[Metz] Tournoi non-officiel le samedi 23 octobre 2021 ! (proxies autorisées)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

[Metz] Tournoi non-officiel le samedi 23 octobre 2021 ! (proxies autorisées)

Message par Mew Antique »

TOURNOI POKÉMON NON OFFICIEL LE 23 OCTOBRE 2021 – 09h00 à la CAVERNE DU GOBELIN à METZ

Bonjour à toutes et à tous,

Notre partenaire La Caverne du Gobelin de METZ organise un tournoi Pokémon NON OFFICIEL EN PRESENTIEL. Attention : ce tournoi n’est pas un tournoi homologué, c’est-à-dire qu’il ne donne pas lieu à l’attribution de Championship Points.

OÙ ET QUAND?
A la Caverne du Gobelin à Metz le 23 Octobre 2021 de 09h00 à 14h00.

QUEL EST LE FORMAT VALIDE POUR LES DECKS ?
Le tournoi se fait avec des decks au FORMAT STANDARD 2022. Pour la saison 2022, les cartes portant la marque de régulation « D » ou « E » (en bas à gauche de la carte entre le symbole de l’extension et le numéro de la carte) peuvent être utilisées en tournoi. Cela concerne toutes les cartes à partir de l'extension "Epée et Bouclier". Les anciennes cartes ne comportant pas de marque de régulation peuvent encore être utilisées si elles sont actuellement légales en jeu. Par exemple, la carte Échange de l'extension Soleil et Lune peut toujours être utilisée, car la carte Échange de l'extension Épée et Bouclier porte la marque de régulation « D ».
Les proxies sont autorisées dans la limite de 10 cartes par deck, sous la forme d’impressions en couleurs uniquement. Les langues légales pour les cartes sont : français, anglais,allemand,espagnol, italien et portugais
REMARQUE : Les cartes Amphinobi V-Union, Mewtwo V-Union, Zacian V-Union, Pikachu V-Union seront également légales. Pour vérifier la légalité des cartes promos, consulter le lien : Validité des cartes promo du JCC Pokémon

COMMENT SE PASSE LE TOURNOI ?
Il est organisé en rondes suisses de 50 minutes et 3 tours au time - BO3.

ENREGISTREMENT - Participation aux frais.
L’enregistrement se fera à 09h00 sur présentation de la deck-list préparée à l’avance avec ID et date de naissance. Si vous n’avez pas d’ID, il sera fourni sur place.
Participation aux frais de 6 EUR à régler lors de l’inscription sur le site de la Caverne.
Le début du tournoi est prévu à 09h30.

BOOSTERS DE PARTICIPATION et DE RECOMPENSE
Un booster « Evolutions Célestes » sera remis en fin de tournoi à chaque participant + un booster supplémentaire pour le gagnant du tournoi.

REMARQUES IMPORTANTES
Pré-inscription OBLIGATOIRE via le lien ci-dessous. Pas d’inscription le jour même.
Possibilité d’acheter des boisson et petits snackings salés et sucrés sur place. Par contre, il n’y a pas de restauration chaude sur place.
Les accompagnants devront s’acquitter du droit d’entrée de 5€ (avec boisson 33cl incluse)
Le passe sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans.

LIEN POUR L’INSCRIPTION (14 places disponibles)

https://www.lesanimationsdugobelin.com/events/view/1108

Signalez également votre présence sur la page Jeunes TCG Nancy.

Nous vous attendons nombreux !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Verrouillé