[LYON] League Cup du dimanche 5 mai 2019 (10h)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

[LYON] League Cup du dimanche 5 mai 2019 (10h)

Message par Alakazamex »

Bonjour ou bonsoir à tous,

La ligue de Lyon annonce son League Cup le dimanche 5 mai 2019 à 10h.

Je rappelle les modalités ici :
  • Quand: dimanche 5 mai 2019
  • : chez Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon ( http://www.trollune.fr , métros B et D station Saxe-Gambetta)
  • Format : standard SM-On (à partir de SM-Soleil et Lune inclus); rondes de 50 min en 2 manches gagnantes, avec top si le nombre de joueurs le permet.
  • Pré-inscriptions : en ligne via le google form présent sur la page pokemon.com de l'événement : https://www.pokemon.com/fr/play-pokemon ... nt.updated
  • Enregistrement : 10h à 10h45 ; les pré-inscriptions ne sont valables que jusqu'à 10h20. Après, les joueurs présents dans la salle seront prioritaires.
  • Début du tournoi :11h
  • Participation Aux Frais : 5 euros
  • Dotation : un playmat pour le premier de chaque catégorie d'âge, et une carte promo league cup et un booster pour tous, CP suivant le nombre de joueurs.
  • Capacité :
Pour toutes infos supplémentaire merci de soit utiliser le forum (mp, commentaires) soit utiliser le groupe facebook (lien dans ma signature) ou contacter via l'email sur la page pokemon.com de l'événement donné plus haut.

PS : N'oubliez de préparer votre petite decklist ^^ je veillerais au grain :police:
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [LYON] League Cup du dimanche 5 mai 2019 (10h)

Message par Zarmakuizz »

Merci à tous d'être venus !

3 Juniors, 1 Senior, 9 Masters, pour 4 rondes et les masters jouent un top4.

Résultats du cup :
1er Guy "Zarmakuizz" C - Malamar
2e Renaud L - Koko de la jungle (Noadkoko d'alola + Massko)
3e Maxime "chukapi" C - Malamar
4e Caroline "caro8" RG - Elektor Dardargnan
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé