[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
YatsuoKogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 04 janv. 2016, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par YatsuoKogame »

Pour les HGSS et Dechainement je vous conseille plutot le site que j'ai conseillé plus haut (http://www.jeudubazar.com/booster-pokem ... 02635.html et http://www.jeudubazar.com/booster-pokem ... 02642.html) où les boosters sont à 5€ (ça vient d'augmenter, ils étaient à 4€) et je peux donner un bon de réduction (parrainage) de 5€ en plus (par MP) ;)
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Léviathor »

Bonjour,
Un display vigueur spectrale neuf scellé à 149€ c'est une bonne affaire d'après vous ?
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Matratos »

chprof a écrit :
Matratos a écrit :Plop, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais j'ai reçu un message d'ebay comme quoi ils me fileraient un bon d'achat de 25 euros pour toute vente réussie avant la mi-février.
ça pourrait être une bonne affaire :)
je n'ai pas reçu de mail de ce genre
Bon ba si c'est juste pour moi, c'est dommage :'( (c'est pas un mail, c'est dans les messages privés ebay).
Je vais en profiter du coup^^

edit :
  Image
Il semblerait que c'est parce que je viens d'acheter un objet... c'est pas le premier pourtant O_O
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par OrsonHobb »

Léviathor a écrit :Bonjour,
Un display vigueur spectrale neuf scellé à 149€ c'est une bonne affaire d'après vous ?

C'est un bon prix oui.


EDIT : 2 Pokebox Pacques 2015 Modèle Aléatoire. Articles devenus rare. Mais les frais de port me décourage donc si qqun les veux c'est sur Toy's Rus

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=44767961
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

OrsonHobb a écrit :
Léviathor a écrit :Bonjour,
Un display vigueur spectrale neuf scellé à 149€ c'est une bonne affaire d'après vous ?

C'est un bon prix oui.


EDIT : 2 Pokebox Pacques 2015 Modèle Aléatoire. Articles devenus rare. Mais les frais de port me décourage donc si qqun les veux c'est sur Toy's Rus

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=44767961

genre ils en ont retrouvé 2 au fond de l'entrepot ?
c'est vrai que toys se fait peut-être plus de blé sur le port que sur la marchandise !!!
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
YatsuoKogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 04 janv. 2016, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par YatsuoKogame »

Coucou à tous, je voulais vous donner mon retour sur Ludoshop qui avait été conseillé Mardi de cette semaine:
j'ai passé commande des 3 starters de Kalos (marisson, feunnec et grenousse) + les 2 decks de structure Primo-choc pour avoir un total supérieur à 60 euros et avoir les frais de port gratuits (et que ça soit réellement rentable). Et bien je suis très satisfait non seulement de l'envoi rapide et soigné mais également par les bonus qu'ils ont ajouté: Porygon Z holographique avec le logo de Plasma Blast sur le coin bas droite de l'image (oui en anglais) dans une sleeve B&W également ET un petit écusson sympathique avec un chétiflor qui balance des boules de neiges sur un dracaufeu avec le logo "Pokémon League" (donc qui doit venir d'un événement mais j'ignore lequel).

Donc tout ça pour dire que je recommande vivement pour ceux hésiterais ;)
Dernière modification par YatsuoKogame le 22 janv. 2016, 21:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pikastore »

Idem avec la porygon pre-release
Vendeur sérieux
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par OrsonHobb »

J'ai eu un peu plus que vous, mais j'ai commandé comme un gros cochon...

J'ai eu un ecusson Chetiflor vs Dracaufeu, 2 Avec Demolosse,
Des espèces de boite en carton à plié écrit Prerelease dessus avec le décors des Display Dragon Exaltés etc... , je sais pas ce que c'est. Peut être pour rangé un deck ou un présentoir a Booster

Carte : Kyurem Blanc Ex Promo, un Steelix de League, un Xerneas Promo, Le Porygon Z et ... Promo Victory Cup 1st Place Summer 2012 BW ^^ ( Ca fait classe même si on a rien gagné lol ) Et peut être une autre carte que j'ai oublié.


( J'avais trouvé il y a peu les 3 Deck Bienvenue a Kalos sinon c'est clair que j'aurai sauté dessus, et j'ai pris les 2 Deck Primo Choc pour jouer avec ma copine ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Matratos »

Des boosters scellés glaciation plasma à 8.23 euros
https://www.monoprix.fr/cartes-pokemon- ... -1804213-p

Dites-moi si c'est une bonne affaire^^ (je pense que oui, on les trouve plus ces boosters).

Edit : il n'y en a que 12 en stock
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par OrsonHobb »

Si tu les veux sous blister rigide oui, sinon ils sont à 5,90 sur ludoshop ( j'ai l'impression d'être leur commercial lol ) et il était à 4,50 il y a quelques temps.

On a ouvert nos premiers boosters achetés chez eux hier, 6 de tempête plasma : artikodin ex et Nikolaï full art!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

j'ai acheté 12 booster glaciation...

1 ex, 3 holo ....

GG Orson :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BENJAMIN92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2016, 14:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par BENJAMIN92 »

Salut Je cherche un coffret PIKACHU EX pas cher alors si il y a des infos merci :)
[Carte=][/Carte]
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Matratos »

BENJAMIN92 a écrit :Salut Je cherche un coffret PIKACHU EX pas cher alors si il y a des infos merci :)
[Carte=][/Carte]
Une présentation ça ne coute pas cher aussi :D
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

Matratos a écrit :
BENJAMIN92 a écrit :Salut Je cherche un coffret PIKACHU EX pas cher alors si il y a des infos merci :)
[Carte=][/Carte]
Une présentation ça ne coute pas cher aussi :D
huhu
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par DarkShadow »

chprof a écrit :
Matratos a écrit :
BENJAMIN92 a écrit :Salut Je cherche un coffret PIKACHU EX pas cher alors si il y a des infos merci :)
[Carte=][/Carte]
Une présentation ça ne coute pas cher aussi :D
huhu
+1 !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Léviathor »

Bonjour,

Savez vous si pendant les soldes en juin, les boosters, tripack sont aussi soldés comme pour janvier?
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Lnoirrionl »

Yep on avais acheté des pack de 4 boosters pokemon xy vigueur spectrale l'année dernière à -60%
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Léviathor »

Yes merci mon pikachu avec des Ray-Ban 8)
Ça sera l'occasion de sniper des boosters sous blister ;)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par TeddyBard »

Juste comme ça, c'était ou ? parce pokémon à -60% perso j'ai jamais vu !
Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

Dans Ton Carrefour peut-être ?

j'ai eu -50 déjà à Carrefour, avec la carte pass... en fait tu achetais un coffret à 20€ avec 4 boosters et une carte promo, tu étais crédité de 10 sur ta carte. mais limité à 6 objets, j'avais pris des grands sacs lol...

-60 pareil jamais vu
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Mishy »

Jamais vu de soldes sur les cartes Pokémon, perso...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

cet été, hormis pour 20 euros d'achat on avait un booster pour seulement 1 euros a Toys, j'ai pas vus de -60% x). Ca doit dépendre des enseignes etc...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Idir »

Je me souviens avoir vu une vidéo de Kirby54 (collectionneur de jeux vidéo, dont la copine est collectionneuse Pokémon, PokeCollecFR anciennement) ; durant les soldes de 2014 il avait trouvé des coffrets Nymphali à -80% à Cultura (2 euros l'unité du coup). Il en avait acheté une dizaine je crois xD C'est abusé, perso j'ai jamais vu ce genre d'occasions..
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Elowi »

chprof a écrit :
Matratos a écrit :Plop, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais j'ai reçu un message d'ebay comme quoi ils me fileraient un bon d'achat de 25 euros pour toute vente réussie avant la mi-février.
ça pourrait être une bonne affaire :)
je n'ai pas reçu de mail de ce genre

Perso c'était 10€
C'est quoi ce favoritisme =p ?

M'enfin ça fonctionne quand même pour ceux qui croit que c'est bidon, j'ai vendu des cartes, reçu mon bon et il a parfaitement fonctionner chez un vendeur allemand d'ebay (à moi les 3 pokeboxs scellés des chienchiens légendaires *w*)


Sinon pendant les soldes mon conjoint à trouver des packs Nymphali à -50% à Carrefour, il en a prit un et y est retourner l'aprèm' il n'en restait déjà plus qu'un caché sous d'autres jeux xD Tous les autres étaient partis ; mais c'est bien rare qu'on voit ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

Il m'arrive de recevoir des bons d'achat paypal APRES avoir effectué mes achats...
du coup je n'ai jamais eu l'occasion d'en profiter
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Verrouillé