Je vous présente ici bas mon deck j'ai passez des heures dessus a m'inspirer a droite a gauche de ce que j'ai pue voir sur le net de gros joueur / youtubeur.
Avant tous il est bon de savoir sur moi que j'adore jouer de manière exotique genre le pickarom oui c'est bien j'adore de temps en temps mais trop classique pour moi. Second point : j'essaye de trouver un moyen de jouer mes pokémon préféré et non pas "les plus fort".
Pour ce premier deck je me suis donc tourner vers Tortank best pokemon ever. M'enfin vous l'aurais remarquer j'en suis fan surtout si vous avais lu ma présentation dans la section dédié.
Donc passons au chose sérieux je le détails en dessous cartes par cartes et j'explique mon raisonnement après.
Les Pokémons (Total : 17)
- 4/1/3.2 Tortank / Tortank GX
- 2/2 Feunard d'Alola
- 2 Artikodin
- 1 Tokopiyon
Les Dresseurs (Total : 29)
Energie

Aller on change un peu de couleur ça fera du bien.
Donc voila mon deck bon l'idée et évidemment de placez mes tortank le plus vite possible ce qui est tellement en contradiction avec le méta actuel qui favorise tellement pas les évolution de niveaux 2 je vous l'accorde mais je suis optimiste et déterminer !! Artikodin et un bon tech a placer des le tour 1 grace au faiblo ball et meme le stade très pratique dans 90% des cas je gagne grâce a sont talent qui contre guzma. Plus son attaque qui permet de charger mon éventuel tortank GX qui demande deux énergie. le reste des pokemon inutile de vous faire une image pourquoi eux ? Feunard me permet d'aller chercher les objets qui me manque pour l'évolution.
Les dresseurs maintenant et la c'est galère j'ai mis ce qui me semblait le mieux en influençant sur leur nombre voir ce qui va le mieux des fois je met 4 faiblo ball a la place des deux chrono etc et j'arrive jamais mais alors jamais a trouver la synergie qui convient.
D'où ce post en mode HELP ME ! J'ai pas faire ce genre de chose paragraphe etc c'est pas mon truc j'ai pas trop ça bref c'est moi je suis comme ça donc j'ai envoyer un mp a luby sur twitter en mode il me répondra jamais c'est mort je rêve un peu trop et non le lendemain un petit messages de celui qui m'a donner envie de faire du JCC. Vous ne pouvez même pas imaginer le grand sourire au bord des lèvres que j'ai eu. Bref tous ca pour dire que ces lui qui m'a rediriger ici et dans la seconde qui suis j'étais inscris.
Ca m'as pris un peu de temps a tous bien faire au propre j'avais fait un brouillons hier après midi que j'ai deleted peu satisfait de moi qui donner pas envie de lire rien de rien donc voilà j'ai pris mon courage a demain et je vous demande vos avis vos conseil pour optimiser ce deck qu'ne pensez vous ?
Merci pour toutes les réponses que j'aurais c'est un grand merci a vous de prendre de votre temps pour ce genre de post merci infiniment et a la revoyure !
PS désolé pour les fautes je fait de mon mieux...