[échange/vente/achat/recherche] Dresseurs full art 151, EV4, EV4.5 et EV5 (29/03/24)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, coffret M dardargnan, SL4 (07/11/17)

Message par Arali »

Encore un échange 5 étoiles avec matt, et un superbe cadeau en plus !! Merci infiniment pour ton sérieux ;)
Arnaud1996
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 24 juil. 2017, 14:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, coffret M dardargnan, SL4 (07/11/17)

Message par Arnaud1996 »

Un échange parfait, comme d'habitude !
A bientôt !
échange réussis: 68:
  fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Anciennement "Dark arceus"
Avatar de l’utilisateur
Jehnova
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 07 nov. 2017, 11:58
Genre : ♂️
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, coffret M dardargnan, SL4 (07/11/17)

Message par Jehnova »

Un échange au top avec matt !
Très agréable et cartes envoyées rapidement et bien protégées 8)

à la prochaine j’espère ^^
Échanges Réussis : Matt120 , Wolfyi57 ,
Achats en cours :
Achats Réussis : Jazerty457 , Zolamikio92 , Matt120 , Darkshadow , AlphaCoreLatios ,Caratroc , LpRafaeru
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, ho-oh shiny, SL4 (14/12/17)

Message par matt120 »

merci à vous tous, c'était un plaisir également!! :D

Maj du 14/12/17: Rajout de ho-oh shiny du coffret elite trainer box et d'une carte misscut de bruyverne GX fa, je sais qu'il y a des amateurs, allez voir sur la première page!!^^


enfin, Bon, comme j'en peux plus de devoir chercher ce galegon reverse "double danger", j'offre en échange à celui qui me le filera un artikodin ex promo 032 neuf et en prime, le galegon en version normale!!

bien sûr, si je galère autant, c'est que je recherche cette carte neuve de chez neuve, immaculée, sortie du booster et sans aucune rayures, le reste ne m'intéresse pas, allez GO! je vous attends, il est temps d'en finir!! :)


de nouvelles GX et EX comme bruyverne, gardevoir, marshadow, darkrai et mewtwo et des full art comme apocyne, bruyverne, grotadmorv d'alola et althéo et enfin, rajout d'holos/rares/reverses dans SL2 et SL3 et les promos des coffrets SL3.5 + des cartes mcdo 2017!!

j'allais oublier ma liste de recherche SL4: "invasion carmin", elle est en ligne, j'achète et j'échange...à vous claviers!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jehnova
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 07 nov. 2017, 11:58
Genre : ♂️
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, Sleeves ho-oh, SL4 (02/12/17)

Message par Jehnova »

Merci a toi pour cette vente
sympa , rapide et efficace , a refaire =)
Échanges Réussis : Matt120 , Wolfyi57 ,
Achats en cours :
Achats Réussis : Jazerty457 , Zolamikio92 , Matt120 , Darkshadow , AlphaCoreLatios ,Caratroc , LpRafaeru
Avatar de l’utilisateur
OsVR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2017, 09:05
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, Sleeves ho-oh, SL4 (02/12/17)

Message par OsVR »

Une bien belle transaction de type 10/10.
J'ai vendu une carte à matt120, paiement rapide, personne à l'écoute et rigolote de surcroît. Je recommande !

Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, ho-oh shiny, SL4 (14/12/17)

Message par matt120 »

merci à vous tous, c'était un plaisir également!! :D

Maj du 14/12/17: Rajout de ho-oh shiny du coffret elite trainer box et d'une carte misscut de bruyverne GX fa, je sais qu'il y a des amateurs, allez voir sur la première page!!^^


enfin, Bon, comme j'en peux plus de devoir chercher ce galegon reverse "double danger", j'offre en échange à celui qui me le filera un artikodin ex promo 032 neuf et en prime, le galegon en version normale!!

bien sûr, si je galère autant, c'est que je recherche cette carte neuve de chez neuve, immaculée, sortie du booster et sans aucune rayures, le reste ne m'intéresse pas, allez GO! je vous attends, il est temps d'en finir!! :)


de nouvelles GX et EX comme bruyverne, gardevoir, marshadow, darkrai et mewtwo et des full art comme apocyne, bruyverne, grotadmorv d'alola et althéo et enfin, rajout d'holos/rares/reverses dans SL2 et SL3 et les promos des coffrets SL3.5 + des cartes mcdo 2017!!

j'allais oublier ma liste de recherche SL4: "invasion carmin", elle est en ligne, j'achète et j'échange...à vous claviers!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
jazerty457
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2017, 15:56
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, ho-oh shiny, SL4 (14/12/17)

Message par jazerty457 »

Super achat auprès de matt120 avec une livraison éclair. Je recommande à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, ho-oh shiny, SL4 (14/12/17)

Message par Magnifly »

Petit trock parfait ;).
Je pense que tu n'as plus besoin de recommandation, tout le monde sait à quoi s'attendre :lol:
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO (31/12/17)

Message par matt120 »

merci à vous tous, c'était un plaisir également!! :D

Maj du 31/12/17: Rajout d'une carte misscut de bruyverne GX fa, je sais qu'il y a des amateurs, allez voir sur la première page!!^^


enfin, Bon, comme j'en peux plus de devoir chercher ce galegon reverse "double danger", j'offre en échange à celui qui me le filera un artikodin ex promo 032 neuf et en prime, le galegon en version normale!!

bien sûr, si je galère autant, c'est que je recherche cette carte neuve de chez neuve, immaculée, sortie du booster et sans aucune rayures, le reste ne m'intéresse pas, allez GO! je vous attends, il est temps d'en finir!! :)


de nouvelles GX et EX comme bruyverne, gardevoir, marshadow, darkrai et mewtwo et des full art comme apocyne, bruyverne, grotadmorv d'alola et althéo et enfin, rajout d'holos/rares/reverses dans SL2 et SL3 et les promos des coffrets SL3.5 + des cartes mcdo 2017!!

ajout également de codes tcgo (voir première page), j'allais oublier ma liste de recherche SL4: "invasion carmin", elle est en ligne, j'achète et j'échange...à vous claviers!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO (31/12/17)

Message par cr.mickael »

Une fois de plus un échange parfaitement réalisé ;) A très vite pour notre prochain échange !
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
serena
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 22 déc. 2013, 17:20
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Contact :
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO (31/12/17)

Message par serena »

Super échange et vente avec toi ^^
super sympa et hyper rapide :D

Je t'en remercie encore :) bisous
PLUS D'ECHANGE ET PLUS DE PROPOSITION POUR LES CARTES POKEMON. MERCI
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO (31/12/17)

Message par etmini »

Ca s'est super bien passé, je recommande chaudement!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (11/01/18)

Message par matt120 »

merci à vous, toujours autant de plaisir!!^^


Maj du 11/01/18: De nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Elsa mina fa 110/111, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (11/01/18)

Message par Mwoaa »

Merci cet échange cher collègue !
J'avais oublié que tu étais fou de scotch XD
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (11/01/18)

Message par matt120 »

de rien ma chère, toujours un plaisir!! :)

c'est ma signature!! :p

matt120 a écrit : 10 janv. 2018, 16:13 merci à vous, toujours autant de plaisir!!^^


Maj du 11/01/18: De nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Elsa mina fa 110/111, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Aisawa
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2016, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse(31)
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (11/01/18)

Message par Aisawa »

Premier échange avec matt120 qui s'est déroulé parfaitement :)

Lettre en béton armé, carte très bien protégées et surtout une bonne dose de scotch pour que ça ne bouge pas !

A bientôt pour de nouveaux échanges.
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop

Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20

Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (11/01/18)

Message par AlphaCoreLatios »

Salut Collègue !

Le petit bleu est arrivé à bon port ! J'espère que le gros violet ne va pas tarder à arrivé chez toi :p. Merci encore pour cet échange, à refaire quand tu veux !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (11/01/18)

Message par Arali »

LE maitre du scotch a encore frappé ! Merci pour cette nouvelle réception d'une demi heure pour tout déballer <3 A très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (11/01/18)

Message par cr.mickael »

Un énième échange réalisé à la perfection !!! A très vite pour le prochain ;)
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (18/01/18)

Message par matt120 »

merci à vous, toujours autant de plaisir!!^^

Maj du 23/01/18: De nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Elsa mina fa 110/111, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)

Grosse maj aussi dans mes possessions avec "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos et ultras dans "ombres ardentes", aller voir et mes recherches SL3.5 "légendes brillantes" sont en ligne également!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (23/01/18)

Message par DarkShadow »

Une fois de plus : un grand merci !
Comme d’habitude, nickel et à refaire ;)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (23/01/18)

Message par choupi »

Et hop, un nouvel échange avec Matt :)
Toujours au top !
Au plaisir de faire un nouvel échange avec toi ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, TCGO [recherche] Elsa mina fa 110/111 (23/01/18)

Message par Mwoaa »

Merci pour cet échange :D
A très bientôt j'espère :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL5 , [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et trainers fa SL5 (19/02/1

Message par matt120 »

merci à toi, c'est même certain!!^^


Maj du 19/02/18: De nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Entei GX rainbow 74/73 ainsi que des trainers fa SL5 en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)

Grosse maj aussi dans mes possessions avec "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos et ultras dans "ombres ardentes", aller voir et mes recherches SL5 "ultra-prisme" sont en ligne également!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre