Le 3eme joueur mondial est un francais !!

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Message par newton999 »

Et si on rebaptisait l'EDF ... Equipe Delambre France ?
C'est pas déjà ce que cela voulait dire ?? :wink:
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Dark_Raikou
Membre
Membre
Messages : 479
Inscription : 21 oct. 2003, 11:26
Localisation : Lille
Magasin :

Message par Dark_Raikou »

neo83 a écrit :Je vois pas se que tu as contre les morpheo , j'adore cette tête d'oeuf!!!
Il m'a fait perdre 2 parties dans un tournoi... (que lui en base) Oui je joue 11 base, 4 mentor, 4 transceiver et 4 morpheo... et assez de mélange et pioche pour avoir ce que je veux :lol: Enfin j'aime pas les Barpau aussi.
Surtout un mais je fais la technique du sous-marin. En tout cas, s'il fait mener La France contre la Squadra Azura, vous pouvez compter sur moi.
Laura aussi elle fait ça :D elle perd contre tout le monde et attend de tomber sur un bien classer pour lui faire la peau et remonter doucement!

Pendant que Newton prend le sous marin, Drich prend l'avion. :lol: Reste plus qu'a voir si le sous marin arrivera à la base après l'avion... (je veux dire, sera 2ème au national, après Drich).

Enfin fesons attention, faut laisser les rêves et rester sérieux, suffis qu'un autre français gagne le national en battant Drich qui perd assez de point pour passer 5ème du classement (et donc pas aller aux Worlds). C'est pas encore gagner mais je l'espère pour vous même si j'aimerai bien voir un Gouda ou un Fabien aux Worlds.
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Avatar de l’utilisateur
Mr Ouin Ouin sur le Net
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 14 mars 2006, 12:48
Localisation : Goudaland
Contact :
Magasin :

Message par Mr Ouin Ouin sur le Net »

Dark_Raikou a écrit :Si tu trouves ça juste de gagner des points contre un 11-14 ou un -10... Le nouveau ranking a simplement fait en sorte de favoriser les meilleurs ;)
et à l'inverse quand un junior bat un senior ou un master tu trouve ca juste qu'il ne gagne pas de points ???

Moi je crois que si un joueur joue contre un joueur de catégorie inferieur il devrait avoir tout à perdre et rien a gagner, c'est c'est a dire un master qui joue contre un senior et gagne ne gagne rien et le senior ne perd rien. Par contre si il per il devrait perdre des point et le senior en gagner ...

honnetement je trouve ce système de point extrememnt mal foutu. L'ideal c'est qu'il ny ai pas de melange de catégorie.

Encore un exemple du n'improte quoi de ce logiciel (d'ailleurs Michel si ca t'es possible ca serait bien de faire remonter l'info aux personnes qui peuvent y faire quelque chose, je l'aurai bien fait mais je ne serait pas pris au serieux ni meme lu à mon avis) au dernier CC à Lille il y 4 junior inscrits. 0 la 1ere ronde Tom de Savoie tombe contre un 10-, 2eme ronde idem, ensuite il fait ses 3 autres rondes contre des 11-14 !! Il n'a jamais affronté tous les joueurs de sa catégories !! et donc par l'occasion il n'a jamais eut l'occasion de gagner ou perdre des point après la 2eme ronde ...

il me paraitrait normal qu'un joueur affronte tous les joeurs de sa catégories avant de jouer contre des joueurs d'autres catégories, hors ce n'est pas le cas actuellement ....
// Team Gouda Power \\

Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
Avatar de l’utilisateur
Mr Ouin Ouin sur le Net
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 14 mars 2006, 12:48
Localisation : Goudaland
Contact :
Magasin :

Message par Mr Ouin Ouin sur le Net »

Dark_Raikou a écrit : Enfin fesons attention, faut laisser les rêves et rester sérieux, suffis qu'un autre français gagne le national en battant Drich qui perd assez de point pour passer 5ème du classement (et donc pas aller aux Worlds). C'est pas encore gagner mais je l'espère pour vous même si j'aimerai bien voir un Gouda ou un Fabien aux Worlds.
d'accord avec toi sur ta dernière phrase ...

cela dit je doute que Drich participe au France au risque de perdre sa place si il est dans la meme position au moment du national ...
// Team Gouda Power \\

Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
Avatar de l’utilisateur
ninifoc
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 11 mars 2006, 11:34
Magasin :

Message par ninifoc »

j'ai du révé on compte sur moi pour manger de l'italien :shock: en tous cas si c'est du flygon et du métanite leur spécialité pourquoi pas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Drich
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 15 avr. 2004, 19:13
Localisation : Dans mon caleçon.
Magasin :

Message par Drich »

chewee a écrit :
Moi je crois que si un joueur joue contre un joueur de catégorie inferieur il devrait avoir tout à perdre et rien a gagner, c'est c'est a dire un master qui joue contre un senior et gagne ne gagne rien et le senior ne perd rien. Par contre si il per il devrait perdre des point et le senior en gagner ...

Tu n'es pas le premier à y penser, mais cela implique un plus gros problème encore.

Je m'explique : le système ELO est un système fermé, c'est-à-dire qu'à tout moment la moyenne des ratings dans une catégorie doit être égale à 1600. En donnant des points à un junior qui aurait battu un master, et en retirant des points à ce même master, vu que le gain et la perte ne sont pas compensés au sein de la catégorie, la moyenne ne fait plus 1600. Et cette moyenne est l'une des manières qu'a l'ordinateur (et PUI) de vérifier que son calcul est bon.
Highly proud co-founder of Team Delambre.
Team Delambre : Think, Travel, Top. So simple.
Team M : If we don't make the cut, we MAKE the cut.
Avatar de l’utilisateur
Mr Ouin Ouin sur le Net
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 14 mars 2006, 12:48
Localisation : Goudaland
Contact :
Magasin :

Message par Mr Ouin Ouin sur le Net »

Drich a écrit :
chewee a écrit :
Moi je crois que si un joueur joue contre un joueur de catégorie inferieur il devrait avoir tout à perdre et rien a gagner, c'est c'est a dire un master qui joue contre un senior et gagne ne gagne rien et le senior ne perd rien. Par contre si il per il devrait perdre des point et le senior en gagner ...

Tu n'es pas le premier à y penser, mais cela implique un plus gros problème encore.

Je m'explique : le système ELO est un système fermé, c'est-à-dire qu'à tout moment la moyenne des ratings dans une catégorie doit être égale à 1600. En donnant des points à un junior qui aurait battu un master, et en retirant des points à ce même master, vu que le gain et la perte ne sont pas compensés au sein de la catégorie, la moyenne ne fait plus 1600. Et cette moyenne est l'une des manières qu'a l'ordinateur (et PUI) de vérifier que son calcul est bon.
Oui je sais malheureusement, cela n'empeche pas qu'un joueur devrait affronter tous les joueurs de sa catégories avant d'en affronter d'une catégorie supérieure ...
// Team Gouda Power \\

Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 06 août 2004, 16:02
Localisation : Oui
Magasin :

Message par Fabien »

Oui le système ELO est fait pour garder la moyenne à 1600 :/

J'aimerai bien aller aux Worlds lol... Mais tu sais DR, si Drich est 5ème Européen (peu probable), il a quand même de fortes chances d'y aller ! :wink:
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Avatar de l’utilisateur
kiwill
Membre
Membre
Messages : 1014
Inscription : 19 juil. 2004, 15:26
Genre : ♂️
Localisation : Genève
Magasin :

Message par kiwill »

newton999 a écrit :
Et si on rebaptisait l'EDF ... Equipe Delambre France ?
C'est pas déjà ce que cela voulait dire ?? :wink:
Bah d'un coté bio ne recoit rien d'asmodée ...
Je suis un fruit.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Message par newton999 »

Bah d'un coté bio ne recoit rien d'asmodée
Ben nous non plus !! Mais on ne désespère pas, et cela n'empêche pas d'aller faire les tournois !!

Cela n'a aucun rapport....

Will, retourne réviser ! :wink:
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
kiwill
Membre
Membre
Messages : 1014
Inscription : 19 juil. 2004, 15:26
Genre : ♂️
Localisation : Genève
Magasin :

Message par kiwill »

vous ne recevez rien ?!
Pas de voyages payés , pas de boites gratos ?
Donc a par le titre ya plus aucun avantage d'etre dans l'edf ?
Je suis un fruit.
Avatar de l’utilisateur
Dark_Raikou
Membre
Membre
Messages : 479
Inscription : 21 oct. 2003, 11:26
Localisation : Lille
Magasin :

Message par Dark_Raikou »

kiwill a écrit :Bah d'un coté bio ne recoit rien d'asmodée ...
En même temps il fait rien pour en avoir... :lol: c'est même pas qu'il n'a pas de bonnes places en tournoi c'est qu'il n'en fait pas (uniquement 1 CC).

Et oui les frères Delambre font tout les tournois en payant tout les frais de leurs poches! Comme quoi que les personnes croyant que l'EDF les avantages se trompent totalement.
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Avatar de l’utilisateur
Gauthier Bouchet
Membre
Membre
Messages : 314
Inscription : 15 mai 2005, 19:51
Localisation : Nantes
Contact :
Magasin :

Message par Gauthier Bouchet »

JEU ORGANISÉ POKéMON, BRIEFING DU JEUDI 13 OCTOBRE 2005

compte-rendu d’Asmodée éditions (réd. : Nicolas Fuseau)

"L’Équipe de France Pokémon

Ce fut le premier point abordé car cette équipe va être le pivot central de la communication autour du Jeu Organisé Pokémon en France. Deux impératifs à concilier : le souci "marketing" d’identification et de communication autour de cette équipe qui va représenter la France aux États-Unis pour les Championnat du Monde : pour que les jeunes et les médias s’y intéressent, il faut déterminer très tôt (six mois à l’avance), des membres sûrs de participer à l’aventure américaine, ce qui revient à dire que l’on fournit des billets d’avion à X membres de l’Équipe de France dès janvier et deuxième impératif; le souci d’équité sportive : il faut donner une chance à d’autres joueurs de se qualifier pour San Diego et l’Équipe de France par le biais du Championnat de France.

- la solution : une Équipe de France de 3 joueurs titulaires et 6 suppléants mise en avant dès décembre 2005 (avec le hors-série Mana Rouge Pokémon). Les trois titulaires sont automatiquement qualifiés pour les Championnat du monde, et dès le début, on annonce qu’il reste trois places supplémentaires pour les vainqueurs de chaque catégorie au Championnat de France en juin 2006.

Les 9 membres de la sélection, recevront en échange de participation à des exhibitions en magasins, dans les médias, les préconstruits de chaque nouvelle extension française, des cartes promotionnelles et un nombre de boosters à déterminer.

Les 9 membres seront proposés par Roland Bastard, sélectionneur et coach de l’Equipe de France Pokémon, et validés par l’équipe Asmodée.

Les 6 qualifiés pour les Championnats du Monde seront :

- les 3 titulaires de l’Équipe de France
- les vainqueurs de chaque catégorie : - de 10, 11-14 ans, + de 14 ans

Pour des raisons de responsabilité légale, il est probable que les titulaires de l’équipe de France soient de la deuxième et troisième catégorie."
Pour rappel c'est une des bases du projet présenté en octobre 2005 par Asmodée éditions, donc l'argument que tu avances est erroné au moins pour la saison 2005-2006.

Après, ce qui se passe actuellement avec les frères Delambre et Antoine Nicolle est-il relatif à un retard d'Asmodée éditions ? Ou une nouvelle politique ?

Je pose la question, tant il est vrai que cette seconde Equipe de France Pokémon (entre la "débastardisation", la réduction de ses membres, jusqu'à son importance et sa médiatisation, devenue moindre).

Quelqu'un aurait-il une réponse précise à ce sujet ?
[url=http://coupeg4.info][img]http://www.pokemonvox.com/images/banners/banner_jfr.gif[/img][/url]
[url=http://www.pokevenements.com/agenda.php][img]http://pokevenements.com/bannieres/pokemondays10122008.gif[/img][/url]
[url=http://www.nintendo24-7.com/index/index.php][img]http://pokevenements.com/bannieres/openbrawl.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Dark_Raikou
Membre
Membre
Messages : 479
Inscription : 21 oct. 2003, 11:26
Localisation : Lille
Magasin :

Message par Dark_Raikou »

Je crois que seul Asmodée connais la réponse :wink:
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Michel
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 358
Inscription : 26 avr. 2005, 22:20
Genre : ♂️
Localisation : Varennes Changy - France
Magasin :

Message par Michel »

Commencons par l'EDF (avec laquelle, je le souligne, je n'ai rien a voir).

Il est FAUX de dire que bio ne recoit rien d'Asmodee. (kiwill, tu as rate une nouvelle occasion de te taire !)
Mais il est VRAI que si les Delambre ont fait 7 CC, on n'a vu bio qu'une seule fois pour faire un resultat ... moyen.

Personnellement, et encore une fois je n'ai rien a voir la dedans mais je vois cela de l'exterieur, je me suis deja pose la question de savoir si bio faisait bien partie de l'EDF puisqu'on ne le voyait jamais nulle part.

Ceci dit, les arrangements entre Asmodee et les membres de l'EDF ne regardent pas plus les gens que les arrangements entre Fabien et Gauthier par exemple.

Je constate simplement que Fabien, comme les Delambre, participent aux tournois et sont bien classes au niveau europeen.
Les 2lambre sont visibles et performants, bref ils donnent une excellente image de l'equipe qu'ils representent (meme si je ne les vois pas souvent en bleu lol) et font ce qu'on est en droit d'attendre de joueurs qui representent leur pays
Tout le reste est a regler entre Asmodee et les membres de l'EDF.

Gauthier, une seule personne a des infos precises au sujet de la question que tu poses. Emmanuel Beltrando.
Je propose que tu lui poses directement la question. S'il estime devoir t'informer, je suis certain qu'il le fera avec plaisir.


Les pairings ... aucun systeme n'est parfait et je ne suis pas favorable a la derniere decision de PUI.
La maniere dont travaille TOM n'est effectivement pas ideale dans le systeme que nous connaissons, mais cela a deja ete signale a PUI tout comme cela a ete discute entre professeurs.
Et, pour s'amuser, si on relancait le debat des categories ? Pourquoi 10-, 11-14 et 15+ et pas 13-, 14-17, 18+ ?
Euh, non, on ne le relance pas ... mais c'etait pour dire que d'autres options etaient discutables ... et sont ou ont ete discutees.


Les voyages a Hawaii.
Evidemment, comme je crois la plupart d'entre vous, je souhaite que 3 francais partent en masters et pourquoi pas 2 en juniors (Gouda chef, t'en pense quoi ?)

Mais la saison est encore longue, les tournois avec la plus forte k-value sont a venir, et le classement ne depend pas seulement des francais.
Il est certain qu'au plus la saison avancera, au plus la tactique interviendra (jouer, ne pas jouer, ...), mais de la a prevoir ce qui se passera au National, on a encore le temps.
PUI Pokemon Professor - WotC Master Professor
Avatar de l’utilisateur
kiwill
Membre
Membre
Messages : 1014
Inscription : 19 juil. 2004, 15:26
Genre : ♂️
Localisation : Genève
Magasin :

Message par kiwill »

Michel a écrit : Il est FAUX de dire que bio ne recoit rien d'Asmodee. (kiwill, tu as rate une nouvelle occasion de te taire !)
Je ne fait que repeter ce que bio m'as dit ... donc a moins que ca ai changé entre temps il y'a anguille sous roche :/
Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis pire que Ségolène ...
Je suis un fruit.
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 06 août 2004, 16:02
Localisation : Oui
Magasin :

Message par Fabien »

kiwill a écrit :
Michel a écrit : Il est FAUX de dire que bio ne recoit rien d'Asmodee. (kiwill, tu as rate une nouvelle occasion de te taire !)
Je ne fait que repeter ce que bio m'as dit ... donc a moins que ca ai changé entre temps il y'a anguille sous roche :/
Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis pire que Ségolène ...
Lol pour Ségogol

Ben bio m'a dit la même chose qu'à will...
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Avatar de l’utilisateur
biolizard
Membre
Membre
Messages : 1025
Inscription : 25 juil. 2004, 13:28
Magasin :

Message par biolizard »

J'ai pas joué a poké pendant quelques mois et c'est mon probleme :-) J'ai pas demandé a aller dans l'EDF, mais tant qu'a y être autant que je puisse profiter des "avantages" qu'elle est censée m'offrir. Ca des promesses j'en ai eu, mais du reste rien (j'etais encore très actif en septembre-octobre sans rien avoir pour autant).

C'est déjà à moi de me demander si je suis dans l'EDF, et même si elle existe (apparemment officiellement oui, mais a part ca...)

J'ai du appeler plusieurs fois Asmodée pour demander des news sur l'équipe de france, demander si ils comptaient cette année encore nous donner des cartes... A chaque fois (2-3 fois en tout mais quand même :P ) la réponse a été "Oui on t'envoie la prochaine série qui sort dans 3 jours" ; trois mois après : rien. Je veux bien qu'on me dise qu'ils ne donnent plus rien cette année, à ce moment-là je me débrouille tout seul mais y'a des limites...

Pareil que le maillot que je devais avoir aux worlds, qu'on n'a pas eu le temps de me faire, que je devais avoir "très prochaînement" ; mais apparemment 7 mois n'ont pas suffi :s

Et je rappelle surtout que les Delambre en sont au même point que moi (à part qu'ils ont encore leur maillot de l'an dernier !!).
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Membre
Membre
Messages : 885
Inscription : 25 mars 2005, 14:09
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Message par Baptiste »

Et que eux on les voit partout aussi ^^

Esperons que je perde ma premiere ronde au prochain tournoi ou Adrien y est car avec la chance que j'ai, je le re-re rencontre au 2eme tour ^^
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Message par newton999 »

Pour clarifier, nos frais de déplacement (train, hôtel s'il y a) sont remboursés par Asmodée, comme cela était prévu.
Bref comme l'an dernier.

Pour les cartes, rien pour l'instant.

Si j'ai envie d'un Kit-Kat, là par contre, c'est pour moi !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 06 août 2004, 16:02
Localisation : Oui
Magasin :

Message par Fabien »

Ah le déplacement c'est d'la balle ! Lol c'est pas rien ! La chance... Cesse de te plaindre Antoine :o
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Avatar de l’utilisateur
Dark_Raikou
Membre
Membre
Messages : 479
Inscription : 21 oct. 2003, 11:26
Localisation : Lille
Magasin :

Message par Dark_Raikou »

newton999 a écrit :Si j'ai envie d'un Kit-Kat, là par contre, c'est pour moi !
C'est trop bon les Kit-kat 8-)
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Avatar de l’utilisateur
biolizard
Membre
Membre
Messages : 1025
Inscription : 25 juil. 2004, 13:28
Magasin :

Message par biolizard »

Je me plains pas je dis ce qui est car ca a pas l'air super clair ... ^^'
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
Avatar de l’utilisateur
kiwill
Membre
Membre
Messages : 1014
Inscription : 19 juil. 2004, 15:26
Genre : ♂️
Localisation : Genève
Magasin :

Message par kiwill »

Ah donc j'ai pas perdu une occasion de me taire finalement ...
Antoine a donc bel et bien rien
Et les delambres ont leur voyages payés (ce qui fait la pluspart des frais pour le jeu)
Je suis un fruit.
Avatar de l’utilisateur
Dark_Raikou
Membre
Membre
Messages : 479
Inscription : 21 oct. 2003, 11:26
Localisation : Lille
Magasin :

Message par Dark_Raikou »

Les Delambre gagne souvent, les Delambre sont souvent dans le haut du classement, les Delambre font tout les tournois, les Delambre représentent parfaitement l'EDF! :)

Non je suis pas une de leur fan (même si j'adore les deck d'Aurélien, enfin y'a que regarder mon deck qui ressemble toujours aux siens). Mais faut admettre que les Delambre sont des bons joueurs. Ils remplicent tout ce qu'Asmodée attend d'eux.

Antoine tu as fait un seul CC, tu crois vraiment que Asmodée veut ça de l'EDF? l'une des choses qu'ils demande c'est d'être présent. Tu ne l'es pas. On verra pour la suite de la saison, mais je n'y crois pas.
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Verrouillé