[REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

[REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Message par RamDam »

Préinscrivez-vous dès maintenant car les places sont limitées à 22 places par avant-première!
Inscriptions définitives sur place le jour même à 10h, 13h et 16h
https://goo.gl/forms/gkME9BBsig9SYtwz2

Frais d'inscription : 25 € par avant-première
Pour tout le monde :
- 1 kit d'avant-première
- 3 boosters de récompenses à la fin du tournoi

Quand : Le Dimanche 21/04/2019 à partir de 10h
Où : à la Malle d'Apolline
15 Boulevard Paul Doumer
51100 Reims

Organisateur : Damien R.
Type de tournoi : Avant-première
Type de ronde : 20 min par ronde en 1 match gagnant
Format : Scellé

Accès à la salle : Je vous recommande vivement le parking accessible par la rue Hincmar. Il n'est pas très cher et vous serez à 100m de la boutique/restaurant

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Message par Cartapuce »

Je serai présent, ce sera mes premiers matchs Pokémon et donc mon premier tournoi !!
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Message par RamDam »

Cartapuce a écrit : 23 mars 2019, 21:56 Je serai présent, ce sera mes premiers matchs Pokémon et donc mon premier tournoi !!
Et je t'en félicite ! Hâte de faire ta connaissance ;)

UP !
Dernière ligne droite avant les avants-premières le Dimanche 21 Avril à 10h, 13h et 16h (fi)
La semaine prochaine quoi 8)
Venez découvrir la série à moindre frais en vous pré-inscrivant dès maintenant : https://forms.gle/ADw95szQsvjQSJDy5

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Sombreux
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 25 janv. 2019, 22:26
Genre : ♂️
Localisation : 02
Magasin :

Re: [REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Message par Sombreux »

Présent également, une première pour moi aussi !
Histoire de voir comment je me débrouille IRL contre d'autres personnes !
Hâte de voir la nouvelle extension :3
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2

Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop

Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33

Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Message par Cartapuce »

Nous serons donc deux novices ;)
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Message par RamDam »

Sombreux a écrit : 18 avr. 2019, 18:31 Présent également, une première pour moi aussi !
Histoire de voir comment je me débrouille IRL contre d'autres personnes !
Hâte de voir la nouvelle extension :3
Cartapuce a écrit : 19 avr. 2019, 11:04 Nous serons donc deux novices ;)
Merci de votre confiance !
Je suis sûr que ce format rapide et convivial vous conviendra parfaitement pour une première approche des tournois IRL ;)
N'hésitez pas à me contacter après l'événement par Facebook ou Cardex, en public ou privé, pour me faire part de votre ressenti :3

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Message par Cartapuce »

C'était un plaisir de partager cette première expérience avec vous en tout cas !

Merci à Romain et Damien pour cette super Avant-première, très bien menée et organisée (même si j'ai failli loupé la deuxième ^^) ! Tout le monde était très avenant et très pédagogue pour m'expliquer les règles et répondre aux questions. C'était vraiment très agréable et la journée est passée très vite.

Petit récap de mes deux tournois en vidéo pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=_tIlHs68m3A&t=703s
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] Triple Avants-premières SL10 à la Malle d'Apolline le 21/04/19

Message par RamDam »

Cartapuce a écrit : 23 avr. 2019, 10:14 C'était un plaisir de partager cette première expérience avec vous en tout cas !

Merci à Romain et Damien pour cette super Avant-première, très bien menée et organisée (même si j'ai failli loupé la deuxième ^^) ! Tout le monde était très avenant et très pédagogue pour m'expliquer les règles et répondre aux questions. C'était vraiment très agréable et la journée est passée très vite.

Petit récap de mes deux tournois en vidéo pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=_tIlHs68m3A&t=703s
(Damien) Merci pour ton retour David ^^

Ne t'inquiète pas, on est jamais à 5 min près. Si tu n'avais pas fini ton deck à 13h55, on t'aurai laissé le temps nécessaire pour finir, au moins jusqu'à l'heure initialement prévue (14h). L'idéal est de profiter que la boutique propose de la restauration pour manger sur place, sinon ça fait juste entre 2 AP pour aller manger ailleurs. En espérant t'avoir donner envie de revenir pour d'autres événements, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autres infos.

Merci pour le lien vers ta vidéo (synchronisé en plus ;)) mais à l'inverse un petit lien vers la Ligue serait très apprécié...
https://www.facebook.com/LiguePokemonMarne/
Entre les anciens joueurs qui arrêtent, les nouveaux qui ne jouent qu'aux avants-premières et le fait qu'une ligue ne peut fonctionner correctement en dessous d'un certain nombre de joueurs, tout effort pour nous faire connaitre (et donc fonctionner) est le bienvenue ^^'

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Verrouillé