Bug TCGO suite dernière mise à jour

Envie de discuter tournois ou stratégie ? Besoin d'aide pour votre deck ? Ou pour jouer en ligne avec un logiciel ou site web ? Discutons donc par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar du membre
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 03 déc. 2018, 16:46
Sexe : Masculin
Magasin :

Bug TCGO suite dernière mise à jour

Message par Pokecore73 » 27 mars 2019, 22:02

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais suite à la mise à jour du TCGO hier ou avant hier, après chaque combat en versus, lorsqu'il faut cliquer sur "terminer", le jeu ne me ramène pas sur la page d'accueil du versus, mais il se fige et je suis obligé de le fermer et de le relancer à chaque fois.

C'est assez pénible.

Pour info, je suis sous windows 7 (eh oui il y en a encore qui l'utilisent ! ;) )

Merci de me dire si c'est pareil chez vous ?

Avatar du membre
Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 17512
Enregistré le : 26 févr. 2007, 15:06
Sexe : Masculin
Localisation : 06
Magasin :

Re: Bug TCGO suite dernière mise à jour

Message par Zarmakuizz » 27 mars 2019, 23:01

C'est un bug rencontré par plusieurs utilisateurs.

Les développeurs TCGO recommandent de faire une demande sur le Support Pokémon, afin qu'ils puissent plus facilement enquêter sur ce qui est arrivé aux joueurs concernés.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Avatar du membre
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 03 déc. 2018, 16:46
Sexe : Masculin
Magasin :

Re: Bug TCGO suite dernière mise à jour

Message par Pokecore73 » 27 mars 2019, 23:23

Merci Zarma, c'est fait ! 8)

C'est propre à la nouvelle màj ou c'est déjà arrivé auparavant ?

edit : pour info ce soir, il y a une fois où ça ne me l'a pas fait, c'est quand j'ai gagné un booster suite à un défi quotidien. sinon c'était à chaque fois.

Avatar du membre
Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 17512
Enregistré le : 26 févr. 2007, 15:06
Sexe : Masculin
Localisation : 06
Magasin :

Re: Bug TCGO suite dernière mise à jour

Message par Zarmakuizz » 27 mars 2019, 23:45

C'est possiblement lié à la MAJ du logiciel ou de l'appli TCGO, ou propre à un changement du côté des serveurs de TCGO, va savoir.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:16
Sexe : Masculin
Magasin :

Re: Bug TCGO suite dernière mise à jour

Message par Gunter_ » 28 mars 2019, 00:34

Ça me fait exactement comme toi à chaque fois ça freeze et pas d’autre solution que d’alt f4 :/

Avatar du membre
Lulumeche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:27
Sexe : Masculin
Localisation : Asnières-les-dijon
Magasin :

Re: Bug TCGO suite dernière mise à jour

Message par Lulumeche » 02 avr. 2019, 08:53

La même chose pour moi... c'est galère...

Avatar du membre
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 03 déc. 2018, 16:46
Sexe : Masculin
Magasin :

Re: Bug TCGO suite dernière mise à jour

Message par Pokecore73 » 02 avr. 2019, 16:29

Bon bein le support m'a dit qu'ils étaient bien au courant mais n'avait pour l'instant pas de solution toute faite à me proposer...

J'espère que ça ne me le fera plus à la prochaine MAJ, puisqu'avant ça ne me le faisait pas...

Répondre