Demande de renseignement sur evoli V

Besoin d'aide pour votre deck ? Envie de discuter tournois ou stratégie ? De jouer en ligne ? Si vous voulez parler Jeu du JCC Pokémon, c'est ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Gwendal2801
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Gwendal2801 »

Bonjour,

Je débute et j'ai une question, comme ont peut attaquer qu'une fois par tour et que ça met fin au combat, j'ai une question pour évoli V

sa première capacité "collecte" qui fait piocher est elle considérée comme "une attaque" ou a t on le droit de piocher et ensuite d'attaquer avec "copain courageux"

merci

Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Magasin :

Re: Demande de renseignement sur evoli V

Message par Rosenrotidboeuf »

les talents ne sont pas considérés commes des attaques, tu peux en utiliser autant que tu veux tant que cela ne va pas a l'encontre de l'effet, et une fois par tour par effet, donc oui tu peux faire le talent de ton evoli, du pikachu et du carchacrok de ton banc si tu veux, et taper avec l'un deux juste après
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Attention, je pense que tu as une autre carte en tête et que tu confonds parce que ta réponse est fausse.
Ou plutôt, elle ne répond pas à la question posée. C'est vrai qu'un Talent n'est pas une attaque et qu'on peut utiliser plusieurs talents et ensuite attaquer.
Mais ici on parle de Evoli V, qui n'a pas de Talent.
Gwendal2801 a écrit :
13 août 2022, 12:34
sa première capacité "collecte" qui fait piocher est elle considérée comme "une attaque" ou a t on le droit de piocher et ensuite d'attaquer avec "copain courageux"