Bonsoir,
Je joue à Live sur PC depuis qu'il est sortit en France, et j'ai parfois l'image que le jeu régresse dans le sens où j'ai l'impression que un bug est supprimé, mais reviens plus tard. Ca les bugs ils y en a beaucoup, en même temps ce n'est qu'une bêta, mais quand même.
Je jouais un deck Arceus/Lézargus, pas de problème, aucun bug, puis je décide d'en créer un autre, toujours dans le style Arceus/Lézargus, et là, je ne peux récupérer aucune carte dans mon deck. Le jeu dit qu'aucune carte n'est valide, alors qu'il indique un nombre de cartes valides. En plus elles n'ont pas de visuelles. Donc pour faire simple, je ne peux pas jouer ce deck.
Il paraît que Live fonctionne mieux sur portable. Le problème, c'est que mon téléphone n'est pas compatible. Dans le cas où mon problème n'est pas réglé, j'ai pensé à la tablette. Et j'avoue ne pas avoir eu de réponses concernant Live sur la tablette. Est-il assez proche du téléphone dans la qualité du jeu ? Et faut-il une tablette particulière pour jouer à Live ?
Live sur tablette
Modérateur : Equipe Modératrice
- Alatreon
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Live sur tablette
- Échange réussi avec : Yallei
- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)