Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Lafan-L »

Oui c'est ca ;)
le scan :
Image
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

la série "explosion plasma" ne sort que le 9 novembre donc la photo est non contractuelle, à tous les coups, ce sera du "glaciation plasma"!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Lafan-L »

matt120 a écrit :la série "explosion plasma" ne sort que le 9 novembre donc la photo est non contractuelle, à tous les coups, ce sera du "glaciation plasma"!!
Bah sur el coffret ya bien marqué "contient : 1 starter glaciation plasma, 1 booster Glaciation Plasma, 2 boosters explosion plasma". Après si quelqu'un passe à Auchan, pour confirmer ;)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Moi il y a un grand auchan qui viens juste d'ouvrir au travail aeroville mais il doit y avoir un monde fou donc je ne pense pas que je puisse aller voir de suite.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par firmayan »

Perso ça m'étonnerait pas c'est pas la première fois qu'auchan ne respecte pas les dates de sorties.
p.s :aucune idée de comment mettre une image sur le forum
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Blood »

Ils auraient pu faire un coffret avec une promo au lieu du deck. ^^

Je need les explosion plasma.
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Lafan-L »

Blood a écrit :Ils auraient pu faire un coffret avec une promo au lieu du deck. ^^

Je need les explosion plasma.
C'est sur x)
Si on est un adepte d'auchan et qu'on a la carte, ça revient à 15e le coffret, soit le prix de 3 boosters. Donc a la limite tu achetes le coffret et revends le starter 5e pour alléger la dépense :p
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Blood »

Lafan-L a écrit :
Blood a écrit :Ils auraient pu faire un coffret avec une promo au lieu du deck. ^^

Je need les explosion plasma.
C'est sur x)
Si on est un adepte d'auchan et qu'on a la carte, ça revient à 15e le coffret, soit le prix de 3 boosters. Donc a la limite tu achetes le coffret et revends le starter 5e pour alléger la dépense :p

Ou alors prendre des booster à l'unité comme sur le scan à 5e et des poussières ^^
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Lafan-L »

Blood a écrit :
Lafan-L a écrit :
Blood a écrit :Ils auraient pu faire un coffret avec une promo au lieu du deck. ^^

Je need les explosion plasma.
C'est sur x)
Si on est un adepte d'auchan et qu'on a la carte, ça revient à 15e le coffret, soit le prix de 3 boosters. Donc a la limite tu achetes le coffret et revends le starter 5e pour alléger la dépense :p

Ou alors prendre des booster à l'unité comme sur le scan à 5e et des poussières ^^
Bah ca revient tout de même moins cher les coffrets ^^ T'en achete 5, donc 75e, tu vends les 5 starters 5e pièce (soit 25e le tout) et les 5 boosters Glaciations à quoi .. 15e le lot, donc 40e de "remboursé" et 35e les 10 boosters Explosion :p (après faut tout vendre mais bon si tu peux c'est jakpot ^^)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Thomaba »

Je vais me renseigner voir si c'est déjà dispo

Edit : j'ai appelé et on m'a confirmé que c'était 2 Tempête Plasma dedans et pas Explosion
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par louisealfred »

je confirme
rien ne sert de vous precipitez chez auchan,j'en reviens.

Thomaba a raison c'est bien 2 boosters tempete plasma et 1 glaciation

dommage :(
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par firmayan »

Mwé :/ c'est beaucoup moins tentant maintenant .
Une question je sais pas si je suis dans le bon topic par contre un bon prix de display des dernières extension tourne autour de combien?
Parce que j'ai vu rapidement sur internet et payer 110 voire 130 euros ça fait un peu mal. :S
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Replay »

En anglais tu peux en trouver pour 80/90euros, par contre en francais effectivement 100Euro minimum pour les dernieres je crois
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par firmayan »

Oula un peu too much pour moi.
Et je suis de la veille école veut qu'en langue française :lol:
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
sachameche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2013, 18:53
Magasin :

Message par sachameche »

Je suis désolé , cela ne se reproduira plus. Excusez moi pour le dérangement :/.
Dernière modification par sachameche le 22 oct. 2013, 07:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pijako »

sachameche a écrit :Bonjour a vous^^. ...................... Avis aux amateurs...
Ps : privilégie la remise en main propre en île de france.
L'auto pub n'est pas accepté dans ce topic.
Il faut aller : http://www.pokecardex.com/forums/viewforum.php?f=3
Lire ceci : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9959
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par YanouSefirosu »

Les boosters Plasma Blast sont à 1.79$ sur TrollAndToad.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

oui mais hélas, quand il s'agit de boosters, displays, tin box etc...les fdp s'enflamment et ça ne devient plus une bonne affaire!! :roll:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

PRECO Legendary Treasures

le display est à 75,00€/80,00€ port compris sur Troll And Toad en precommande ... a bon entendeur là je ne fais pas de commerce dessus ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

89$ est le prix moyen habituel sur T&T et la plupart des sites, mais maincoun reste moins cher.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Maincoun (puisque tu le mentionnes) = 1 display 82+10=92,00 euros

T&T = 1 display 89,99+11,82=101,81 dollars,
soit (taux de change à 7h34 = 1$=1,3551€) 75,11 euros port compris, comptons 80,00 en fonction du taux de change .... 12,00€ de moins sur un seul display. De plus c'est envoyé en USPS et pas TNT, les frais de douanes seront evités.

EDIT : de plus deadline dépassée pour acheter chez Maincoun : 31/10
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

T'as pris en compte la douane ? Aucune douane avec maincoun.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Deadline dépassée pour acheter chez Maincoun : 31/10, c'est pour ça que j'ai posté aujourd'hui.
Par contre je pense qu'il proposera une seconde salve de commande, mais si certains ont ratés la premiere et veulent leur display avant ....

De plus meme si il y a des frais de douane (pas toujours le cas, perso j'en ai eu qu'une fois et c'était le transporteur TNT qui assaisonne pas mal les frais, en USPS c'est hyper rare) ce sera a hauteur de la TVA 19,6, sur display à 75,00€ ça fait 14,70 de plus, on est à 88,70, toujours moins cher .... il y a 3,30 de marge, sûr ça paye pas la BMW :lol:

Apres effectivement ce n'est peut être pas a proprement dit une "bonne affaire" mais ça reste un prix normal pour ceux qui ont raté le 1er jet Maincoun.

Les deux secretes Reshiram et Zekrom sont trop belles, je n'attend plus ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Fe2nek »

Les frais de port chez t&t c'est minimum 27 dollars pour une display.
Et en plus même avec ups (50 dollars de frais de port) font payer les frais de douane.
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Tu as raison, le site annonce une estimation erronée mais dans le panier c'est 27$ de port (ça fait un total de 87,00€ port compris)
Par contre pas sur qu'en économique il y ait des frais de douane, comme je le disais plus haut ça ne l'est arrivé qu'une fois en plusieurs commandes.
Mais effectivement c'est un detail qu'il faut preciser.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Verrouillé