[ROUEN] 11/11/19 - League CUP harmonie des esprits au format Standard (SL5-SL11.5) + challenge pendant les top

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[ROUEN] 11/11/19 - League CUP harmonie des esprits au format Standard (SL5-SL11.5) + challenge pendant les top

Message par tiny_decoherence »

Quand : Lundi 11/11/19 (férié)
Où : Lycée Gustave Flaubert
1 rue Albert Dupuis
76044 Rouen

Organisateur : C.R.E.P. (sous ma direction)
Type de tournoi : Championnat de ligue
Type de ronde : Suisses, 50 minutes en Bo3
Format : Standard (UPR-HIF)

Pré-inscription : ici
Enregistrement : de 9h à 9h45
Début du tournoi : 10h

Frais d'inscription : 10€/7€ pour les adhérents de l'association
Capacité de la salle : 38 joueurs
Lots : à déterminer en fonction du nombre de participants, mais au minimum 1 booster + 1 carte promo à l'inscription, des boosters pour les top et un tapis pour le vainqueur de chaque catégorie d'âge.

Informations pratiques :
merci de rédiger votre decklist avant d'arriver sur place.

/!\ l'entrée dans le lycée se fera du coté de la pharmacie.
Si nous n'avons pas de retard, une pause repas de 20 minutes aura lieu après la 2ème ronde.

Un league challenge en BO1 aura lieu pendant les top (limité a 16 masters)

En cas de désistement, merci de nous avertir pour que nous puissions redistribuer votre place.

si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet ou sur la page Facebook de la ligue
Dernière modification par tiny_decoherence le 30 oct. 2019, 00:06, modifié 1 fois.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [ROUEN] 11/11/19 - League CUP harmonie des esprits au format Standard (SL5-SL11.5) + challenge pendant les top

Message par Luby »

Inscrit.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [ROUEN] 11/11/19 - League CUP harmonie des esprits au format Standard (SL5-SL11.5) + challenge pendant les top

Message par Caratroc »

J'veux un chapeau dans ce cup, tiny !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [ROUEN] 11/11/19 - League CUP harmonie des esprits au format Standard (SL5-SL11.5) + challenge pendant les top

Message par tiny_decoherence »

Je ne vais pas avoir assez de chapeaux ridicules...

Mais ne jouez pas trop avec ça, car qui dit retard dit pas de pause repas !
Dernière modification par tiny_decoherence le 07 oct. 2019, 09:17, modifié 1 fois.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
alnitram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2019, 15:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ROUEN] 11/11/19 - League CUP harmonie des esprits au format Standard (SL5-SL11.5) + challenge pendant les top

Message par alnitram »

Inscrit.
alnitram
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [ROUEN] 11/11/19 - League CUP harmonie des esprits au format Standard (SL5-SL11.5) + challenge pendant les top

Message par tiny_decoherence »

voici la liste des 38 inscrits pour le cup du 11/11
j'ai déjà beaucoup de monde sur liste d'attente alors si jamais vous ne pouvez pas venir, merci de me le signaler au plus tôt pour que d'autres puissent en profiter, merci

juniors :
Alice D.
Candice F.
Manon F.
Léandro V.

Seniors :
Lou V.
Maxence F.

Masters :
Stéphane I.
Mathieu L.
Damien P.
Cyril F.
Sophie M.
Fabien P.
Mehdi H.
Ithiel A.
Eric P.
Christophe C.
Joris G.
Gwen T.
Cédric G.
Gwenolé C.
Léona C.
Jérémie P.
Alexandre M.
Samuel G.
Nicolas D.
Aymeric G.
Benoit F.
Mathieu V.
Adrien T.
Marc D.
Yang S.
Caroline F.
Ghjuvan P.
Jérémy V.
Victor D.
Thomas D.
Hugo V.
Aurélien R.

je vous informe aussi que nous allons aussi essayer de diffuser un stream sur twitch (uniquement pour le TOP 8 )
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Verrouillé