Sites fiables pour achats de cartes

Besoin d'aide pour votre deck ? Envie de discuter tournois ou stratégie ? De jouer en ligne ? Si vous voulez parler Jeu du JCC Pokémon, c'est ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Alatreon
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Sites fiables pour achats de cartes

Message par Alatreon »

Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous connaissiez des sites Internet fiables d'achats de cartes Pokémon autre que Cardmarket.
Pour l'histoire c'est ma mère qui m'achète les cartes que je souhaite (c'est moi qui paye mais c'est elle qui fait les démarches pour payer), mais (hélas), elle n'approuve pas le fonctionnement de Cardmarket.
Moi j'ai totalement confiance en Cardmarket, sinon il ne serait pas recommandé, mais pas ma mère.
Il me faudrait donc des sites qui n'utilisent pas le même fonctionnement que celui de Cardmarket.
Je ne me limite pas aux cartes françaises, j'accepte toutes les langues qui sont autorisées dans les tournois (Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol et Portugais).
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée
Cordialement
- Échange réussi avec : Yallei

- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette / macabeyleo / Anonyme

IamGoleiro
Membre
Membre
Magasin :

Re: Sites fiables pour achats de cartes

Message par IamGoleiro »

Tu peux dire à ta maman que c'est je pense l'un des site le plus secure pour acheter ces cartes

Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

Ouais voilà, c’est relou au début pour relier son compte bancaire mais c’est pour plus de sécurité. Ne pas pouvoir payer par CB C’est chiant aussi mais je m’en accommode, je passe pas des achats tous les jours non plus.

macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Alatreon a écrit :
15 janv. 2022, 15:02
Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous connaissiez des sites Internet fiables d'achats de cartes Pokémon autre que Cardmarket.
Pour l'histoire c'est ma mère qui m'achète les cartes que je souhaite (c'est moi qui paye mais c'est elle qui fait les démarches pour payer), mais (hélas), elle n'approuve pas le fonctionnement de Cardmarket.
Moi j'ai totalement confiance en Cardmarket, sinon il ne serait pas recommandé, mais pas ma mère.
Il me faudrait donc des sites qui n'utilisent pas le même fonctionnement que celui de Cardmarket.
Je ne me limite pas aux cartes françaises, j'accepte toutes les langues qui sont autorisées dans les tournois (Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol et Portugais).
Bonne journée
Cordialement
Il faudrait savoir ce que ta maman souhaite comme façon de payer, à partir de là il sera plus facile de t'aiguiller.

Pokecardex est très bien aussi pour trouver les cartes que tu cherches, si ta maman a l'habitue avec Paypal, ça se passe bien ici pour faire des achats a l'unité, les prix sont très intéressants.
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici

Alatreon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Alatreon »

macabeyleo a écrit :
18 janv. 2022, 00:46
Alatreon a écrit :
15 janv. 2022, 15:02
Bonjour,
Bonne journée
Cordialement
Il faudrait savoir ce que ta maman souhaite comme façon de payer, à partir de là il sera plus facile de t'aiguiller.

Pokecardex est très bien aussi pour trouver les cartes que tu cherches, si ta maman a l'habitue avec Paypal, ça se passe bien ici pour faire des achats a l'unité, les prix sont très intéressants.
Ma mère préfère acheter par PayPal ou par carte bleue.

Concernant Pokécardex, comment paye t'on puisque sur certains magasins je ne vois aucun prix ?

- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette / macabeyleo / Anonyme

macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Pokecardex n'est pas un site de vente en ligne, c'est avant tout un site de collectionneurs qui font du trocs entre eux.
Souvent les prix ne sont pas indiqués car majoritairement, se sont les échanges qui intéressent le plus les membres.

Pour parler de Léo et moi, nous n'indiquons pas les prix car toutes nos cartes ne sont pas à vendre. Nous vendons majoritairement des communes, peu communes et si on a plus de 4 exemplaires les reverses, rare et holo.
Les prix varient tellement que lorsque nous recevons une proposition d'achat, nous établissons les prix en fonction de cardmarket pour proposer des prix justes et attractifs.

Mais pour te donner une idée sur les prix généralement rencontrés ici :

Sur les blocs recents Épée et Bouclier, Soleil et Lune, XY
:commune: 0.10€ à 0.20€
:commune: reverse: 0.20€ à 0.30€
:unco: 0.20€ à 0.30€
:unco: reverse 0.40€ à 0.50€
:rare: 1€
:rare: reverse ou :holo: 2€
:holo: reverse 2€ à 2.50€

Pour les blocs anciens les peux varient plus.

Les paiement se font souvent par paypal.
2 solutions.
Entre proches sans frais ou protection paypal avec frais.
Les envois se font majoritairement en suivis pour plus de garanties.

Il faut te dire que les trocs réalisés ici sont basés sur la confiance entre les membres, il n'y a pas de notation pour déterminer la fiabilité des personnes. Souvent il faut regarder les signatures des membres ou leur topic pour voir les membres de confiance.

Je t'ai donné pas mal d'informations en espérant quelles soient rassurantes pour ta maman.

Bonne chasse.

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici

Alatreon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Alatreon »

macabeyleo a écrit :
19 janv. 2022, 08:04
Pokecardex n'est pas un site de vente en ligne, c'est avant tout un site de collectionneurs qui font du trocs entre eux.
Souvent les prix ne sont pas indiqués car majoritairement, se sont les échanges qui intéressent le plus les membres.

Pour parler de Léo et moi, nous n'indiquons pas les prix car toutes nos cartes ne sont pas à vendre. Nous vendons majoritairement des communes, peu communes et si on a plus de 4 exemplaires les reverses, rare et holo.
Les prix varient tellement que lorsque nous recevons une proposition d'achat, nous établissons les prix en fonction de cardmarket pour proposer des prix justes et attractifs.

Mais pour te donner une idée sur les prix généralement rencontrés ici :

Sur les blocs recents Épée et Bouclier, Soleil et Lune, XY
:commune: 0.10€ à 0.20€
:commune: reverse: 0.20€ à 0.30€
:unco: 0.20€ à 0.30€
:unco: reverse 0.40€ à 0.50€
:rare: 1€
:rare: reverse ou :holo: 2€
:holo: reverse 2€ à 2.50€

Pour les blocs anciens les peux varient plus.

Les paiement se font souvent par paypal.
2 solutions.
Entre proches sans frais ou protection paypal avec frais.
Les envois se font majoritairement en suivis pour plus de garanties.

Il faut te dire que les trocs réalisés ici sont basés sur la confiance entre les membres, il n'y a pas de notation pour déterminer la fiabilité des personnes. Souvent il faut regarder les signatures des membres ou leur topic pour voir les membres de confiance.

Je t'ai donné pas mal d'informations en espérant quelles soient rassurantes pour ta maman.

Bonne chasse.
Je te remercie pour ta réponse.
N'ayant pas de cartes à échanger (du moins pas des intéressantes), je ne peut qu'acheter. Ma mère n'est toujours pas et ne changeras pas d'avis sur Cardmarket :/
Donc j'en conclue qu'il n'y a pas de site d'achat de carte à l'unité (ils existent bien des sites (ebay, le bon coin) mais elles coûtent chers et il peut y avoir des fausses cartes).
Je contacte donc quelques vendeurs sur Pokécardex dans l'espoir qu'ils me répondent et qu'achat puisse se faire.
Bonne soirée

macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Je pense sans trop m'avancer que tu vas trouver ton bonheur ici.

Petit conseil pour optimiser tes recherches. Tu peux remplir ton magasin avec tes recherches et ensuite utiliser le comparateur qui te permettra de cibler facilement les membres à contacter pour effectuer tes achats.

Tu peux aussi créer un topic dans la section échange en donnant ta liste de recherches, les membres pourront y jeter un oeil et t'envoyer des messages pour troquer.

Répondre