[LYON] League Cup 12 MARS

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

[LYON] League Cup 12 MARS

Message par legendaray »

Yop

League cup de LYON !!

Quand : Dimanche 12 MARS
Où : Trollune 27 rue Sébastien Gryphe 69007 LYON
Enregistrement : 10h
Pré-inscription en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... rm?c=0&w=1
Début du tournoi : 10h30
Format : standard XY5-On (à partir de XY-Primo Choc inclus); rondes de 50 min en 2 manches gagnantes + tops
PAF : 5 euros
Places:€/b]30
Dotation : à venir
Contact : pokemonlyon.jeuvideo@free.fr

Accès : métro B (ligne bleue) ou D (ligne verte) arrêt saxe-gambetta puis 5 min à pied.
direct depuis la gare Part-Dieu !
attention pas de parking à proximité !

Restauration possible à proximité !

Merci
Dernière modification par legendaray le 05 mars 2017, 19:50, modifié 2 fois.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Luby »

Inscrit.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Alakazamex »

inscrit pour moi aussi ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Arcegis »

cornegidouille SI J'AVAIS SU !!
Je n'aurais pas pris mes billets de train. C'était le seul WE où j'aurais pu rester à Lyon 😭 Bref, absent, amusez-vous bien...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par newton999 »

Je vais râler mais c'est constructif.

Si c'était possible d'annoncer le tournoi la prochaine fois un peu plus tôt que 7 jours avant, ce serait super !
Merci !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Luby »

Ah oui je plussoie par contre, j'ai été au courant que parce qu'Heddi m'a prévenu et j'ai pu m'inscrire que parce que je suis allé sur le forum de la ligue de Lyon, ça aurait été cool de faire un topic sur Pokécardex à l'avance.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Arcegis »

newton999 a écrit : 05 mars 2017, 19:13 Je vais râler mais c'est constructif.

Si c'était possible d'annoncer le tournoi la prochaine fois un peu plus tôt que 7 jours avant, ce serait super !
Merci !
Je me permets de plussoyer ceci...Il s'est passé deux jours entre le moment où j'ai pris mes billets de train et le moment où vous annonciez le tournoi...Si vous l'aviez annoncé ne serait-ce que Lundi, j'aurais pu ne pas rentrer à Paris le WE prochain et rester à Lyon pour le tournoi.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par legendaray »

J'en conviens que le timing de l'annonce est vraiment pas top. Je vais voir avec Caro si elle est d'accord pour que je m'occupe de la com.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par newton999 »

Je sais que ce n'est pas toujours évident de prévenir 2 mois à l'avance, surtout que Trollune est fort occupé, mais 3 semaines avant, ce serait top.

J'ai un tournoi de poker le 11 et si j'avais su pour le tournoi tcg, j'aurai échangé entre les 2.

Tant pis, partie remise !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Chukapi »

Si vous souhaitez avoir des annonces plus tôt pour Lyon, je vous laisse vous rapprochez de Caroline et de Stéphane !
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Lagrille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 févr. 2017, 18:49
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Lagrille »

Inscrit aussi, peut juste me dire si mon inscription a été prise en compte (c'est mon premier histoire que ce soit bien fait)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Alakazamex »

legendaray a écrit : 05 mars 2017, 19:42 J'en conviens que le timing de l'annonce est vraiment pas top. Je vais voir avec Caro si elle est d'accord pour que je m'occupe de la com.
Je peux te filer un coup de main si tu le souhaite (je suis très souvent connecté voir beaucoup ^^). L'idée me trottai depuis que j'ai rejoins la ligue en novembre mais j'oubli à chaque fois d'en parler en ligue ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Noctie »

Ce n'est pas non plus aux joueurs de s'occuper de la communication de Lyon. S'ils ne veulent plus poster ici, tant pis. :(
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Chukapi »

Noctie a écrit : 05 mars 2017, 21:11 S'ils ne veulent plus poster ici, tant pis. :(
Ce qui est une erreur ...
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par newton999 »

En tant qu'ancien orga, je ne vois pas pourquoi on se passerait de la communication du forum n°1 FR sur le TCG Pokémon !
Faut être cohérent à un moment !!

Perso, je suis lyonnais depuis 2 mois, je suis ravi d'être dans une zone où il y a pas mal de choses.
Mais j'ai plus d'infos sur les tournois de Lausanne que sur les tournois à 15mn de tram de chez moi !!

Et je ne connais pas le site de la ligue de Lyon. J'irai même plus loin : je ne veux pas aller sur ce site.

Il y a tout sur Cardex : de bonnes analyses (merci Luby), des listes de decks (merci Luby), plein de questions (et de réponses), et les annonces de tournois. Même les tournois étrangers bon sang !

Alors je veux bien qu'un site local ait les infos mais si c'est pour ne pas alimenter le site national, c'est juste idiot.
Ou alors je n'ai pas compris le but 1er d'une ligue qui est d'amener le plus de monde possible...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par jthw »

Ce n'est pas la seule Ligue a moins communiquer (voir plus du tout), sur pokecardex. Je ne comprends pas la raison. Après les annonces tardives, c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Alakazamex »

newton999 a écrit : 06 mars 2017, 09:04 En tant qu'ancien orga, je ne vois pas pourquoi on se passerait de la communication du forum n°1 FR sur le TCG Pokémon !
Faut être cohérent à un moment !!
Ce que je trouve dommage c'est que que vous êtes amener à penser que Stef ou Caro le font exprès de ne pas poster ici (c'est qui est pas trop normale je vous le concède) du moins c'est ce que je perçoit à travers vos commentaires, cependant on ne connait rien de leur vie privée (puisque par définition, elle est privée) peut-être qu'ils ont peu de temps à consacrer à la communication (ce qui est, là aussi, fort dommage).
newton999 a écrit : 06 mars 2017, 09:04 Perso, je suis lyonnais depuis 2 mois, je suis ravi d'être dans une zone où il y a pas mal de choses.
Mais j'ai plus d'infos sur les tournois de Lausanne que sur les tournois à 15mn de tram de chez moi !!
Quelque chose me chiffonne, si tu es a 15 min de tram de la ligue, comment se fait-il que tu ne sois pas un tantinet au courant qu'une ligue Cup se prépare ? Ca fait un petit mois que la ligue cup est en discussion. Certes la date n'a pu être fixé il y a 10 jours mais ca fait un moment que c'était en pourparler.
Peux-être que tu ne sais pas quand est-ce que une séance de ligue avait lieu sauf que j'en ai annoncé une au détour d'un message adressé a un nouveau sur le topic de la ligue sur le forum puis après j'ai annoncé (certes le jour même) un regroupement annoncé à la dernière minute. Tu aurais pu venir pour t'informer du programme à venir. (Après je peux comprendre que tu ne puisse pas venir sur ces moments là, vie privée oblige, mais si t'es sur Lyon je trouve tout de même bizarre que tu sois au courant de rien)
newton999 a écrit : 06 mars 2017, 09:04 Il y a tout sur Cardex : de bonnes analyses (merci Luby), des listes de decks (merci Luby), plein de questions (et de réponses), et les annonces de tournois. Même les tournois étrangers bon sang !
Sur ce point je suis d'accord ^^ ( merci Luby, en plus c'est grâce à tes analyses que je me suis mis à jouer ^^)
Noctie a écrit : 05 mars 2017, 21:11 Ce n'est pas non plus aux joueurs de s'occuper de la communication de Lyon.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, je pense que les joueurs peuvent tout à fait prendre part a la communication même si elle est limitée (je ne connais que peu de chose dans une gestion de ligue). Une communauté n'est pas régi que par une seul personne, elle se fait à plusieurs c'est pour cette raison que s'y le chef de ligue ne peut pas poster pour quelques raisons que ca soit, les joueurs peuvent poster sur cardex et faire vivre la ligue sur internet pour attirer de nouvelle personne

Après ca fait que 5 mois que je fréquente la ligue, 6 mois le forum, c'et ma vision des choses tel que je le perçois. Bon désolé, je me sentais un peu obligé de prendre un tantinet la parole, je sais pas si j'ai bien fais. A l'avenir j’espère que ca se passera mieux du point de vue de la communication.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Noctie »

Ce n'est quand même pas aux joueurs de faire la communication de Lyon. J'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de la faire. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Alakazamex »

Noctie a écrit : 06 mars 2017, 10:32 Ce n'est quand même pas aux joueurs de faire la communication de Lyon. J'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de la faire. :)
Okay, j'avais plus compris dans le sens de la négation ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Zarmakuizz »

En tant que membre du staff de Pokécardex, je suis heureux de voir des joueurs promouvoir les événements de leur ligue, surtout les League Cups qui sont un gros centre d'attention.

Ce rôle devrait être celui de l'organisateur, et je comprends ceux qui trouvent dommage que les organisateurs ne présentent pas eux-même leurs tournois.

Chaque organisateur est différent. Certains veulent que leurs activités de ligue aient le plus de monde possible, voire font de leur mieux pour permettre à des joueurs français de se qualifier au championnat du monde et représenter les couleurs locales.
D'autres souhaitent aussi avoir une ligue vivante, tout en préférant se sentir maître de leur ligue jusqu'aux moyens de communiquer entre membres de la ligue et à propos des événements. Copier/coller un message sur un autre forum est une action qui ne leur vient pas à l'esprit, soit par habitude, soit parce que ça fait sortir de la zone de confort établie.

Je comprends les deuxièmes. Je tiens à souligner que, en France, personne n'utilise le localisateur d'événement du site officiel Pokémon pour trouver des tournois. Même les joueurs hors de France connaissent et consultent Pokécardex pour se tenir informés des tournois et des articles ! Une ligue qui ouvre sa communication augmente les chances de voir de nouvelles têtes, ce qui renouvelle l'intérêt pour les membres existants de la ligue d'aller aux événements de ligue, tout en permettant à celle-ci de grandir.

J'encourage les utilisateurs à utiliser plusieurs canaux de diffusion pour diffuser leurs activités de ligue, car c'est ce qui est le plus profitable pour l'intérêt de la ligue et de ses membres. Que Cardex soit l'un d'entre eux ou non, c'est l'organisateur qui choisit (quoique mes voisins du dessus ont leur opinion sur la question).

Merci legendaray de partager cette annonce pour le ligue cup. :) Alakazamex et toi êtes les bienvenus pour relayer les infos de Lyon qui vous semblent utiles !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
caro8
Organisateur
Organisateur
Messages : 1107
Inscription : 23 avr. 2003, 11:51
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par caro8 »

C'est moi qui devait m'occuper de la communication sur pokecardex et effectivement je ne l'ai pas fait. Je m'excuse auprès des joueurs et de mes collègues pour cet oubli. Merci legendary de l'avoir fait à ma place.

A vous entendre on dirait que Lyon fait exprès de ne plus poster sur pokecardex ce qui est faux c'est effectivement le site où on touche le plus de monde. Merci alakazamex de rappeler que les orgas ont également une vie privée et pour ma part j'ai eu quelques problèmes dernièrement et pokemon n'était plus ma priorité (ça l'était déjà moins avec le nouveau système qui m'a un peu dégoutée de l'orga mais ça c'est une autre histoire).
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par newton999 »

@Alakazamex

Tu vas apprendre à me connaître je pense assez rapidement ;) !

Je suis lyonnais depuis le 1er janvier 2017 et j'ai sur les 3 derniers mois :
- pris un nouveau poste
- déménager du Nord vers l'Ain
- emménager

Tu verras une fois tes études finies que la priorité à mon âge n'est pas de se renseigner sur les tournois pokémon du coin mais d'inscrire les enfants à l'école, de prendre ses marques dans la région et d'éviter que ma période d'essai se termine abruptement.
Bref, Pokémon est arrivé en 128ème position dans ma liste des choses à faire.

Et le fond de ma pensée, en résumé, reste : dommage de découvrir un tournoi 7 jours avant la tenue de celui-ci.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Zarmakuizz »

Dire que je vais peut-être bientôt travailler à Lyon. On réveille kiwill et on se fait des cube de draft illimités entre fossiles, ou bien des Unlimited150 ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Noctie »

Caro8 a répondu, merci de ne pas vous éloigner du sujet.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par legendaray »

newton999 a écrit : 06 mars 2017, 14:54 @Alakazamex

Tu vas apprendre à me connaître je pense assez rapidement ;) !

Je suis lyonnais depuis le 1er janvier 2017 et j'ai sur les 3 derniers mois :
- pris un nouveau poste
- déménager du Nord vers l'Ain
- emménager

Tu verras une fois tes études finies que la priorité à mon âge n'est pas de se renseigner sur les tournois pokémon du coin mais d'inscrire les enfants à l'école, de prendre ses marques dans la région et d'éviter que ma période d'essai se termine abruptement.
Bref, Pokémon est arrivé en 128ème position dans ma liste des choses à faire.

Et le fond de ma pensée, en résumé, reste : dommage de découvrir un tournoi 7 jours avant la tenue de celui-ci.


Je vais répondre car ton arrogance va me gonfler un peu la. Tu viens mettre ton grain de sel pour rester poli en disant que se serait mieux de l'annoncer plus en avance mais que pokemon est en 128eme place dans ta liste de priorité ( donc t'en a rien a foutre actuellement) tu poste juste pour foutre la merde et en rajouter une couche? Tous les nouveaux joueurs sont allés voir le forum de la ligue et sur le groupe facebook qu'on a crée tout recemment.

Tu crois que c'est avec des comportement comme sa que tu va donner l'envie de poster d'autre tournois? Ok on à merdé sur la com y'a eu des pepins un des orga voyage bcp actuellement pour la qualif de son fils, caro à des pb personnel, d'autre son en train de s'investir pour redonner un seconde souffle à la ligue . On s'investi et on à quoi en retour ? Limite du lynchage ? Ah ouais ok sa donne envie de s'investir :).

Donc maintenant on va clore le débat et revenir au sujet du topic.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Verrouillé