13-14 Avril : Double League Cup Ghent, Belgique & Cardmarket

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

13-14 Avril : Double League Cup Ghent, Belgique & Cardmarket

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde !

Pour ceux qui cherchent à jouer beaucoup en un week-end, que ce soit pour le fun, pour s'entraîner avant l'EUropean International Championships de Berlin, ou pour essayer de chopper un max de CP et de lots, le week-end de Gand/Ghent, en Belgique, va sûrement vous intéresser.

Au programme :
Samedi 13 Avril : la ligue de Ghent organise le League Cup de Ghent
Dimanche 14 Avril : le Cardmarket Series Ghent avec un TCG Cup !

Un TCG Cup est comme un League Cup, dans le sens où il rapporte le même nombre de CP. En revanche, les TCG Cups ne sont pas associés à une ligue mais à une compagnie organisatrice, et Cardmarket va organiser de plus en plus de tournois Pokémon par le futur, dont un à Paris à la fin du mois de mai.

Les lots du TCG Cup sont intéressants, même en tant que simple participants, mais faisons dans l'ordre.


Samedi 13 Avril : League Cup Ghent

Je reprends ici les informations de l'événement Facebook et de l'événement sur le site officiel Pokémon.

Pré-inscription : Mark.dictus@outpost.be
Enregistrement : de 11h00 à 11h50
PAF : 10€
Tous les joueurs obtiennent 2 boosters et une carte de League Cup. Ce mois-ci, la promo de League Cup est l'Hyper Ball alternate ultra swag.
Adresse : Outpost Ghent
Ottergemsesteenweg 13, 9000 Ghent, Belgique

Format : Standard. Pas d'info sur les manches (probablement en best of 3, à vérifier).


Dimanche 14 avril : TCG Cup Cardmarket Series

Le Cardmarket Series est un grand week-end de tournois de plusieurs TCG possibles : si vous jouez aussi bien à Pokémon qu'à Magic, Yugioh ou que sais-je, vous pourrez pratiquer plusieurs jeux en un week-end.
Il y aura aussi un MidSeason Showdown, pour les joueurs JV : MSS Cardmarket Series Ghent.

Je reprends ici les informations de l'événement Facebook et de l'événement sur le site officiel Pokémon.

Pré-inscription : Achetez vos tickets
Enregistrement : de 10h00 à 11h00
Format : Standard, en 2 manches gagnantes (best of 3)
PAF : dépend de la catégorie d'âge. Pour en savoir plus : Acheter les billets

Lots :
Tous les joueurs reçoivent les lots suivants à l'inscription :
- 1 boîte allongée contenant tous les goodies ci-après, pratique pour ranger ses cartes
- 1 paquet de 100 protège-cartes Dragonshield
- 1 Deckbox fournie par Ultimate Guard
- 1 carnet de notes Ultra Pro
- 1 dé Cardmarket
- 1 stylo Cardmarket
- 1 bon pour un redbull gratuit

À la fin du tournoi : selon la catégorie d'âge.

Juniors/Seniors :
1e Place:
- Une médaille de Champion
- Un bon de 10€ sur Cardmarket
- Une entrée gratuite au Régional de Bristol, les 11 et 12 mai, hébergé by Tournament Center! (la catégorie d'âge concernée doit avoir au moins 8 joueur)

Masters
1e Place
- Une médaille de Champion
- Un bon de 100€ sur Cardmarket
- Une entrée gratuite au Régional de Bristol, les 11 et 12 mai, hébergé by Tournament Center! (la catégorie d'âge concernée doit avoir au moins 8 joueur)
- Une boîte de rangement Ultimate Guard ArkHive 400

2e Place
- Un bon de 50€ sur Cardmarket
- UG Twin Flip'N'Tray 160+ Deck Case
3e et 4e place
- Un bon de 35€ sur Cardmarket
- Un rangeur de cartes UG 9-pocket ZipFolio

5e Place
- Un bon de 20€ sur Cardmarket
- UG Sidewinder 80+
6th Place
- Un bon de 20€ sur Cardmarket
- UG MatPod
7z Place
- Un bon de 20€ sur Cardmarket
- UG Katana Sleeves
8e Place
- Un bon de 20€ sur Cardmarket
- Boulder Deck case & Supreme UX Sleeves

Des lots supplémentaires pourraient apparaître en fonction des sponsors.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement au Support de Cardmarket.



D'autres TCG Cup et MSS Cardmarket vont se rajouter au fil du temps, notamment un à Paris. Restez à l'affut!
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé