[SAINT-ETIENNE] League Cup - 4 Mai 2019

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

[SAINT-ETIENNE] League Cup - 4 Mai 2019

Message par Chukapi »

LEAGUE CUP SAINT-ETIENNE 4 MAI 2019

Sur le même week-end, nous vous proposons le league cup de Saint-Etienne le 4 Mai et celui de Lyon le lendemain ! Venez récupérez vos points :)
  • Quand : Samedi 4 Mai 2019
  • Où : La Taverne du Gobelin Farci, 39 Rue du Onze Novembre, 42100 Saint-Étienne, France
  • Inscription : Sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
  • Enregistrement : 9h à 9h45
  • Début du tournoi : 10h00
  • Participation Aux Frais : 9€
  • Dotation : 1 Booster pour chaque participants + 1 carte promotionnelle "Hyper Ball" pour chaque participant + 1 tapis CHAMPION "Ectoplasma et Mimiki" pour les premiers de chaque catégories + lots supplémentaires en fonction du résultat + dotation organisateur
  • Capacité : 30 places toutes catégories
  • Format : STANDARD 2019 SM-ON, bo-3, une decklist sera demandé pour le jour du tournois
  • Cartes autorisé : Les cartes autorisées dans le format standard sm-on sont les suivantes : 
      Image
Il y aura un tournois league challenge en bo1 à partir de 16h30 le même jour :)

Pour toutes questions ou interrogations n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP !
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [SAINT-ETIENNE] League Cup - 4 Mai 2019

Message par Zarmakuizz »

Une salle et une ambiance au top, des gens d'un peu partout en France, vive la Taverne !

Résultats finaux en Master :
1er Jean-Charles S, PikaZekrom
2e Kevin R, PikaZekrom
3e Sandrine M, Rayquaza
4e Clément F, Célébide&Florizarre
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé