Annonce concernant les lots des League Cups

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Annonce concernant les lots des League Cups

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde,

Suite à un problème logistique, les lots des League Cups de décembre et janvier ne sont pas arrivés à temps chez les organisateurs de tournoi. Pour compenser cela, ceux qui ont fait top4 à un League Cup recevront les lots directement chez eux !

Assurez-vous de :
  • avoir un compte sur le site officiel Pokémon, et que l'identifiant de joueur (P!ID, POPID, Player ID) utilisé pendant le tournoi y est bien associé ;
  • avoir une adresse de livraison valide sur votre compte.
Pour rappel, les lots fournis par TPCI sont les suivants :
  • 1ère place : 1 carte promotionnelle estampillée + un tapis de jeu ;
  • 2ème jusqu'à la 4ème place : 1 carte promotionnelle estampillée.
Si vous n'êtes pas concerné, pensez quand même à le faire, au cas où le scénario arrive à nouveau lors d'un prochain tournoi : mieux vaut prévenir que guérir…


Les lots n'arriveront pas à temps non plus pour les League Cups de février. Cependant, contrairement aux Cups de Décembre et de Janvier, cette fois TPCI n'enverra pas les lots chez les joueurs mais chez les organisateurs, dès que possible. Il est donc recommandé aux organisateurs de ne pas en organiser en février. Les joueurs qui participent à un League Cup en février doivent s'attendre à ne pas gagner les lots listés précédemment le jour même du tournoi. (Note : tout autre lot, par exemple des boosters, tin box, ou casquette, est à la discrétion de l'organisateur de tournois, en fonction de ses possibilités et de la PAF.)


Vous êtes un organisateur de tournois ou un juge ? Voici comment vous tenir au courant des informations de ce genre :
  • toutes ces informations, et bien d'autres (comme par exemple : comment être juge au Régional de Sheffield des 4 et 5 mars ?), viennent du forum officiel Pokémon (en anglais), qui est là pour vous ;
  • la page Facebook Play Pokémon News - Europe (en anglais) est maintenue par des bénévoles de la communauté et transmet régulièrement des informations ;
  • pour les organisateurs de tournois, nous avons mis en place un groupe Facebook privé (en français) pour se transmettre des nouvelles, se poser des questions, éviter de faire 5 League Cups en France le même weekend, etc.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Annonce concernant les lots des League Cups

Message par Zarmakuizz »

Les lots des League Cups sont finalement arrivés chez TPCI Londres. Une fois tous les League Cups de janvier terminés, les lots seront envoyés aux gagnants.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé