Les cartes "dresseur" indispensables

Envie de discuter tournois ou stratégie ? Besoin d'aide pour votre deck ? Ou pour jouer en ligne avec un logiciel ou site web ? Discutons donc par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
fenrir1
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Les cartes "dresseur" indispensables

Message par fenrir1 » 27 févr. 2019, 21:21

Hello hello,

Je débute, je joue online depuis quelques jours, mais c'est plus fort que moi, je préfère les cartes en carton.
Je ne sais pas avec qui jouer, mais tant pis, on attendra que junior pousse et sache lire :D

Ma question est la suivante : Y-a-t-il des cartes "dresseur" essentielles ?

L'idée serait de me constituer quelques playset afin d'avoir un fond de roulement acceptable pour ensuite naviguer autour avec des pokemons variés.

J'ai repéré quelques cartes, mais il doit m'en manquer plein, et surtout j'ai pas du repérer les bonnes... :3

Donc, en whishlist j'ai mis :

Level ball
Nest ball (la verte)
Pokeball
Super ball (la bleue)
Ultra ball (la noire)

Lillie
Professeur Kukui
Professeur Juniper
Cynthia
Guzma

Rare candy
Pokemon communication

Ensuite, 4 de chaque ou alors c'est trop ?

Merci :)

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Re: Les cartes "dresseur" indispensables

Message par Zarmakuizz » 27 févr. 2019, 22:36

Lillie, Cynthia, Hospitalité d'Erika, Guzma, Faiblo Ball, Hyper Ball, Super Ball, Échange, Super Bonbon, Civière, Skateboard Évasion, Bandeau Choix et Chapelle des Châtiments font partie des cartes dont tu pourrais avoir besoin pour la plupart des decks. Plusieurs de ces cartes sont souvent jouées en 4 exemplaires dans beaucoup de decks.