Cf ce qui est écrit au dessus des listesZarmakuizz a écrit :Version normale désigne les 1ère édition pour les premières séries.

Modérateur : Equipe Modératrice
Cf ce qui est écrit au dessus des listesZarmakuizz a écrit :Version normale désigne les 1ère édition pour les premières séries.
Zarmakuizz a écrit :Version alternative désigne les 1ère édition pour les premières séries, et reverse pour les suivantes.
Guillaume a écrit : ..., étant pour le moment tout seul à développer et étant développeur web dans ma vie professionnelle, faire encore du web après ma journée de travail, c'est durMais je fais ça pour vous, pour les membres et les visiteurs !
Je me suis posé la question, mais faire 150 requêtes d'un coup, je pense que ça ne va pas plaire à la BDD, surtout si tu t'amuses à cocher/décocher...Miradora a écrit :Salut!
Je me demandais, serais-t-il possible de rajouter une case qui permettrait de tout cocher ou décocher en haut des listes? Une pour chaque catégorie (recherche, possessions...)
Merci!
Oui, y'a des mises à jour de prévu, notamment lorsque vous cliquerez sur un membre, vous aurez directement ce qu'il recherche et que vous avez et ce que vous avez et qu'il rechercheMiradora a écrit :Certes, mais il y a encore pleins de membres qui soient :
-ne connaissent pas le système
-préfèrent la méthode à l'ancienne
De nouvelles MAJ prévues?
C'est plus un problème de faire 1 requête qui fait supprimer un gros bloc, puis une autre qui rajoute un gros bloc et ainsi de suite... Je pense que le système ne bronche pas trop pour le moment avec le système actuel...Grahyena a écrit :Question : Pourquoi ne pas avoir choisi de créer un bouton de validation en fin de liste et passer en paramètres les infos de la page plutôt que de faire une exécution automatique des requêtes au moment où tu coches la case?Guillaume a écrit :Faire cette opération implique des insertions et des suppressions de fou, qq'un qui veut flooder la BDD va cocher/decocher la case et mettre facile à plat la BDD...
Le risque actuel est le passage d'un bot qui effectivement pourrait tout simplement attaquer en DoS par l'intermédiaire d'une seule case. Une validation te permettrait au passage de voir simplement qui effectue de gros paquets de requêtes et contrôler la fréquence à laquelle ces dernières sont faites.
Hâte de voir cette optionGuillaume a écrit :Oui, y'a des mises à jour de prévu, notamment lorsque vous cliquerez sur un membre, vous aurez directement ce qu'il recherche et que vous avez et ce que vous avez et qu'il rechercheMiradora a écrit :Certes, mais il y a encore pleins de membres qui soient :
De nouvelles MAJ prévues?Ca vous permettra de voir très rapidement si un trok est possible ou pas
Le système est en place, mais il faut que je le mette en forme maintenant
Ensuite on fera connaitre le système un peu mieuxEn quelques sortes, vous êtes des privilégiés pour l'instant
Idem!bruninho87 a écrit :Hâte de voir cette optionGuillaume a écrit :Oui, y'a des mises à jour de prévu, notamment lorsque vous cliquerez sur un membre, vous aurez directement ce qu'il recherche et que vous avez et ce que vous avez et qu'il rechercheMiradora a écrit :Certes, mais il y a encore pleins de membres qui soient :
De nouvelles MAJ prévues?Ca vous permettra de voir très rapidement si un trok est possible ou pas
Le système est en place, mais il faut que je le mette en forme maintenant
Ensuite on fera connaitre le système un peu mieuxEn quelques sortes, vous êtes des privilégiés pour l'instant