[Promo DP] Garchomp Lv.X

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
iLoïs
Membre
Membre
Messages : 1280
Inscription : 03 août 2006, 10:05
Localisation : Montpellier
Contact :
Magasin :

Message par iLoïs »

moi j'en dis que si tu les joues en sorte de starter pour ensuite le switcher contre un LV2 qui bombarde avec trois energies ca fait bobo (surtout si t'arrives a te defausser trois cartes rapidement)
il serait sympa notament avec flygon EX : on l'envoies max T4 boosté et le banc adverse a deja les marqueurs !!!
miam!

bien utilisé : 19,279 car il irait dans un enorme nombre de decks !
Image
TEAM GOUDA FTW !
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

Dragonnair, avant de trouver le Garchomp LV.X, l'autre t'auras déjà explosé !
Avatar de l’utilisateur
iLoïs
Membre
Membre
Messages : 1280
Inscription : 03 août 2006, 10:05
Localisation : Montpellier
Contact :
Magasin :

Message par iLoïs »

ben a moins que je me trompe tu peux en mettre plusieurs dans ton deck et avec des supporters ca peut aller vite ...
Image
TEAM GOUDA FTW !
Avatar de l’utilisateur
Rainyd
Membre
Membre
Messages : 763
Inscription : 31 mars 2004, 12:28
Localisation : quelque part dans un coin paumé de l'univers
Magasin :

Message par Rainyd »

je te rappel que si tu en mets 4 de Lv.X tu ne pourras pas mettre le niveau précedent et idem dans l'autre sens puis que le LV/niveau ne fait pas parti du nom donc tu ne peux pas mettre 4 Grachomp et 4 Grachomp Lv.X tu ne peux en mettre que 4 même si il y en a un qui est un Lv.X. C'est comme les Pokémon espèce delta en gros en non comme les EX.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Donc jusque là on a pas mieux que 2 normaux et 2 LV.x pour les decks.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

:| dans se cas sa change tout, soit on l'utilisera comme bourin, donc le normal donc pas exemple 4/2/4 ou 3/1/3, soit comme réanimator et là c'est serais plutôt comme pizz avais dis en 3/3/2-2... masi juste pour un réanimator sa te bouffe 10 cartes dans l'deck...

Moi perso je pense que le lvx, juste un devrais suffir le tant d'utilisé deux voir trois fois son attaque je pense que c'est suffisant, je fairais 4/2/3-1
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Pizzaman
Membre
Membre
Messages : 1162
Inscription : 14 avr. 2006, 13:09
Localisation : Somewheeeere oveeer the rainbow...
Magasin :

Message par Pizzaman »

pokénico a écrit ::| dans se cas sa change tout, soit on l'utilisera comme bourin, donc le normal donc pas exemple 4/2/4 ou 3/1/3, soit comme réanimator et là c'est serais plutôt comme pizz avais dis en 3/3/2-2... masi juste pour un réanimator sa te bouffe 10 cartes dans l'deck...

Moi perso je pense que le lvx, juste un devrais suffir le tant d'utilisé deux voir trois fois son attaque je pense que c'est suffisant, je fairais 4/2/3-1

Jveux bien utiliser 10 cartes si c'est pour avoir un monstre de 130 HP qui tape à 110 au minimum sur tous les pokés adverses ( 70 de base + 30 grace au poke-body de Garchomp + 10 avec la faiblesse, voire plus ), et qui pourra en plus plus tard me réanimer un gros steack qui tapera encore plus fort sur la faiblesse de l'adversaire. Une fois que j'ai le Lvl X en jeu, l'adversaire va continuellement se retrouver face à des gros thons quasi-ingérables ( vous imaginez si Lugia Ex ou Armaldo Ex étaient encore au format ? ). Si il arrive à m'en gérer un, je le remonterais dans ma main avec Briney, ou le défausserai avec Giant Stump, je ramène Garchomp Lvl X en actif et je réanimes un autre gros steack.

Le setup sera pas si dur à faire que ça, en utilisant Chingling/Decatty ( Chingling va chercher un supporter pour 0 energies. Donc tour1, il va chercher Mentor. Tour2, je joue Mentor, je vais chercher Skitty et 2 autres poké ; avec Chingling je vais chercher Celio. Tour 3, je fais Celio pour Delcatty, et commence à piocher comme un groret ).
Nidoqueen, pas besoin de le jouer en fait ( ça libère de la place, ouf ! ).
On joue 3/4 thons, qui sont là "en bonus", en sachant que Garchomp est deja un beau steack.

Donc :
4 Chingling
4-3/1 Delcatty/Delcatty Ex ( Delcatty Ex est là uniquement pour le mirroir, pour lutter contre les grosses mains adverses et fournir un autre moyen de défausser les steacks. Mais il ne semble pas indispensable )
4-3-3/1 Garchomp-Garchomp Lvl X
3 ou 4 steacks, "histoire de".

Plein de zenergies differentes

En fait, en y repensant, je sais même pas l'aspect "réanimator" est si bon que ça. Garchomp et Garchomp Lvl X sont deja amplement suffisants, et généralement, réanimer un Garchomp sera aussi bon que réanimer un autre steack...
Hummm, faudra tester
( enfin, faudra surtout voir la tête du métagame l'année prochaine, parceque si il est rempli de decks Stage 1 rapides comme ça semble se profiler, ce deck sera trop lent )
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

Mais tu es mal barré quand Réanimator est dans les prizes !
Avatar de l’utilisateur
Pizzaman
Membre
Membre
Messages : 1162
Inscription : 14 avr. 2006, 13:09
Localisation : Somewheeeere oveeer the rainbow...
Magasin :

Message par Pizzaman »

Justement, tout ton deck ne tourne pas autour de Garchomp Lvl X. Si il est prized, tu joues avec Garchomp normal, qui est lui aussi un gros steack. 130 pv, qui tape à 110 pour 3 energies... Franchement, je me demande même si le coté "réanimator" avec des Stages 2 en plus est necessaire.
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

et avec un cout de retraite nul, donc s'il creve hop on change :shock:

Moi j'aimerais l'utilisé dansnun deck mais rien que lui pour le bourrin et un poké sur le banc qui puisse soigné avec un power ou body (mais pour l'instant j'en connais pas) parce que déjà tu galère pour en tuer un, mais si en plus il reviens déjà boosté...
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ya moyen, dès que tu fous Garchomp sur le banc tu sors le copain Typhlosion delta qui bouge les marqueurs de Garchomp sur les pokés de ton adversaire. SI tu joues en 2 contre 2 ça ira plus vite.

Bon, c'est sûr que c'est pas le top en soin, mais au moins t'as le temps de virer un marqueur, de ficher 60 dégâts (et vu le nouveau format c'est pas mal) et de brûler, ce qui peut occuper l'adversaire le temps de déplacer encore un marqueur.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Rainyd
Membre
Membre
Messages : 763
Inscription : 31 mars 2004, 12:28
Localisation : quelque part dans un coin paumé de l'univers
Magasin :

Message par Rainyd »

ouais mais le power de typhlosion ne marche que si il est actif
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

Autant, on joue Garchomp avec Flygon ex ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

c'est quoi la raport avec un guérisseure :?
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Aucun.

Raynid, c'est en effet le problème, mais on a rien de mieux pour pouvoir soigner Garshomp à moins d'avoir des Potions (ou s'ils les mettent, des Super Potions).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Rainyd
Membre
Membre
Messages : 763
Inscription : 31 mars 2004, 12:28
Localisation : quelque part dans un coin paumé de l'univers
Magasin :

Message par Rainyd »

et encore le pire c'est si l'adversaire tape le banc tu n'aura pas le temps de le soigner.

surtout qu'il y en a plein comme Magmortar Lv.X par exemple
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

Magmortar LV.X pue, je l'ai, je l'ai essayé et il est vraiment bof
Avatar de l’utilisateur
Dark_Raikou
Membre
Membre
Messages : 479
Inscription : 21 oct. 2003, 11:26
Localisation : Lille
Magasin :

Message par Dark_Raikou »

Garchomp Lv.X c'est pas un Pokémon sur lequel on va basé un deck. On ne peut pas, c'est un Lv X. Un Poké Lv X c'est max 2 par decks, c'est trop peu et parfois trop long à sortir (base, stage 1, stage 2, Lv X). J'ai plusieurs decks avec Lv X je les joue en une seule fois, ça va mieux ainsi ^^' (1-1 Palk Lv X, 3-3-1 Luca Lv X...).
Garchomp Lv.X est une aide précieuse qu'on place que quand on en a la posibilité. Si on ne peut pas le jouer, on ne le joue pas, on s'en passe.

Je le trouve tout de meme trop fort... si tu es en mauvaise posture... Tu l'invoques et pour 0 il te met un Pokémon chargé sur le banc... Tu n'as plus qu'a switch ton Garchomp Lv.X (il a assez de pv pour tenir un tour)avec le nouveau Pokémon chargé et reprendre le dessus de la partie.

Ce Poké là, a avoir absoluement au chaud dans le classeur en attendant son adaptation anglaise...
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Avatar de l’utilisateur
iLoïs
Membre
Membre
Messages : 1280
Inscription : 03 août 2006, 10:05
Localisation : Montpellier
Contact :
Magasin :

Message par iLoïs »

je maintient qu'il est jouable ...
Vaky : dans MSN on ne met que 2 steelix max et on le sort quasiment tout le temps.

dans un deck bien elaboré il tuera!
Image
TEAM GOUDA FTW !
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

Oui comme a dis darky, c'est une aide précieuse, moi j'utiliserais plutôt le terme de retournement de situation. Mais pour l'instant on sais tjr pas si il est jouable...c'est qu'une promo pour le moment.
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

dragonnair a écrit :je maintient qu'il est jouable ...
Vaky : dans MSN on ne met que 2 steelix max et on le sort quasiment tout le temps.

dans un deck bien elaboré il tuera!
Mais 2 Steelix, c'est pas 1 !
Avatar de l’utilisateur
bangirasu
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 29 janv. 2007, 15:09
Localisation : Brest
Contact :
Magasin :

Message par bangirasu »

en meme tps, il a dit 2 steelix max dc on pouvais en jouer que un seul...
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

et puis je comprend pas pourquoi t'es étonné, avec les cartes suporters on peut trouvé tout s'qu'on veut... Par exemple methode d'entrainement du prom orme, c'est comme si tu avais 6 steelix par exemple.
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

Oui mais il ne faut quand même pas oublier les Prizes !

PS : Je crois que MSN ne jouait pas de PETM ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dark_Raikou
Membre
Membre
Messages : 479
Inscription : 21 oct. 2003, 11:26
Localisation : Lille
Magasin :

Message par Dark_Raikou »

MSN avec PETM? :lol:

Le Lv X est dispo sur ebay uniquement pour le moment... ^^
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Verrouillé