Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Deastiny »

lesblins a écrit :Par contre pas sur qu'en économique il y ait des frais de douane, comme je le disais plus haut ça ne l'est arrivé qu'une fois en plusieurs commandes.
Mais effectivement c'est un detail qu'il faut preciser.
J'approuve je n'ai pas eu de douanes en économique pour ma part , par contre sur toutes les commandes que j'ai passées chez T&T et qui sont expédiées via USPS , j'ai toujours de jolies frais de douanes ...
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par TheDark_Darkrai »

Coucou, je sais pas trop où demander ça dans je le fais ici.
Si je prends l'offre de 17$ pour le port d'un display sur T&T, est-ce que je risque d'avoir des frais de douane? D:
Merci :D

EDIT: 27$, pas 17 ><
Dernière modification par TheDark_Darkrai le 11 nov. 2013, 18:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 03 août 2010, 20:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Jojo »

TheDark_Darkrai a écrit :Coucou, je sais pas trop où demander ça dans je le fais ici.
Si je prends l'offre de 17$ pour le port d'un display sur T&T, est-ce que je risque d'avoir des frais de douane? D:
Merci :D
Je sais pas si ça peut t’arranger mais sur Ebay ce vendeur vend un display Legendary FDP compris et garantie aucun frais supplémentaires : http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-B-W-Lege ... 43c0b6fc6c
Play Pokémon 2014/2015:

LC 1 Lyon : 1er/4
LC 2 Lyon : 2ème/2

Mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

Tout colis à partir de 40€ fdp inclus a une chance de passer par la douane. Si tu passes par la case UPS ou Fedex, c'est même assuré à 100%. Si tu prends USPS, t'as une chance d'avoir de la douane ou non, on ne peut pas te dire.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par TheDark_Darkrai »

Hmm, jme méfie de ces trucs Pas de frais supplémentaires blabla :c
Tas jamais acheté de display sur T&T?

EDIT: Zarma: J'ai jamais eu de douane sur mes displays, après peut être que c'est que je suis un chateux, mais j'en ai jamais acheté à T&T et ça me fait peur :3 Surtout que c'est pour un achat à 2 donc pas envie de payer 60 (voir plus) chacun au lieu de 45 D:
(Je parle en Economy Shipping International, soit 27$ de port pour un display)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

C'est de la chance. Tous les colis USPS (qui passent donc par la Poste) ne sont pas forcément contrôlés par la douane. Mais tu joues avec le feu en gros.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par TheDark_Darkrai »

Mouais ok :[ On va en parler, mais je pense qu'on va essayer quand même. J'espère surtout ne pas choper de la douane sur mon paquet contenant des cartes à l'unité, 3 boosters LT, et une zoulie Sylveon Collection Box (Il n'en a déjà plus à l'unité, et c'est pas encore sorti lol)
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par asl102 »

Ces histoires de frais de douanes si on a la malchance d'en avoir c'est toujours à la TVA 19,6% ?
Et ça marche comment, c'est le facteur qui te les réclame à la livraison je suppose ?
Car j'aimerais aussi commandé la sylveon collection box quand ils en auront de nouveau en stock puisque ça ne sortira pas en France...
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par TheDark_Darkrai »

asl102 a écrit :Ces histoires de frais de douanes si on a la malchance d'en avoir c'est toujours à la TVA 19,6% ?
Et ça marche comment, c'est le facteur qui te les réclame à la livraison je suppose ?
Car j'aimerais aussi commandé la sylveon collection box quand ils en auront de nouveau en stock puisque ça ne sortira pas en France...
Hehe bonne chance pour ça, il en avait 15 jeudi dernier... :/ Moi aussi j'en prendrai bien une de plus.
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par supers25 »

Si ça intéresse quelqu'un, le Coffret Pokemon Sylveon Collection Box est encore dispo en précommande sur parkage à 20,9€: http://www.parkage.com/art.php?id=762342
Le prix est plus élevé que sur T&T mais bon... au moins c'est disponible lol
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par asl102 »

Oui mais je pense qu'ils en recevront de nouveau ^^ c'est même pas encore sorti "officiellement"
Mais vous n'avez pas répondu à ma question, c'est 19,6% les frais de douanes ?
Car même si je l'achète sur ebay je risque d'en avoir d'après ce que j'ai compris...
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Petite astuce qui fonctionne pour moi (mais n'est toutefois pas garantie !!!) c'est d'envoyer à une adresse, et de facturer a une autre. En général T&T ne met pas la facture sur le colis donc pas de valeur en douane. Cela dit la valeur du colis est dessus mais parfois ça passe. C'est un risque à prendre !!!
La douane ajoute la tva 19,6% + frais de douane (se renseigner je ne les connais pas de tete).
Effectivement, oublie l'envoi en UPS, TNT et autre transporteur privé, les frais seront décupler car ils se servent au passage !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par asl102 »

Ok merci pour ces précisions :)
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par TheDark_Darkrai »

supers25 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un, le Coffret Pokemon Sylveon Collection Box est encore dispo en précommande sur parkage à 20,9€: http://www.parkage.com/art.php?id=762342
Le prix est plus élevé que sur T&T mais bon... au moins c'est disponible lol
Merci pour l'info, avec le port sur ebay j'en trouve pas à moins de 28€ ^^ Je vais attendre de voir T&T avant.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Les pack Noel commencent à fleurir !!

Intermarché : Pack Demeteros BW Promo + Deck Glaciation + 1 booster DF + 1 Booster DE + 1 Boosters GP
Carrefour : Pack Demeteros BW Promo + 3 Boosters GP + 1 Booster NB (19,99€)

Cdiscount :
Coffret Deoxys à 15,05€
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... kdeox.html
Le meme pack qu'a Intermarché à 18,99€
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... pok02.html
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

je me suis dit la même chose tout à l'heure et j'ai déjà pris celui-là:

Carrefour : Pack Demeteros BW Promo + 3 Boosters GP + 1 Booster NB (19,99€)

et je ne t'oublie pour LT, tu as finalement eu la possibilité de faire ça mais je dois voir de mon côté!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Mwoaa »

Si des gens ont la promo en double je suis preneuse :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
scred59
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 24 oct. 2013, 10:28
Genre : ♂️
Localisation : pret de lille
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par scred59 »

salut moi j'ai la promo bw79 demeteros en double
topic avec ma liste d’échange et de recherche :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16206

promo Mc do 2013: recherche 4.6. /dispo a l’échange 1.8.12
Promo Mc do 2014 :recherche 5.9.11 /dispo a l'echange 1.3.10.12



échange réussie : poketrading/yugo/dark arceus x2/pika49/cha_sunghee/lolokiki 15/matt120/sulabd +/- ok déçue de l’état des cartes/rom1/

échange non réussie :

achat reussie : louisealfred /
jbc77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 19 juil. 2013, 15:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par jbc77 »

à toys r us, le classeur avec deux boosters NB premiere du nom un booster glaciation plasma et une carte promo à 20 euro.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Pour les nostalgiques, sur ludifolie.com

Coffret a 14,90€ contenant
- 1 Deck à thème Vainqueurs Suprêmes
- 1 Booster Déchainement
- 1 Booster Vainqueurs Suprêmes
- 1 Booster Rivaux Emergents
- 1 Carte promo Latias
http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... atias-noel
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par poketrading »

Ce n'est pas de l'auto pub comme ce n'est pas moi qui vend !
Tripack Explosion Plasma a 8€/u chez un de mes fournisseurs ! Si interessé, contactez moi :)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Alix Sp »

Coucou,

Une petite affaire je pense :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/571 ... tm?ca=20_s

Après c'est un mélange, à voir si c'est des triés ou pas ...
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

Un peu cher pour des antiquités qui même sans les trier y a plein de merdes :/
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
doremon35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2012, 15:07
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par doremon35 »

Alix Spencer a écrit :Coucou,

Une petite affaire je pense :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/571 ... tm?ca=20_s

Après c'est un mélange, à voir si c'est des triés ou pas ...
Qu'appels tu triés? Les boosters sont positionnés aléatoirement dans les displays, non?
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Fe2nek »

Les boosters triés consistent en des boosters sélectionnés par des méthodes différentes et qui ne risquent de comporter que des cartes pourries. (Poids, ouvertures quasi complètes d'un display avec toutes les cartes intéressantes et se débarasser des restes, ouverture et fermeture,...)

Quasi aucune chance de se taper une holo et AUCUNE chance de se taper une EX ou FA (prime ou autre lvl x,...)

Cordialement
Dernière modification par Fe2nek le 22 nov. 2013, 10:24, modifié 2 fois.
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Verrouillé