Hello !
Bon, alors, je sais que le tournoi s'est terminé il y a deux mois maintenant, mais j'avais prévu de faire un résumé complet de cette expérience qui reste encore aujourd'hui une de mes expériences les plus folles en compétition toute disciplines confondues.
Le voici, un beau bébé assez conséquent et qui donnera de quoi lire pendant une grosse demi-heure si vous prenez le temps je pense. Plus que simplement raconter mon tournoi, j'ai décidé de raconter tout le périple, de l'annulation des vols jusqu'à l'annonce des résultats, en passant par tout ce que j'ai pu traverser en termes d'émotions. J'ai vécu ce tournoi avec une intensité folle notamment avec tout ce que j'avais accumulé en termes de fatigue, et j'ai essayé de retranscrire tout ça au travers de mots.
Ce sera ma manière de conclure cette page Bilbao si particulière pour moi, voili voilou ! Vous pouvez le lire en cliquant ici
Rapport - Spécial Bilbao, 17/18 Septembre
Modérateur : Equipe Modératrice
- Genesix_
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Rapport - Spécial Bilbao, 17/18 Septembre
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.
While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”