Améliorations PTCGO

Envie de discuter tournois ou stratégie ? Besoin d'aide pour votre deck ? Ou pour jouer en ligne avec un logiciel ou site web ? Discutons donc par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Kopsy
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Améliorations PTCGO

Message par Kopsy »

Bonjour à tous!

Dans le cadre d'une vidéo sur ma chaine youtube (https://www.youtube.com/c/psykothrope) j'aimerai débattre avec vous sur les améliorations que pourrez apporter Pokémon Company sur PTCGO. Que ce soit dans le QOL (Quality of Life), les formats proposés, mode spectateur etc..

Si vous avez des idées innovantes ou même un peu brouillon bref dites moi tout ce qui vous passe par la tête j'en ferai une vidéo ou je ferai le tour de l'histoire de PTCGO, son avenir, son potentiel etc :)

J'aimerai même aller un peu plus loin en citant quelques exemples et vous me donnez des contraintes et inconvénients par exemple un ladder compétitif avec un système comme league of legends ou autres. Que me donneriez vous comme avantages ou inconvénients?

MERCI!!

Kavel
Membre
Membre
Magasin :

Re: Améliorations PTCGO

Message par Kavel »

Je sais pas si ça peut rentrer dans le cadre de ta vidéo mais ce serait bien que PTCGO fasse un portage sur mobile.
Je ne joue pas sur PC ni tablette, mais si le jeu était sur iPhone (Comme YuGiOh par exemple) j'y jouerai c'est certain ;)
Collectionneur & joueur : Magic The Gatering - Pokémon - Fantasy Riders - Yu-Gi-Oh!

(g) Échanges réussis : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette Image
(f) Échange en cours : Image
(l) Vente réussi : Ju100 (X2)
Image

Kopsy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kopsy »

Kavel a écrit :
18 sept. 2020, 22:03
Je sais pas si ça peut rentrer dans le cadre de ta vidéo mais ce serait bien que PTCGO fasse un portage sur mobile.
Je ne joue pas sur PC ni tablette, mais si le jeu était sur iPhone (Comme YuGiOh par exemple) j'y jouerai c'est certain ;)

https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... lecharger/ sur ce lien je le vois dispo pour Ios ^^

Kavel
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kavel »

Kopsy a écrit :
18 sept. 2020, 22:23
https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... lecharger/ sur ce lien je le vois dispo pour Ios ^^
Oui, effectivement, et en cliquant sur lien, regarde ce qu'il y a écrit en bas de l'image... ;)

Image

Et mon message dit bien que je souhaite une adaptation sur MOBILE :p :p :p :p
Collectionneur & joueur : Magic The Gatering - Pokémon - Fantasy Riders - Yu-Gi-Oh!

(g) Échanges réussis : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette Image
(f) Échange en cours : Image
(l) Vente réussi : Ju100 (X2)
Image

Alaksson
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Alaksson »

J'avoue que je dirai la même chose que notre ami au dessus. Un portage mobile serait cool.

Il m'arrive d'y jouer sur PC, mais rarement. Mon Ipad est trop vieux donc on oublie. Et quand on veut se poser dans le canapé pour jouer tranquille, bah le pc finit par encombrer. Ce qui fait que comme Kavel, je joue principalement à Yu-Gi-Oh sur mon téléphone.

Et sur le coup, je joue pas assez pour proposer d'autres idées.

Alaksson

Kopsy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kopsy »

Intéréssant alors! je n'avais était au bout Kavel ^^ , je note dans ces cas la c'est clairement une chose qui serait positive :)

J'ai posté mon message un peu à droite à gauche et il y a vraiment de quoi parler a ce sujet

Willem59
Membre
Membre
Magasin :

Message par Willem59 »

Je suppose que pour tes recherches t’es tombé sur cet article: https://limitlesstcg.com/ptcgo-improvement-wishlist/

Je suis globalement d’accord avec à peu près toutes les propositions.

tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par tiny_decoherence »

Luke Morsa sur Twitter ses chaînes en a parlé pas mal et avait plein de bonnes idées également.
la plus importante étant bien sûr un ladder compétitif.

Concernant la portabilite sur mobile, PTCGO est parfaitement fonctionnel sur mobile (enfin, tout dépends de la taille de l'écran) il suffit de récupérer l'apk et de l'installer manuellement (le plus fastidieux étant de faire les MAJ manuellement par la suite)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)

Kopsy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kopsy »

tiny_decoherence a écrit :
21 sept. 2020, 23:03
Luke Morsa sur Twitter ses chaînes en a parlé pas mal et avait plein de bonnes idées également.
la plus importante étant bien sûr un ladder compétitif.

Concernant la portabilite sur mobile, PTCGO est parfaitement fonctionnel sur mobile (enfin, tout dépends de la taille de l'écran) il suffit de récupérer l'apk et de l'installer manuellement (le plus fastidieux étant de faire les MAJ manuellement par la suite)
Je vais jeter un oeil au contenu de cette homme :p

Willem59 a écrit :
20 sept. 2020, 18:57
Je suppose que pour tes recherches t’es tombé sur cet article: https://limitlesstcg.com/ptcgo-improvement-wishlist/

Je suis globalement d’accord avec à peu près toutes les propositions.
Oui je suis tombé dessus :)

Répondre