Guide Pokémon TCG Online

Envie de discuter tournois ou stratégie ? Besoin d'aide pour votre deck ? Ou pour jouer en ligne avec un logiciel ou site web ? Discutons donc par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: Guide Pokémon TCG Online

Message par tiny_decoherence » 04 août 2019, 19:17

Normal, ils ont prévenu qu'il y aurait 48h de perturbations.

De toute façon les échanges sont en maintenance jusqu'au 05 août sur l'application...

EDIT : le créateur de PTCGO guide vient de mettre CECI à dispo en attendant que le site soit de retour et il a annoncé que d'ici quelques heures il ajouterait SL11 (mais les échanges publics sont toujours bloqués pour l'instant)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)

yelf
Membre
Membre
Magasin :

Message par yelf » 05 août 2019, 10:37

Uniquement sur Android. Cela fonctionne sur PC, Mac et ios. On attend la validation de Google

Ankylosaure
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ankylosaure » 01 sept. 2019, 13:59

Salut à tous,

Est-ce que certains expérimentent, comme moi, une longue attente sur PTCGO avant de trouver un adversaire en versus ? J'ai de plus en plus de mal à trouver un joueur en standard sous les 30 secondes, voire la minute, alors que la constitution du match était toujours immédiate auparavant (je dirais, avant la rotation, mais je ne peux pas dater "auparavant" précisément). Parfois, je suis obligé d'annuler la demande de match, ce qui ne m'arrivait absolument jamais. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est une période de l'année où il y a beaucoup moins de joueurs ?

Répondre