau stabilité c'est pas le mieux.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

Replay13 a écrit :Ou alors ton deck est pas stable.
Tu dis toi même que t'avais une tech Feu. C'est sûr que niveau stabilité c'est pas le mieux.
La tech me prend 1 Pokémon et 1 énergie feu, j'ai pas diminué mon nombre de supporter et la répartition des trainer principaux était même améliorée comparé à ma liste de régio. Et c'est obligatoire pour tourner le matchup KK à mon avantage.


Donc non, je ne vois pas de problème de stabilité en tant que tel, du moins rien de dû directement à la liste.

Ca m'a toujours fait ça depuis que je joue K/B peu importe le nombre de supporters que je joue.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Zarmakuizz »

La communauté m'a sollicité à plusieurs reprises sur un point très important, aussi j'ai décidé d'accepter à sa requête.

Tu portes désormais la marque de Vaky, triple champion de France. Tu es dans la cour des grands. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Ban Hammer
Modérateur
Modérateur
Messages : 37
Inscription : 29 nov. 2009, 18:08
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Ban Hammer »

Bravo ! Bientôt ursuss champion de France !
Hé oui c'est moi !
BAN HAMMER !
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

Comme si j'avais besoin de ça. Génial, merci beaucoup.

C'est quoi votre but avec ça, à part faire un jeu stupide ? Si c'est me faire réagir, c'est mal barré. Mais je crois qu'au fond j'ai mon idée sur la question...
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par benjizztop »

ursuss a écrit : C'est quoi votre but avec ça, à part faire un jeu stupide ? Si c'est me faire réagir, c'est mal barré
:lol:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Caratroc »

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par PrettyKunoichi »

Mais c'est mon deck Landorus Mewtwo ça!
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par benjizztop »

C'est bête Ursuss, tu avais un joli logo de professeur :(
Maintenant, c'est PrettyKunoichi qui le garde pour lui et te nargue avec son gif trop çouague :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

benjizztop a écrit :C'est bête Ursuss, tu avais un joli logo de professeur :(
Maintenant, c'est PrettyKunoichi qui le garde pour lui et te nargue avec son gif trop çouague :noel:
Il le faisait déjà avant... :lol: T'inquiètes pas, j'ai l"habitude maintenant !
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par PrettyKunoichi »

J'suis tellement trop un prof pokémon trop hype et supérieur que j'ai appris à des gens qu'on pouvait poser une énergie par tour, samedi. Noraj de moi je vous nargue tous. Image

Koko a aucun respect de poster ma decklist sur ce topic!
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par benjizztop »

Et en plus, depuis un compte vevo ! :noel:
Quel inculte ce Koko, même pas savoir qu'il faut mettre qu'une seule énergie par tour :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

Bon, trollez mes autres topics si vous voulez, mais au moins laissez celui de la ligue tranquille svp... Les autres n'ont pas à avoir ce topic encombré par ma faute.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

PrettyKunoichi a écrit : Noraj de moi je vous nargue tous. Image
Meme Mwakiteim ? :o
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Guilou »

Bonjour a tous,

Déjà j'ai demandé a zarma de nettoyer les messages sur ce topic qui sont pas en rapport avec le sujet.

Ensuite il aura ligue ce mercredi, l'heure est comme d'habitude de 15H a 18h meme plus.

Prevenez moi si vous etes pas la par mp.

Et c'est toujours a cartapapa avec c'est super vendeur^^.

Guilou
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Verrouillé