...J'ai toujours pas eu le temps de repasser le mien :S (échoué à 26/40 la dernière fois...). J'aurai pu le passer avec iLoïs l'autre jour mais je ne me rappelais plus mes identifiants

Modérateur : Equipe Modératrice
Il faut avoir un compte sur Pokémon.com, donc tant que tu as un POP id tu peux le passer, à condition d'avoir 18 ans ou plus.Meskalyn a écrit :N'importe qui peux passer m'exam?
Qu'apporte le titre de Prof Pokemon au juste?
Non, pas tout à fait, il faut être Master pour le passerursuss a écrit :N'importe quel joueur inscrit peut, y'a pas de prérequis. (A part connaître le jeu et les règles bien sûr...Meskalyn a écrit :N'importe qui peux passer m'exam?
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Merci pour la précision. J'édite.Replay13 a écrit :Non, pas tout à fait, il faut être Master pour le passerursuss a écrit :N'importe quel joueur inscrit peut, y'a pas de prérequis. (A part connaître le jeu et les règles bien sûr...Meskalyn a écrit :N'importe qui peux passer m'exam?
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Nope.Replay13 a écrit :Master = catégorie en tournois.
En fait, c'est par tranche d'âge.
Je crois que c'est :
Jusqu'à 11 ans on est junior
Jusqu'à 15 ans on est sénior
Et apres on est master.
Premièrement, comme répété 2 fois, il faut avoir 18 ans pour passer l'examen. Et la seule solution que je vois de devenir master et/ou d'avoir 18 ans... C'est de grandir.Meskalyn a écrit :bon j'ajoute une question alors.
Comment devenir master si c'est un pré requis pour passer l'exam de prof?
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Merci Koko, bien que la question n'était pas "faut il avoir un juge pour un tournois"Caratroc a écrit :Billy > Oui, tu as besoin d'un juge à ton tournoi. C'est pour ça que les orgas sont aussi des juges, ils font les 2 en même temps
Bien joué Koko, moi j'ai raté le mien a une faute près :evil:Caratroc a écrit :Ouais, t'as question est fourbe aussi. Il te faut un juge pour un tournoi officiel, c'est obligatoire.
Et j'ai eu mon Prof. Test ! 8-)
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI