[Nancy] Tournoi non-officiel samedi 4 juin 2022 ! (15 proxies autorisées cf. post)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1807
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

[Nancy] Tournoi non-officiel samedi 4 juin 2022 ! (15 proxies autorisées cf. post)

Message par Mew Antique »

VENEZ TESTER VOS DECKS LORS DU PROCHAIN TOURNOI POKÉMON NON OFFICIEL ORGANISÉ à LEVEL-UP NANCY LE 04 JUIN 2022

Spoiler 1 : Vous pourrez jouer la nouvelle extension Astres Radieux.
Spoiler 2 : Exceptionnellement pour ce tournoi, les proxies sont autorisées dans la limite de 15 cartes par deck.

CA SE PASSE OÙ?

À LEVEL-UP, 9 rue de la Commanderie à NANCY, c’est à 5 à pied minutes de la gare.

LES HORAIRES ?

Inscriptions : 10h30 sur présentation de la deck-list et de votre ID Pokémon (si vous n’avez pas d’ID Pokémon, il vous en sera fourni un sur place)
Début des tournois : 11h00
Pause déjeuner vers 13h00.
Reprise des rondes après la pause déjeuner
Fin des tournois de rondes suisses vers 16 heures

ON MANGE OÙ ?

Possibilité de restauration rapide sur place, hamburgers, snack box et boissons.

Y-A-T-IL UNE PAF (Participation aux frais) ?

Oui, c’est 6 euros , à régler sur place le jour du tournoi.

POUR CE TOURNOI :

ATTENTION : Ce tournoi n’est pas un tournoi homologué, c’est-à-dire qu’il ne donne pas lieu à l’attribution de Championship Points.
Les decks seront au format standard 2022. L'extension " ASTRES RADIEUX" est légale à cette date.
Seules les cartes portant la marque de régulation " D ", " E " ou "F" (en bas à gauche de la carte entre le symbole de l’extension et le numéro de la carte) sont admises en tournoi. Ce sont donc toutes les cartes à partir de l'extension "Epée et Bouclier". Les anciennes cartes dresseurs ou énergies spéciales ne comportant pas de marque de régulation peuvent encore être utilisées si elles sont actuellement légales en jeu : par exemple, la carte Échange de l'extension Soleil et Lune peut toujours être utilisée, car la carte Échange de l'extension Épée et Bouclier porte la marque de régulation « D ».
Les cartes promos peuvent être utilisées à partir de leur date de validité. Pour vérifier la validité des cartes promos, consulter le lien : Validité des cartes promos du JCC Pokémon
Exceptionnellement pour ce tournoi, les proxies sont autorisées dans la limite de 15 cartes par deck, sous la forme d’impressions en couleurs uniquement, avec des textes parfaitement lisibles. Pour imprimer vos proxies en langue anglaise:
https://www.justinbasil.com/visual/ss9

DÉROULEMENT

Rondes suisses : 50 minutes - BO3

BOOSTERS DE PARTICIPATION ET RÉCOMPENSE

Un booster "Astres Radieux" de participation à chaque participant + un booster supplémentaire pour le gagnant du tournoi.

POUR PARTICIPER.

Merci d’indiquer votre participation sur la page Facebook Jeunes TCG Nancy, pour faciliter la préparation de la salle en fonction du nombre de participants ou directement auprès de Level-Up (Florian). Rappel : la PAF est à régler sur place, le jour du tournoi.

A bientôt, venez nombreux!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Verrouillé