[échange/vente/achat/recherche] Dresseurs full art 151, 4.5 et Faille paradoxe et 151 (07/01/24)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret premium Rosemary (16/09/21)

Message par dje073 »

Super achats comme d'habitude
Merci
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret premium Rosemary (16/09/21)

Message par Mishy »

Encore un échange parfait avec matt120, envoi soigné et cartes très bien protégées! :3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret premium Rosemary (22/09/21)

Message par matt120 »

merci à vous, j'ai adoré chaque trok à vous côtés, j'espère remettre ça bientôt. :)


Maj du 22/09/2021: tout est dans le titre, je recherche le coffret premium rosemary qui devrait être dispo...pour tout dire, j'ai eu l'opportunité de choper pas mal de choses mais j'ai absolument tout laisser pour que les autres en profitent car aucun intérêt d'acheter et je ne suis pas un profiteur...bref, je ne cible que ce produit (même "célébrations", je ne cible pas mais me contenterais du minimum) et je fais appel à une bonne âme qui arriverait à en choper 1 en trop de me mp, franchement, ça serait cool.^^

il va de soi que si je le trouve entretemps, je retirerais cette demande.

ALLEZ, une bonne âme stp, mp. :D

merci à vous et à bientôt. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret premium Rosemary (22/09/21)

Message par Abby2201 »

Encore un super échange avec Matt, on ne peut que le recommander c’est juste parfait ^^ des cartes super des surprises et une personne super sympa , le top

A la prochaine ;)
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret pikachu V-union et coffret ETB ultra premium "Célébrations" (31/10/21)

Message par matt120 »

matt120 a écrit : 22 oct. 2021, 15:28 merci à toi Abby, c'était un plaisir partagé. :D


up du 31/10/21: Ajout de mes doubles EB6 "règne de glace" ainsi que mes recherches EB7 "évolution céleste".


et recherche du coffret "pikachu V-union" ainsi que d'un coffret ETB ultra premium de "Célébrations", n'hésitez pas à me mp.

merci à la bonne âme qui aura quelque chose pour moi.


et bien sûr, j'ai retiré ma demande pour le coffret rosemary puisse j'ai enfin trouvé, il était temps. :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret pikachu V-union et coffret ETB ultra premium "Célébrations" (31/10/21)

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Super échange avec Matt ! Même si du coup maintenant, il va pas forcément apprécier à sa juste valeur notre surprise ^^
Avatar de l’utilisateur
Fhundor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2021, 23:41
Genre : ♂️
Localisation : Antibes (06)
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret pikachu V-union et coffret ETB ultra premium "Célébrations" (31/10/21)

Message par Fhundor »

Echange conclu avec Matt120
Super communication et super échange ! ;)
Fhundor
Damien pour les intimes ;)

En direct du 06, voici Mon Magasin et Mon Topic

Historique de mes échanges et de mes achats/ventes :
 
  • Echanges réussis : mikechicken22, matt120, Peachou, rapasdepic18, NHSEB, Samuel mimi, evoHD, neotouf, Neoxeti, PAFAB03, markois
  • Achats réussis : Quaiser, Tsuku', NHSEB, Alex0689
  • Ventes réussies : Papa de Lucas, ben77TP, Skinkan
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret pikachu V-union et coffret ETB ultra premium "Célébrations" (31/10/21)

Message par Papa de Lucas »

:) (g) ;) (w) :3 (l) :D (dr) :D :D (g) (g) :p (fe) ;) :) :D (g) (l) (co) :D :D :D (w) (w) (dr) (dr) :) (d) (s) :3 ;)

un grand merci, parfait comme toujours!!!

bien à toi
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret pikachu V-union et coffret ultra premium "Célébrations" [échange] ETB EB7 (15/11/21)

Message par matt120 »

merci à vous 3, tout le plaisir a été pour moi. :)

Maj du 15/11/2021: Ajout de mes doubles et mes recherches "Célébrations" ainsi que mes recherches du coffret "pikachu V-union" et d'un coffret ETB ultra premium de "Célébrations", n'hésitez pas à me mp.

merci à la bonne âme qui aura quelque chose pour moi.

je cherche également à échanger une ETB EB7 "évolution céleste" phyllali/pyroli/noctali/voltali contre une ETB EB7 givrali/aquali/nymphali/mentali, n'hésitez pas à me mp.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Marine Aurore
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 juin 2021, 13:51
Genre : ♀️
Localisation : Nanterre
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret pikachu V-union et coffret ultra premium "Célébrations" [échange] ETB EB7 (15/11/21)

Message par Marine Aurore »

Un grand merci pour les Pokébox de Noël 🤩🤩
Super bien emballées et protégées, super bien fournies, de belles surprises à la clé, des cartes en parfait état, une communication au top, c'etait parfait 🎉
Et surtout, merciiiii pour les Galvaran bonus 🤩
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra :D
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes :ultra:
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star

ImageMon magasin
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret pikachu V-union et coffret ultra premium "Célébrations" (05/12/21)

Message par matt120 »

merci à toi Marine, c'était un plaisir. :D


Maj du 05/12/2021: Ajout de mes doubles et mes recherches "Célébrations" ainsi que mes recherches du coffret "pikachu V-union" et d'un coffret ETB ultra premium de "Célébrations", n'hésitez pas à me mp.

merci à la bonne âme qui aura quelque chose pour moi.

et bientôt, je ferais une maj avec mes nouveaux doubles de EB5, EB6 et EB7 et EB8.

à +. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [recherche/achat] Coffret pikachu V-union et coffret ultra premium "Célébrations" (05/12/21)

Message par noa-charlie13 »

Super !!! 1er échange avec matt120

cartes et envoi en parfait état

toujours au top plus besoin de le recommander ;)

Noa-Charlie13 et leur Mamie
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 2x - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [vente/échange]Ultras, holo, reverses bloc Epée/bouclier [recherche] Dresseurs fa EB6,EB7 et rosemary 200/202 (05/01

Message par matt120 »

merci à vous tous pour les échanges effectués tous aussi intéressants les uns que les autres. ;)

c'est parti, 2h à trier du moins pour le bloc Epée/bouclier ainsi que les promos donc:

Maj du 05/01/2022: Toutes mes doubles Ultras, holos et reverses EB5, EB6, EB7, célébrations et EB8 sont en ligne ainsi que les promos en bas du premier post, foncez.^^

aussi, j'ai pas mal de codes tcgo "célébrations" ainsi que des codes coffrets et des sleeves de disponible, tout ça, vous trouverez sur le premier post.

enfin, mes recherches sont à jour, deuxième post du topic, allez, aidez moi à remplir les trous, notamment les dresseurs fa de EB6, EB7 et rosemary fa 200/202 ainsi que mes recherches "célébrations", bref, n'hésitez pas à fouiller.

enjoy. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Vanessa34170
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 30 sept. 2021, 14:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [vente/échange]Ultras, holo, reverses bloc Epée/bouclier [recherche] Dresseurs fa EB6,EB7 et rosemary 200/202 (05/01

Message par Vanessa34170 »

Hello Matt je serais intéressé par ton luxray 25 ans, tu peut me dire si tu as des cartes que tu recherches dans mes doubles et voir si on peut monter un échange, merci :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [vente/échange]Ultras, holo, reverses bloc Epée/bouclier [recherche] Dresseurs fa EB6,EB7 et rosemary 200/202 (05/01

Message par matt120 »

Vanessa34170 a écrit : 05 janv. 2022, 08:49 Hello Matt je serais intéressé par ton luxray 25 ans, tu peut me dire si tu as des cartes que tu recherches dans mes doubles et voir si on peut monter un échange, merci :)
salut vanessa,

je regarde ça dés que possible.^^
Avatar de l’utilisateur
Somehow
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 01 juin 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 29200
Magasin :

Re: [vente/échange]Ultras, holo, reverses bloc Epée/bouclier [recherche] Dresseurs fa EB6,EB7 et rosemary 200/202 (05/01

Message par Somehow »

Une fois de plus, super vente avec toi, merci ! :)
Mon topic sur le forum
Également sur Pokéchange sous le pseudo Thingy
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [vente] Lots de matt "Cartes full art jap + pokéball gold" (08/03/22)

Message par matt120 »

merci à vous tous, c'est toujours un plaisir. :)


maj du 08/03/2022: Lot à vendre, voici la photo et plus de détails sur la première page de mon topic. ;)

  Image
  Image

Image

Image

edit: alors, personne pour mes petites cartes? :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [vente] Lots de matt "Cartes full art jap + pokéball gold" (08/03/22)

Message par Xyelios »

Encore un très bon échange avec Matt, je commence à penser qu'il y a plus de messages de moi dans ton sujet que dans le mien :lol:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [vente] Lots de matt "Cartes full art jap + pokéball gold" (08/03/22)

Message par Miradora »

Encore un très bon échange avec matt! Merci beaucoup!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: [vente] Lots de matt "Cartes full art jap + pokéball gold" (08/03/22)

Message par dje073 »

super achat avec en kdo une boite métal

trop belle la pokeball
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [vente] Lots de matt "Cartes full art jap + holos jap CP6 dont Dracaufeu" (09/04/22)

Message par matt120 »

Merci à vous, tout le plaisir a été pour moi. :)


maj du 09/04/2022: Lots à vendre, voici les photos et plus de détails sur la première page de mon topic. ;)

  Image
  Image

Image

Image

plus d'infos à la première page de mon topic.
Avatar de l’utilisateur
Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2021, 07:49
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés, France
Magasin :

Re: [vente] Lots de matt "Cartes full art jap + holos jap CP6 dont Dracaufeu" (09/04/22)

Message par Nathgoupelin »

Hey, avez vous d'autres cartes Set de Base que le Ponyta ?
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [vente] ETB arceus, Lots de matt "Cartes full art jap + holos jap CP6 dont Dracaufeu" (23/05/22)

Message par matt120 »

Merci à vous, tout le plaisir a été pour moi. :)


maj du 23/05/2022: Grosse maj, j'ai rajouté mes possessions EB9 ainsi que des ultras/holos/reverses des séries EB4 à EB9.


j'ai également une ETB "stars étincelantes" et un coffret pyroli Vmax de disponible, n'hésitez pas.


et toujours les 2 Lots à vendre, voici les photos et plus de détails sur la première page de mon topic. ;)

  Image
  Image

Image

Image

plus d'infos à la première page de mon topic.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [vente] ETB arceus, coffret pyroli Vmax, Lots de matt "Cartes full art jap + holos jap CP6 dont Dracaufeu" (23/05/22

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

De mon coté, encore un magnifique échange avec matt, c'est toujours un foutu plaisir même si je suis long à répondre ! :D

A très vite j’espère ! :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [vente] ETB arceus, coffret pyroli Vmax, Lots de matt "Cartes full art jap + holos jap CP6 dont Dracaufeu" (19/06/22

Message par matt120 »

merci à toi, c'était un plaisir. :)


maj du 19/06/2022: Grosse maj, j'ai rajouté mes possessions EB9 ainsi que des ultras/holos/reverses des séries EB4 à EB9.


également, mes recherches EB10, allez-y, ça serait sympa.


j'ai également une ETB "stars étincelantes", un coffret arceus V et un coffret pyroli Vmax de disponible, n'hésitez pas.


et toujours les 2 Lots à vendre, voici les photos et plus de détails sur la première page de mon topic. ;)

  Image
  Image

Image

Image

plus d'infos à la première page de mon topic.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre