Pokémon live, debutant et deck

Besoin d'aide pour votre deck ? Envie de discuter tournois ou stratégie ? De jouer en ligne ? Si vous voulez parler Jeu du JCC Pokémon, c'est ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

juvabieng
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Pokémon live, debutant et deck

Message par juvabieng »

Bonjour j’ai envie de me mettre au tcg Pokemon depuis la sortie de la nouvelle application.

J’avais quelque petite question car je suis un gros débutant ^^

- Amant beaucoup les Pokémon ayant 3 stade d’évolution, comme par exemple les starters et il possible de jouer un deck avec ses cartes en plusieurs ev et de rajouter des légendaires avec

- et on obliger de jouer des cartes ou Pokemon «  que l’on aime pas pour se plier à la meta actuelle ou peux on essayer de faire un deck cohérent avec les carte qui nous plaise

- Quels sont les bon sites en anglais qui parle du tcg, comme victory road pour le vgc par exemple.

Merci 🙏

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Pokémon live, debutant et deck

Message par Luby »

Hello,
juvabieng a écrit :
11 déc. 2022, 22:30
- Amant beaucoup les Pokémon ayant 3 stade d’évolution, comme par exemple les starters et il possible de jouer un deck avec ses cartes en plusieurs ev et de rajouter des légendaires avec
Le souci des Pokémon niveau 2 c'est que c'est lourd à monter vu que ça prend de la place dans le deck et des tours à mettre en place, et l'énorme majorité d'entre eux ne vaut pas le coup comparé à des Pokémon plus forts (genre les VStar). L'exception principale c'est la lignée d'Inteleon qui a beaucoup été utilisée en soutien parce qu'elle sert de moteur de stabilité. Tu peux regarder le deck Palkia VSTAR / Inteleon qui est le principal deck Inteleon encore joué.
- et on obliger de jouer des cartes ou Pokemon « que l’on aime pas pour se plier à la meta actuelle ou peux on essayer de faire un deck cohérent avec les carte qui nous plaise