A propos du deckbuilder...

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par froggy25 »

Je rirais bien si vous faites 1-3 drop avec vos secret decks de la mort =)
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par Acyde »

froggy25 a écrit :Je rirais bien si vous faites 1-3 drop avec vos secret decks de la mort =)
Oui, ça me rappelle une vague "zone secrète" et des résultats peu fameux à la dernière grosse compétition. :lol:

Totalement d'accord avec Guillaume. Dans le pire des cas, laissez le sujet couler mais si c'est pour baver, gardez votre salive quand vous essaierez d'expliquer pourquoi vous vous être pris une déculottée à la prochaine compétition. 8-)

Salut. :noel:
Avatar de l’utilisateur
Slecht leafeon
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 05 sept. 2012, 11:14
Contact :
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par Slecht leafeon »

Guillaume a écrit :
Serait-il possible d'arrêter les railleries faciles concernant les decks des plus jeunes d'être nous ?

Regardez l'âge de la personne, 9 ans, ce n'est pas 18... Les reflections bête "Il va gagner le world" n'apporte rien, et ne fait pas améliorer le deck du visiteur...

Un peu d'entre-aide au lieu de se moquer des gens, ça ne fait pas de mal non ?
Je suis le seul à être choqué par la faute de frappe ? C'est d'entre nous pas d'être nous ^^ Et pendant que j'y suis bête prend un s et ce n'est pas d'entre-aide mais d'entraide ;).
Sinon je suis d'accord surtout que la plupart du temps le commentaire n'est en aucun cas constructif et enfonce plus cette personne que ne l'aide à progressé en stratégie par contre si ce n'est pas le premier deck poster de ce genre par le même membre je peux comprendre que cela énerve certaines personnes .
Avatar de l’utilisateur
Fuzzman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 sept. 2014, 15:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par Fuzzman »

Hello,
je suis navré de déterrer un sujet qui date tant, mais j'ai une question concernant le deckbuilder et je pense que je dois la poster ici :) ( corrigé moi si je me goure! )

J'aimerais éditer un deck pour obtenir des conseil etc, mais il n'est pas jouable en cela qu'il comporte des cartes d'extensions trop vielles. (peut être aussi car il est trop nul, mais c'est justement pour cela que je voudrais le proposer : pour que l'on m'aide. )
Puis-je ou puis-je pas le soumettre à vos connaissances éclairé sans mourir de honte ?

ala ma question ! désolé pour le déterrage de l'espace et du temps !
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par dratiny »

Déjà, ce sujet est une Image Annonce, c'est un peu comme la Suisse les règles ne s'y appliquent pas ( :noel: ), on t'en veut pas pour le déterrage.

Pour ce qui est de ta question, si j'ai bien compris, pour ton deck tu utilises des cartes trop anciennes pour pouvoir le soumettre au format NXD-on (qui va passer en BCR-on dans quelques minutes :o) ? Tu devrais pouvoir l'ajouter dans le format "Illimité", mais le problème de ce format c'est que... Soit tu joue un des 6 decks qui gagne en un tour... Soit on pourras pas vraiment te donner de conseils !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par Zarmakuizz »

Le deckbuilder n'est pas à jour sur les formats pour le moment (mauvais format Standard, pas de format Étendu), écris ta deckliste dans un topic directement plutôt que d'utiliser l'outil pour le moment.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Fuzzman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 sept. 2014, 15:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par Fuzzman »

oh, okay !
merci pour les infos!
mais ne peut on pas soumettre des decks comme ça, genre : "celui là me plait malgré qu'il semble peu viable" ?
les seuls decks proposables doivent (ou devraient) être obligatoirement compétitifs ?
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par dratiny »

Non, au contraire tu es libre de poster le deck qu'il te plaît. Seulement, si tu le poste pour qu'on t'aide à l'améliorer, en Illimité ça risque de ne pas arriver :noel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuzzman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 sept. 2014, 15:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: A propos du deckbuilder...

Message par Fuzzman »

Je vais consulter les prochaines cartes règlementaires, et essayer de "transférer"/"traduire" ce dernier en nouvelles éditions... (ce qui risque d'être difficile, vu qu'il tournaient autour de cartes sooo as been x) )

je vais peut-être le publier quand même, mais je vais essayer de le remodeler un maximum pour l'adapter au mieux à la nouvelle méta.
Verrouillé